On m'a envoyé ça...
+12
Lippo
tonton
Philimael
béèmeu
breizracer
Royal Enfileur
Jagbruno
flatouille-68
pockaman
calendos
Palica Gringo
Richard
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: On m'a envoyé ça...
Richard de Sainté a écrit:Faut avoir lecoeurcerveau bien accroché.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'ai trouvé que le reformatage était très drôle,on dirait des R12 de la bonne époque.
Richard
tout ce merdier juste pour allumer un barbecue ??
bof du 'sous' mad max........
calendos
Richard de Sainté a écrit:J'ai trouvé que le reformatage était très drôle,on dirait des R12 de la bonne époque.
après... Mad max aurait très bien pu rouler en R12
flatouille-68
Bin non,justement,c'est du vrai Mad Max.calendos a écrit:tout ce merdier juste pour allumer un barbecue ??
Richard
Richard de Sainté a écrit:Bin non,justement,c'est du vrai Mad Max.calendos a écrit:tout ce merdier juste pour allumer un barbecue ??
Richard de Sainté a écrit:Ça a vachement vieilli.
C'est pas comme nous...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Mad Max 2 était le meilleur...
C'est vrai que ça fait du bien de revoir un peu de ce bon vieux Max, mais pourquoi avoir commis le
sacrilège de faire un montage son "trés limite" avec la bande originale du "jeu de la mort" et "d'Opération Dragon" ?
sacrilège de faire un montage son "trés limite" avec la bande originale du "jeu de la mort" et "d'Opération Dragon" ?
béèmeu
Belle course poursuite sur des routes droites à 100 km/h en R12...
En effet, ça a mal vieilli....
En effet, ça a mal vieilli....
Philimael
Richard de Sainté a écrit:J'ai trouvé que le reformatage était très drôle,on dirait des R12 de la bonne époque.
Quand je pense que j'ai passé mon permis sur une R12
Lippo a écrit:Richard de Sainté a écrit:J'ai trouvé que le reformatage était très drôle,on dirait des R12 de la bonne époque.
Quand je pense que j'ai passé mon permis sur une R12
Moi aussi, mais elle a été volée, j'ai fini sur une
Seven
Renault s'est arrété à la R30 non ? Il était temps ! Aujourd'hui les caisses ont des noms de guignols (KANGOO, TWINGO, MEGANE, SAFRANE, SARBACANE,VELSATIS (on dirait un nom de microbe), CLITO euh, pardon CLIO ......)
FLATIX
C'est la faute du type à la rolex. Il leur a expliqué qu'un produit ne doit pas être un numéro, mais doit avoir une personnalité, un nom propre.
On aurait continué, on serait arrivé a la R50, R60, puis à la R100, etc. T'imagines le boxon ?
On aurait continué, on serait arrivé a la R50, R60, puis à la R100, etc. T'imagines le boxon ?
tonton
Les caisses ressemblent un peu à des Dacia à trois corps (coffre arrière), non ?
jmarc06
Merci Richard, c'est quand meme mieux au bon format et sans la musique additionnelle !
béèmeu
béèmeu a écrit:Merci Richard, c'est quand meme mieux au bon format et sans la musique additionnelle !
Certes mais Max semble moins
jmarc06
Enfin quelqu'un qui me comprend.jmarc06 a écrit:béèmeu a écrit:Merci Richard, c'est quand meme mieux au bon format et sans la musique additionnelle !
Certes mais Max semble moinsmadfou
Richard
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2