Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

+19
zoreille
Juanito
pockaman
wafid
pti'poi
Dom
DENIS
fondu-21
numero27
bib
jbt
Francesco
calendos
Flatosaure
Fred 29
L'arverne
Dekker
the thing
fendlabise
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Empty Re: VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:00

http://www.amazon.fr/Grille-anti-projection-pour-po%C3%AAle-frire/dp/B00321JTO2



souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Empty Re: VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

Message  fendlabise Lun 19 Nov - 17:20

Super !!!! yess

Je vous tiens au courant pour le pare-mouche, version 2 !!

argg Zut, j'ai vendu la mèche !! lang lang
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Empty Re: VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

Message  fendlabise Lun 19 Nov - 17:34

Dekker a écrit:Elle est bien belle la 49 bien
C'est quoi l'indien sur le pare mouche saute vent?

Cette tête d'indien a été le signe de l'escadrille Lafayette, pendant la première guerre mondiale, une escadrille constituée de volontaires américains. On la retrouve actuellement comme insigne d'une collection privée de "warbirds", celle de l'anglais Stephen Grey qui est basé sur l'aérodrome de Duxford, à côté de Cambridge, Cambridgeshire, Grande-Bretagne.

Un endroit où vous pouvez voir en juillet de chaque année un show aérien baptisé FLYING LEGEND : des Spits, des Hurricane, des Mustangs, des Skyraiders. Bref, que des moteurs à pistons, du MERLIN de 24 litres de cylindrée au GRIFFON de 32 !!

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Sdc12010

Et comme illustré ci-dessus, certains de ces moteurs sont allumés en point fixe sur des remorques argg

Inutile de vous dire que côté musique mécanique, c'est unique !!!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Empty Re: VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

Message  Chris Mer 21 Nov - 10:25

.............et pour prolonger la discussion sur la tête d'indien, discussion que ns avons eu également sur le stand, Fenlabise et moi, cet insigne est tjrs porté par l'escadrille Lafayette à Luxeuil (où j'ai d'ailleurs fait mon service militaire, ce qui m'a permis de récupérer l'insigne tissu que portait les pilotes...)

Et pour complèter la proposition de Fendlabise, si vous aimez les beaux (et gros) moulins et l'odeur de l'huile de ricin et si vs ne pouvez pas aller en Angleterre, allez, au moins une fois, à la Ferté-Allais à la Pentecôte*. Grosses sensation garanties. yess


* en bécane si possible parcequ'il y a foule...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi ..... - Page 3 Empty Re: VIncennes 2012, mon p'tit moment de gloire à moi .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum