Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

est ce que le schimillibilick il est ......

+12
Lou2
L'arverne
Savate
loiclux
Mick13
Francesco
Dom
L'Ankou
PizzaRoller
lolo13
le basque
NONO84
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

est ce que le schimillibilick il est ...... Empty est ce que le schimillibilick il est ......

Message  NONO84 Dim 20 Jan 2013 - 15:30

..... comme ça ?
est ce que le schimillibilick il est ...... 112
est ce que le schimillibilick il est ...... 310

La pièce fait 3 mm de diamètre, je me rappelle très bien l'avoir démontée quand j'ai déshabillé la grosse et m'être dit : hola, important, à mettre de coté précieusement !!!". Sauf que je n'ai aucune idée d'où elle va !!! il me semble bien me rappeler qu'elle irait autour de la poignée d'accélérateur ou de la commande de starter. Si vous avez des pistes, merci d'avance !!!!!!

j'ai peut-être trouvé un indice ...
est ce que le schimillibilick il est ...... Schmil11

ça pourrait être la pièce 6 ou 7 ?

NONO84
NONO84

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le schimillibilick il est ...... Empty Re: est ce que le schimillibilick il est ......

Message  le basque Dim 20 Jan 2013 - 17:10

sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage ! siffle

le basque

est ce que le schimillibilick il est ...... Empty Re: est ce que le schimillibilick il est ......

Message  NONO84 Dim 20 Jan 2013 - 17:39

le basque a écrit:sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage ! siffle

coté poignée ?
NONO84
NONO84

Message  lolo13 Dim 20 Jan 2013 - 17:42

Moi je dirais la 20 est ce que le schimillibilick il est ...... 569134
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  le basque Dim 20 Jan 2013 - 18:13

NONO84 a écrit:
le basque a écrit:sur ma R 80 j'en ai sur le bout du câble d'embrayage ! siffle

coté poignée ?

oui ,côté poignée ! le truc s'insère dans le trou de la poignée mais avant ,tu insères la boule du câble !
Ou alors sur la biellette d rmbrayage...

Dernière édition par le basque le Lun 21 Jan 2013 - 9:07, édité 1 fois

le basque

Message  PizzaRoller Dim 20 Jan 2013 - 18:28

Pas du tout ça, le Basque.

Toi, c'est ça : est ce que le schimillibilick il est ...... 35910

est ce que le schimillibilick il est ...... Idee-p10 Toutélectrix   est ce que le schimillibilick il est ...... 569134          est ce que le schimillibilick il est ...... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... est ce que le schimillibilick il est ...... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  L'Ankou Dim 20 Jan 2013 - 18:41

Bon aller, je me lance, je dirais pièce 21, l'axe de rotation de la poignée d'embrayoire
L'Ankou
L'Ankou

Message  PizzaRoller Dim 20 Jan 2013 - 18:44

Nono, quel matériau ?
On dirait du laiton ou du cuivre sur la photo

est ce que le schimillibilick il est ...... Idee-p10 Toutélectrix   est ce que le schimillibilick il est ...... 569134          est ce que le schimillibilick il est ...... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... est ce que le schimillibilick il est ...... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  le basque Dim 20 Jan 2013 - 18:46

... ou alors ....un plomb de pêche au gros qui traînait par terre ?...... lol!
je me rappele avoir dû redémonter un moteur entièrement pour une rondelle-cale d'épaisseur ......qui ne faisait pas partie de la moto ... je pleure

le basque

Message  Dom Dim 20 Jan 2013 - 18:47

C'est de la graisse que l'on devine sur ton Schimili.. Nono ?
Dom
Dom

Message  NONO84 Dim 20 Jan 2013 - 19:36

oui c'est une sorte de laiton, fendu sur le coté, il est plutôt propre de graisse. pourquoi pas la 20mais ça servirait à quoi ? Détail important, cela semble fileté à l'intérieur. Et oui, je suis certain que c'était sur la bécane au démontage.
NONO84
NONO84

Message  Francesco Dim 20 Jan 2013 - 20:51

Une butée de gaine fendue ? saispas
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Dim 20 Jan 2013 - 21:33

Alors la ??? Une pieèce de la 2CV de Babeth ?

Message  loiclux Dim 20 Jan 2013 - 21:53

La 18? saispas
loiclux
loiclux

Message  Savate Lun 21 Jan 2013 - 6:31

La 16 ? saispas
Savate
Savate

Message  L'arverne Lun 21 Jan 2013 - 6:44

NONO84 a écrit:oui c'est une sorte de laiton, fendu sur le coté, il est plutôt propre de graisse. pourquoi pas la 20mais ça servirait à quoi ? Détail important, cela semble fileté à l'intérieur. Et oui, je suis certain que c'était sur la bécane au démontage.

Une suggestion, cherche la vis qui va avec pour une pièce de 3 mm, même dans la poignée doit pas y en avoir des masses.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  loiclux Lun 21 Jan 2013 - 7:37

Savate a écrit:La 16 ? saispas

Moi c'était serieux vieille chouette!
loiclux
loiclux

Message  Lou2 Lun 21 Jan 2013 - 7:40

Nono, peux tu nous dire ce que tu as démonté sur ta mob, à part les poignées?
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  the thing Lun 21 Jan 2013 - 8:03

lou a écrit:Nono, peux tu nous dire ce que tu as démonté sur ta mob, à part les poignées?

Ben il a tout demonté pour epoxier le cadre et tout remonter Twisted Evil
Je n'arrive pas à visualiser ce que ça pourrait être, la fente accueille un câble logiquement mais où?
En tous cas c'est pas le 18 qui est la molette de réglage de garde ni le 16..... est ce que le schimillibilick il est ...... 145644
the thing
the thing

Message  jmarc06 Lun 21 Jan 2013 - 8:13

Un machin placé sur un rayon de roue pour équilibrer cette dernière ? saispas est ce que le schimillibilick il est ...... 569134
jmarc06
jmarc06

Message  Henri Lun 21 Jan 2013 - 8:15

3mm c'est le diamètre extérieur ou celui du trou? Parce que la forme ressemble beaucoup aux plombs d'équilibrage de roues qui se serrent sur les écrous de rayon.

Je viens de réaliser que Jmarc a eu la même idée que moi :(
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  jmarc06 Lun 21 Jan 2013 - 8:18

Henri a écrit:3mm c'est le diamètre extérieur ou celui du trou? Parce que la forme ressemble beaucoup aux plombs d'équilibrage de roues qui se serrent sur les écrous de rayon.

Je viens de réaliser que Jmarc a eu la même idée que moi :(

Deux fois valent mieux que pas du tout est ce que le schimillibilick il est ...... 145644
jmarc06
jmarc06

Message  flattwin66 Lun 21 Jan 2013 - 8:18

Savate a écrit:La 16 ? saispas

21.. aujourd'hui siffle
flattwin66
flattwin66

Message  NONO84 Lun 21 Jan 2013 - 8:32

nan nan nan, pas un plomb d'équilibrage ... je suis sûr que ca vient d'une des deux cocottes .... bah ... ca marche sans, hein ? je voulais juste tester votre ignorance savoir infini !!!!
NONO84
NONO84

Message  jmarc06 Lun 21 Jan 2013 - 8:36

NONO84 a écrit:nan nan nan, pas un plomb d'équilibrage ... je suis sûr que ca vient d'une des deux cocottes .... bah ... ca marche sans, hein ? je voulais juste tester votre ignorance savoir infini !!!!

T' as raison Nono, puisque ça marche sans cette pièce ne sert à rien souris
jmarc06
jmarc06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant