casque'do d'anniversaire
3 participants
Page 1 sur 1
casque'do d'anniversaire
Hello todos, hier j'ai eu 35 ans, comme quoi tout arrive.
pour l'occasion mes amis se sont cotisés pour que je puisse m'acheter un nouveau casque plus en accord avec ma R60/5.
petit dessin accompagnant l'enveloppe
alors voila je me lance dans la recherche du graal, à savoir un casque qui ne fasse "pas trop moderne" au niveau du look, mais qui soit confortable à l'usage, bien insonorisé et de qualité ( genre qu'il ne me lâche pas au bout de 3 ans... )
bien entendu je me refuse à utiliser un casque bol... je tiens trop à ma mâchoire pour ça
si l'un (ou l'une) d'entre vous à un tuyau, un retour d'experience ou un conseil là dessus je suis preneur !!
joyeuses fêtes à toutes et tous !
pour l'occasion mes amis se sont cotisés pour que je puisse m'acheter un nouveau casque plus en accord avec ma R60/5.
petit dessin accompagnant l'enveloppe
alors voila je me lance dans la recherche du graal, à savoir un casque qui ne fasse "pas trop moderne" au niveau du look, mais qui soit confortable à l'usage, bien insonorisé et de qualité ( genre qu'il ne me lâche pas au bout de 3 ans... )
bien entendu je me refuse à utiliser un casque bol... je tiens trop à ma mâchoire pour ça
si l'un (ou l'une) d'entre vous à un tuyau, un retour d'experience ou un conseil là dessus je suis preneur !!
joyeuses fêtes à toutes et tous !
Re: casque'do d'anniversaire
Richard de Sainté a écrit:Très chouette le dessin,ton pote est pro?
non il est archi, mais feru de BD, il tiens deux blog ou il mets ses dessins :
http://mig68.blogspot.fr/
et
http://carica-tutures.blogspot.fr/
finalement j'ai opté pour un Schubert S2 noir à bandes blanches !!!
sur le papier il est super insonorisé pour les hautes vitesses... c'est pas demain que je pourrait verifier ça
black and white poweeeeeer !!!
sur le papier il est super insonorisé pour les hautes vitesses... c'est pas demain que je pourrait verifier ça
cyrman a écrit:finalement j'ai opté pour un Schubert S2 noir à bandes blanches !!!
Mais si, il suffit de pourrir Savate pendant qui pourrit un C1 sur la rocade. Si tu ne l'entend pas crier c'est que casque est bien insonorisé.
Page 1 sur 1