pare brise... au secours
+12
loiclux
flattwin66
Royal Enfileur
the thing
le basque
caramba
jbt
pti'poi
bill73
Phil...
Richard
bib
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pare brise... au secours
Salut la meute
bon, j'ai une petite galère, pas très grave mais hyper chiante
il y a un petit enfoiré qui a passé le pare brise de ma caisse au papier de verre à l'eau, très fin, pour virer les saloperies, il devait vouloir me faire plaisir
sauf que voila, maintenant, la nuit, je ne vois rien des que j'ai une caisse en face
il y a moyen de régler ça sans changer le pare brise ? pate à polir ?
c'est un peu dangereux, dans la mesure ou ici, la nuit tombe à 19h toute l'année et que la moitié de la population n'a pas d'éclairage
il y a un petit enfoiré qui a passé le pare brise de ma caisse au papier de verre à l'eau, très fin, pour virer les saloperies, il devait vouloir me faire plaisir
sauf que voila, maintenant, la nuit, je ne vois rien des que j'ai une caisse en face
c'est un peu dangereux, dans la mesure ou ici, la nuit tombe à 19h toute l'année et que la moitié de la population n'a pas d'éclairage
bib
Re: pare brise... au secours
http://www.reparautos.fr/kit-rayure-vitrage.html
sinon pour 55 euro , le prix de la franchise ; ta un parebrise neuf chez carglasse . mais au mali aucune idée
sinon pour 55 euro , le prix de la franchise ; ta un parebrise neuf chez carglasse . mais au mali aucune idée
bill73
Tu sais a quel grain il a ponce ?
Dans une certaine mesure tu peux tenter le lustrage a la machine... mais a mon zavis sur du verre ca va etre complique ...
Dans une certaine mesure tu peux tenter le lustrage a la machine... mais a mon zavis sur du verre ca va etre complique ...
pti'poi
Je connaissais le nettoyage de la voiture neuve à l'ajax qui récure mais le ponçage du pare brise au papier de verre, j'avais jamais vu avantbib a écrit:Salut la meute
bib a écrit:Salut la meute
maintenant il y aura un Bib. sans pare brise.....parce qu il est mortibus..
le basque
bib a écrit:
Un MP à Lippo et il aura p'tet une solution avec tous les produits qu'il a.....
the thing
J'ai récupéré des verres de Swatch au touret et pâte à polir. Mais ça fait une sacré surface.
Royal Enfileur
....éventuellement...on peut gommer les effets kaleidoscope d une visiere de casque en passant du savon sur la surface puis un coup de chiffon....tu peux essayer avec ton pare brise !
le basque
jbt a écrit:En même temps, Carglass à Bamako...
France pare brise
flattwin66
Mets un parebrise en plexi, tu diras à bibette que ca fait racing. Et ca allegera ta caisse.
De rien.
De rien.
loiclux
G/Seur a écrit:J'ai récupéré des verres de Swatch au touret et pâte à polir. Mais ça fait une sacré surface.
pas con ,tu remplace le touret par une machine a polir
Invité- Invité
jbt a écrit:En même temps, Carglass à Bamako...
oui, complétement,
je n'avais pas lu !
Boxy a écrit:G/Seur a écrit:J'ai récupéré des verres de Swatch au touret et pâte à polir. Mais ça fait une sacré surface.
pas con ,tu remplace le touret par une machine a polir
Pas bête du tout, c'est ceque les pros du detailing font sur les caisses... Mais sur la peinture, le pare brise je me sais pas. Mais ils le font sur les optiques de phare en tout cas.
loiclux
loiclux a écrit:
Pas bête du tout, c'est ceque les pros du detailing font sur les caisses... Mais sur la peinture, le pare brise je me sais pas. Mais ils le font sur les optiques de phare en tout cas.
hyper pas con, je dois pouvoir trouver un truc comme ça à coller sur ma perceuse....
roooooh, comme quoi, 4300 cerveaux.... ça travaille
bib
Pour moi, je veux pas te faire de la peine,
mais t'auras beau poncer à la finesse que tu veux,
t'auras toujours des halos avec les phares sur ton pare-brise la nuit !
Je pense que tu pers ton temps,
ton pare bise est mort.
Ph.
mais t'auras beau poncer à la finesse que tu veux,
t'auras toujours des halos avec les phares sur ton pare-brise la nuit !
Je pense que tu pers ton temps,
ton pare bise est mort.
Ph.
loiclux a écrit:Mais ils le font sur les optiques de phare en tout cas.
Non,
c'est sur les protections de phares en polycarbonate. Il n'y a plus de voitures avec le verre accessible.
Pour le polissage du verre, en ayant une super bécane et en travaillant avec 6 ou pâtes à polir, en y apssant des heures et des heures.....peut être pourrais tu améliorer un peu les choses !
Non, change le !
Et dis toi bien quand même que tu est apparemment pionnier dans ce nouveau concept de nettoyage des moustiques
je ne connais pas de produit miracle pour le par brise, vaut mieux le changé . tu n'a pas précisé ta bagnole; si c'est une asiatique les par brise ne sont pas très chères (a cause de la contrefaçon).
Une allemande, tu t'adresses a un mec qui a 3 brelles et un scooter dans son garage! Et qui prend l'avion pour aller en metropole!!
(Une passat)
(Une passat)
loiclux
c'est pour une passat si je me goure pas
bref comme dit lippo, sur du verre ca va etre complicado a rattraper
m'est avis que tu peux le changer
bref comme dit lippo, sur du verre ca va etre complicado a rattraper
m'est avis que tu peux le changer
pti'poi
NADIR a écrit:je ne connais pas de produit miracle pour le par brise, vaut mieux le changé . tu n'a pas précisé ta bagnole; si c'est une asiatique les par brise ne sont pas très chères (a cause de la contrefaçon).
c'est un vieux toyota prado GX, ceux avec les vitres à manivelle, les 3 places façon banquette à l'avant et le levier de vitesses de 1,5 m
en parlant de ça, comment on connait l'age de ce genre de caisse, sur ma cg, il y a marqué : 01/01/01
j'y crois pas des masses, parce qu'il y a la même chose sur la cg de la passat de 2006
il y a un numéro à vérifier ?
bib
loiclux a écrit:Une allemande, tu t'adresses a un mec qui a 3 brelles et un scooter dans son garage! Et qui prend l'avion pour aller en metropole!!
(Une passat)
toi t'as l'air en forme, ça te réussit les vacances à cul d'éléphant
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2