Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Avis sur atelier de réparation / préparation

4 participants

Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  FOUCHE Sam 15 Aoû 2009 - 10:04

Bonjour,

Je compte acheter une R100RT et la faire réparer et modifier par Planet Racer à Saint Ouen. Les connaissez-vous ? Merci

FOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Aoû 2009 - 10:31

Salut Fouche,la tradition ici est de se présenter,un peu comme dans un troquet d'habitués.
Va voir cette section et prend le temps d'en lire des bouts,ça te donnera une idée de l'endroit où tu viens de mettre imprudemment les bottes. coucou
Sinon,5 toin,c'est pas le coin des brocs?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  oggy Sam 15 Aoû 2009 - 10:41

Pour se présenter c'est là :

http://www.flat-twin-bmw.com/votre-prsentation-f6/

Tu fais des progrès Richard, tu mords moins vite. jap

C'est vrai que Fouche a dit bonjour et merci, c'est mieux que d'autres.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Aoû 2009 - 10:48

J'ai jamais mordu en premier,là tu fais du délit de sâle gueule,va falloir cesser. Avis sur atelier de réparation / préparation 121895
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  oggy Sam 15 Aoû 2009 - 11:15

Merde je suis pris, nan pas sur la tête aïe.

Une petite Avis sur atelier de réparation / préparation 4202 , il fait déjà bon se matin.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Présentation

Message  FOUCHE Sam 15 Aoû 2009 - 12:51

Ok bien reçu, je vais donc tout reprendre depuis le début siffle Je vais en profiter pour changer de nom si j'arrive à trouver comment faire lang

FOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  DENIS Sam 15 Aoû 2009 - 12:56

FOUCHE a écrit:Ok bien reçu, je vais donc tout reprendre depuis le début siffle Je vais en profiter pour changer de nom si j'arrive à trouver comment faire lang

Salut à toi !!

Pour les changements (de nom par ex) tu envoie un Mp à LOU c'est le chef du forum et il pourra te remettre ça en place

En attendant de te saluer dans la bonne rubrique, bonne arrivée sur le forum !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur atelier de réparation / préparation Empty Re: Avis sur atelier de réparation / préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum