est ce que le schimillibilick il est ......
+12
Lou2
L'arverne
Savate
loiclux
Mick13
Francesco
Dom
L'Ankou
PizzaRoller
lolo13
le basque
NONO84
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
est ce que le schimillibilick il est ......
..... comme ça ?
La pièce fait 3 mm de diamètre, je me rappelle très bien l'avoir démontée quand j'ai déshabillé la grosse et m'être dit : hola, important, à mettre de coté précieusement !!!". Sauf que je n'ai aucune idée d'où elle va !!! il me semble bien me rappeler qu'elle irait autour de la poignée d'accélérateur ou de la commande de starter. Si vous avez des pistes, merci d'avance !!!!!!
j'ai peut-être trouvé un indice ...
ça pourrait être la pièce 6 ou 7 ?
La pièce fait 3 mm de diamètre, je me rappelle très bien l'avoir démontée quand j'ai déshabillé la grosse et m'être dit : hola, important, à mettre de coté précieusement !!!". Sauf que je n'ai aucune idée d'où elle va !!! il me semble bien me rappeler qu'elle irait autour de la poignée d'accélérateur ou de la commande de starter. Si vous avez des pistes, merci d'avance !!!!!!
j'ai peut-être trouvé un indice ...
ça pourrait être la pièce 6 ou 7 ?
NONO84
Re: est ce que le schimillibilick il est ......
sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage !
le basque
le basque a écrit:sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage !
coté poignée ?
NONO84
NONO84 a écrit:le basque a écrit:sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage !
coté poignée ?
oui ,côté poignée ! le truc s'insère dans le trou de la poignée mais avant ,tu insères la boule du câble !
Ou alors sur la biellette d rmbrayage...
Dernière édition par le basque le Lun 21 Jan 2013 - 9:07, édité 1 fois
le basque
Pas du tout ça, le Basque.
Toi, c'est ça :
Toi, c'est ça :
Bon aller, je me lance, je dirais pièce 21, l'axe de rotation de la poignée d'embrayoire
L'Ankou
Nono, quel matériau ?
On dirait du laiton ou du cuivre sur la photo
On dirait du laiton ou du cuivre sur la photo
... ou alors ....un plomb de pêche au gros qui traînait par terre ?......
je me rappele avoir dû redémonter un moteur entièrement pour une rondelle-cale d'épaisseur ......qui ne faisait pas partie de la moto ...
je me rappele avoir dû redémonter un moteur entièrement pour une rondelle-cale d'épaisseur ......qui ne faisait pas partie de la moto ...
le basque
C'est de la graisse que l'on devine sur ton Schimili.. Nono ?
Dom
oui c'est une sorte de laiton, fendu sur le coté, il est plutôt propre de graisse. pourquoi pas la 20mais ça servirait à quoi ? Détail important, cela semble fileté à l'intérieur. Et oui, je suis certain que c'était sur la bécane au démontage.
NONO84
Alors la ??? Une pieèce de la 2CV de Babeth ?
NONO84 a écrit:oui c'est une sorte de laiton, fendu sur le coté, il est plutôt propre de graisse. pourquoi pas la 20mais ça servirait à quoi ? Détail important, cela semble fileté à l'intérieur. Et oui, je suis certain que c'était sur la bécane au démontage.
Une suggestion, cherche la vis qui va avec pour une pièce de 3 mm, même dans la poignée doit pas y en avoir des masses.
L'arverne
Savate a écrit:La 16 ?
Moi c'était serieux vieille chouette!
loiclux
Nono, peux tu nous dire ce que tu as démonté sur ta mob, à part les poignées?
lou a écrit:Nono, peux tu nous dire ce que tu as démonté sur ta mob, à part les poignées?
Ben il a tout demonté pour epoxier le cadre et tout remonter
Je n'arrive pas à visualiser ce que ça pourrait être, la fente accueille un câble logiquement mais où?
En tous cas c'est pas le 18 qui est la molette de réglage de garde ni le 16.....
the thing
Un machin placé sur un rayon de roue pour équilibrer cette dernière ?
jmarc06
3mm c'est le diamètre extérieur ou celui du trou? Parce que la forme ressemble beaucoup aux plombs d'équilibrage de roues qui se serrent sur les écrous de rayon.
Je viens de réaliser que Jmarc a eu la même idée que moi :(
Henri a écrit:3mm c'est le diamètre extérieur ou celui du trou? Parce que la forme ressemble beaucoup aux plombs d'équilibrage de roues qui se serrent sur les écrous de rayon.
Deux fois valent mieux que pas du tout
jmarc06
nan nan nan, pas un plomb d'équilibrage ... je suis sûr que ca vient d'une des deux cocottes .... bah ... ca marche sans, hein ? je voulais juste tester votre ignorance savoir infini !!!!
NONO84
NONO84 a écrit:nan nan nan, pas un plomb d'équilibrage ... je suis sûr que ca vient d'une des deux cocottes .... bah ... ca marche sans, hein ? je voulais juste tester votreignorancesavoir infini !!!!
T' as raison Nono, puisque ça marche sans cette pièce ne sert à rien
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2