Ma W a froid aux mains ...
+9
bib
Lolo49
Danbar
L'arverne
lucrece
Philimael
Dom
the thing
Seven
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma W a froid aux mains ...
J'ai installé, cet aprèm, mes manchons, des Tucano achetés il y a 7/8 ans et qui passent de mob en mob c'est pas esthétique mais Top confort, surtout en ces temps froid
La référence marqué dans le manchon est: manoploe R 319 N
Voici le résultat
La référence marqué dans le manchon est: manoploe R 319 N
Voici le résultat
Dernière édition par Seven le Dim 2 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Seven
Re: Ma W a froid aux mains ...
C'est pas si vilain, et c'est surtout bien utile en ce moment.....
the thing
Haaaa !..............bien content de l'utilité du carénage de ma RS
Dom
the thing a écrit:Philimael a écrit:C'est étanche ?
Dom?......
Bah quoi ?!
Dom
the thing a écrit:Philimael a écrit:C'est étanche ?
Dom?......
Nan, lui il boit tout....
Philimael
Philimael a écrit:the thing a écrit:Philimael a écrit:C'est étanche ?
Dom?......
Nan, lui il boit tout....
On est bien d'accord......
the thing
jme lance pour une question bête... tant pis . je débute j'assume.
Mais ces tentantes bêtes ne pompent-elles (non non rien de graveleux) pas trop sur la batterie? Est-on sur qu'elles sont coupées à l'arret?
Mais ces tentantes bêtes ne pompent-elles (non non rien de graveleux) pas trop sur la batterie? Est-on sur qu'elles sont coupées à l'arret?
lucrece
oui parce que cela m'interesserait. Je compte rouler si le temps est sec cet hiver car je partage ma voiture avec mon ex-mari et il y a des semaines complètes où je devrai rouler à moto.
lucrece
Ce ne sont pas des poignées chauffantes lucrece, mais juste des manchons étanches qui préservent du froid.
Dom
Je me sert des poignées chauffantes très souvent.
Pas de problème de batterie, c'est branché après contact, de plus un coupe batterie est installé.
Donc pas de risque de décharge.
Pas de problème de batterie, c'est branché après contact, de plus un coupe batterie est installé.
Donc pas de risque de décharge.
L'arverne
lucrece a écrit:oups désolée dom je fantasmais sur la chaleur et j'ai mal lu
Seven sur ce topic nous parle de ses manchons, et non pas de poignées chauffantes
Mais l'arverne a répondu à ta question
Dernière édition par Dom le Dim 2 Déc 2012 - 18:42, édité 1 fois
Dom
Ca coupe bien le vent.
Mais j'ai enlevé les miennes, ça poussait le levier d'embrayage. j'étais au chaud mais j'usais l'embrayoire, alors j'ai choisi le froid.
Mais j'ai enlevé les miennes, ça poussait le levier d'embrayage. j'étais au chaud mais j'usais l'embrayoire, alors j'ai choisi le froid.
Danbar
On peut peut être parler des deux par ce temps froid.
Les manchons pas toujours facile de s'habituer.
Les manchons pas toujours facile de s'habituer.
L'arverne
Danbar a écrit:
La solution pour éviter ce désagrément est d'installer des pare mains, quitte à les couper de telle manière que les manchons passent. Ainsi, les pare mains éviteront que le vent viennent pousser les manchons sur les poignées de freins et d'embrayage
Dom
Danbar a écrit:Ca coupe bien le vent.
Le montage est très important pour que le manchon n'appuie pas sur le levier ... même sans protèges mains, ça marche, sur la W, j'ai pas de protèges mains
Seven
Dom a écrit:
les pare mains éviteront que le vent viennent pousser les manchons sur les poignées de freins et d'embrayage
C'est une bonne idée les pare-mains, j'ai des collègues qui ont ça sur des "modernes". A les écouter, inutile d'y rajouter des manchons. Je vais aller voir l'offre existante.
Merci pour l'info.
Danbar
Danbar a écrit:Dom a écrit:
les pare mains éviteront que le vent viennent pousser les manchons sur les poignées de freins et d'embrayage
C'est une bonne idée les pare-mains, j'ai des collègues qui ont ça sur des "modernes". A les écouter, inutile d'y rajouter des manchons.
Sur ma précédente, une Rockster Ed 80, j'avais protèges mains ET poignées chauffantes ... dans ce cas, pas besoin de manchons
Seven
Page 1 sur 2 • 1, 2