Vous aimez les Lego?
+11
greg niouBéhémiste
fendlabise
Richard
Francesco
flattwin66
Flatosaure
L'Ankou
oggy
the thing
loiclux
Palica Gringo
15 participants
Page 1 sur 1
Vous aimez les Lego?
Ca n'a aucun rapport avec les Flats (ni avec TF1), c'est completement inutile, ca a pris beaucoup de temps (600H00), ca n'aide personne et ca coute probablement assez cher au final. Pourtant, j'aime ca. Je suis meme fascine (ceux qui bossent a longueur de journee sur des procedes d'automatismes industriels, ne regardez pas: ca va probablement vous rappeler le travail). Peut etre parceque ca exprime pour moi la passion Suivez la balle bleue...
Dernière édition par palica le Ven 9 Nov 2012 - 13:41, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Vous aimez les Lego?
J'ai eu toutes les gammes de lego en perfusion de 3 ans à 17 ans, merci pour ce lien.
loiclux
palica a écrit: Suivez la balle bleue...
Génial, je ne savais pas que ça existait en légo, j'ai adoré....
the thing
Je suis scotché devant ce genre de trucs.
C'est comme dans les usines, j'adore regarder les automatismes et leurs enchaînements.
Merci Fred
C'est comme dans les usines, j'adore regarder les automatismes et leurs enchaînements.
Merci Fred
Ouah la prise de tête ! Je préfère celui que le p'tit neveu a eu à Noël....
Francesco
C'est marrant les coïncidences : ce combi en LEGO je viens de le commander sur AMAZON .... pour moi !!
Nostalgie d'une semaine de vacances avec un combi T2 WESTFALIA en Bretagne en septembre ....
des photos peut-être ??
Nostalgie d'une semaine de vacances avec un combi T2 WESTFALIA en Bretagne en septembre ....
des photos peut-être ??
fendlabise
moi ça me fait rêver... tu remplaces les p'tites balles par des cahuètes ou des M&M'S et le final à côté du canapé...
greg niouBéhémiste
ahurissant ! génial ! je me rappelle avoir eu des LEGO TECHNIC , moissonneuse batteuse et pelle mécanique !
un truc à offrir à un gosse pour éveiller sa curiosité et son sens de la créativité !
un truc à offrir à un gosse pour éveiller sa curiosité et son sens de la créativité !
le basque
Ouah l'autre eh !! C'est pas incompatible !!
Moi je me souviens de mon frangin à 12/13 ans, il trouvait pas ce qui lui fallait dans les Légo, il en a fait en bois !!!!!!!!!!!
Moi je me souviens de mon frangin à 12/13 ans, il trouvait pas ce qui lui fallait dans les Légo, il en a fait en bois !!!!!!!!!!!
L'Ankou
Un de mes clients chez Merck-Frosst avait besoin d'un visseur-devisseur de bouchons de tubes de verre (il en fait plusieurs centaines par jour). Il a demande plusieurs devis a ses fournisseurs, qui tournaient autour de 10,000$. Il a decide d'aller chez Toys R us et d'acheter une ou 2 boites de lego, un moteur Lego et de s'y mettre. En une 1/2 journee, il avait developpe son propre visseur-devisseur de bouchons. Une fois le proto fonctionnel, collage des briques a l'epoxy pour ne plus que ca bouge. Et ca fonctionne tres bien...
Seul probleme: reussir a faire passer les 80$ de lego dans ses notes de frais (plus difficile que les 10,000 $ de ses fournisseurs...).
Seul probleme: reussir a faire passer les 80$ de lego dans ses notes de frais (plus difficile que les 10,000 $ de ses fournisseurs...).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
quand je pense qu'il m'a fallu 3 jours pour remonter le camion grue de mon fils ....
Ben moi je dois avouer que je continu a m'en acheter, des lego.
J'ai le calendrier de l'avent Lego Star Wars qui m'attend, vivement le 1er décembre...
Alastor 2262