KLAUS ENDERS
+2
Dom
FLATIX
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
KLAUS ENDERS
Le nouveau MOTO LEGENDE propose un bel article sur K Enders
et ses flats 3 roues de course des 70s....
et ses flats 3 roues de course des 70s....
FLATIX
Re: KLAUS ENDERS
Pas acheté ..... car j'ai pris Boxer Mag mais je vais surement le prendre dans la semaine ...( j'ai pas de scann )
FLATIX
FLATIX a écrit:.( j'ai pas de scann )
J'espère que t'as ton BEPC et un brevet de natation car le scanner c'est le 3ème élément obligatoire pour être un bon Flatistanais.....
the thing
J'ai aussi ma 1e Etoile de ski et ma 1e Communion ......et quelques médailles de concentres des années 70 .... mais le scann, c'est pour trés bientot prévu pour.
FLATIX
FLATIX a écrit:J'ai aussi ma 1e Etoile de ski et ma 1e Communion ......et quelques médailles de concentres des années 70 .... mais le scann, c'est pour trés bientot prévu pour.
Bon et bien on t'accepte quand même....
the thing
Tant que t'es sur le scan, tu pourras nous poster une photo de ta première communion, qu'on rigole vérifie ?
Niet , je les ai brulées le jour de ma conversion à l'Islam ....................................................
FLATIX
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1