au tréfond ....
+9
whitecap
Richard
Tofgasp
caramba
Lippo
loiclux
NONO84
Savate
bib
13 participants
Page 1 sur 1
au tréfond ....
bon, une petite rubrique...qui se l'est bien fait mettre dans les grandes largeurs
je commence par moi, histoire de vous décomplexer, il y a un an, j'ai fait réparer le turbo de ma passat, je n'ai jamais été vraiment satisfait alors j'ai fait déposer l'ensemble ce matin et Ô stupeur, la réparation qui m'avait couté 450 euros... c'est un bout de cuir cousu sur une fente de 12 cm d'une durite inférieure et bien cachée en dessous
en image, qui dit mieux ?
je commence par moi, histoire de vous décomplexer, il y a un an, j'ai fait réparer le turbo de ma passat, je n'ai jamais été vraiment satisfait alors j'ai fait déposer l'ensemble ce matin et Ô stupeur, la réparation qui m'avait couté 450 euros... c'est un bout de cuir cousu sur une fente de 12 cm d'une durite inférieure et bien cachée en dessous
en image, qui dit mieux ?
bib
Re: au tréfond ....
c'est ça qu'on appelle un "intérieur cuir"...?
te plains pas, ça aurait pu être du Chaterton...
te plains pas, ça aurait pu être du Chaterton...
Savate
Arf, pour moi le tréfond, c'est une bmw achetée avec le haut moteur tout refait, et en vrai les soupapes étaient cramées, et de la pate à joint empechait l'huile de couler, résultat: portées des culbus degueu.
Dernière édition par loiclux le Jeu 17 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois
loiclux
NONO84 a écrit:'tain, ça c'est l'Afrique !!!!!
Ouaip.......
et la banane dans le pont qui s'est fait baiser par ce grand classique africain?????
(ben non, pas moi )
Toi avoir fait stage linguistique chez Tortilla ?loiclux a écrit:Arf, moi le tréfond c'est une bmw acheté haut moteur tout refait et en vrai les soupapes cramees et de la pate à joint qui empechait l'huile de couler donc portées des culbus degueu.
caramba a écrit:Toi avoir fait stage linguistique chez Tortilla ?loiclux a écrit:Arf, moi le tréfond c'est une bmw acheté haut moteur tout refait et en vrai les soupapes cramees et de la pate à joint qui empechait l'huile de couler donc portées des culbus degueu.
Oups! Les doigts à -2 degrés sur du tactile, c'est pas bon pour le bescherelle... M'en vais éditer tout ca!
loiclux
Récemment une collègue s'est faite enfler de 700€ pour changer l'alternateur de sa 206 par un de sous marque chinoise. Comme quoi, pas besoin d'aller en Afrique...
On m'en demandait 900 pour changer celui de ma Xantia par un échange standard,du coup je n'ai pas insulté le casseur qui m'a demandé 100€ pour un presque neuf.
Richard
loiclux a écrit:caramba a écrit:Toi avoir fait stage linguistique chez Tortilla ?loiclux a écrit:Arf, moi le tréfond c'est une bmw acheté haut moteur tout refait et en vrai les soupapes cramees et de la pate à joint qui empechait l'huile de couler donc portées des culbus degueu.
Oups! Les doigts à -2 degrés sur du tactile, c'est pas bon pour le bescherelle... M'en vais éditer tout ca!
Eh oui, un peu d'indulgence pour les flatistanais sibériens !!! ;)
whitecap
Enfin ton mecano aurait pu te mettre de la guidoline au lieu du cuir...la guidoline , moins chere lui aurait fait faire plus de marge..
Moi , c est le mecano RENAULT que j ai nique....charbons d alternateur uses...les nouveaux alternateurs sont jetables !
Direction la casse .achat d un vieil alternateur .monte de charbons neufs et hop ...sur le koukou
Moi , c est le mecano RENAULT que j ai nique....charbons d alternateur uses...les nouveaux alternateurs sont jetables !
Direction la casse .achat d un vieil alternateur .monte de charbons neufs et hop ...sur le koukou
le basque
le basque a écrit:
moi, les charbons, je me fais des merguez avec
bib
bib a écrit:moi, les charbons, je me fais des merguez avec
Et pour ce qui est de cuisiner la saucisse, il y a des techniques intéressantes
IxJi
IxJi a écrit:bib a écrit:moi, les charbons, je me fais des merguez avec
Et pour ce qui est de cuisiner la saucisse, il y a des techniques intéressantes
en parlant de ça, ça me rappelle une série romans de cavanna où il était question d'une recette de cuisine "steak tartare'
ça doit pouvoir se faire en ural, non ?
edit : je ne sais pas si je suis clair, c'est une recette pour ramollir la viande entre la fesse et la selle (de madame)
bib
ça me rappelle mes vacances dans le 66, avec ma Chevrolet 1975 qui a décidé de ne plus démarrer. Saloperie. J'ai passé ces vacances plus sous la bagnole que dedans...
l'objet du délit:
heureusement qu'on s'est trouvé des charbons sur Montpellier...
l'objet du délit:
heureusement qu'on s'est trouvé des charbons sur Montpellier...
Proteus
T'aurais été dans le Pas de Calais.....y'en a partout !
Old Chevys never die !
Old Chevys never die !
Francesco
Page 1 sur 1