je suis un connaud
+15
calendos
jopo
NONO84
breizracer
BIGJOE 35
tonton
the thing
Henri
L'arverne
Phil...
jbt
Dom
Mick13
zaf
le basque
19 participants
Page 1 sur 1
je suis un connaud
Il y à un truc qui me ronge depuis mercredi....
Je rentre avec mon camion à villeneuve de Marsan , la journée à été dure et il ne me resteus grand chose rn temps de conduite.
Je vois un gars en beheme .une R45 / 65 ? Je stoppe un instant et lui demande ce que il a comme problème.son père vient le chercher en fourgon .lui ,est de tarbes .
Je lui dit que je pose le camion et que je reviens...
Je pose le camion au parking .ma femme vient .je mets le sac dans la voiture , mous discutons un instant et ma femme prend un itinéraire autre pour rentrer. Et.....j oublié complètement le jeune au bord de la route !!!!
Je m en suis rappelé une bonne heure après. Je prends ka moto et fonce là bas ,voir si le gars est encore là bas.
Je me suis Toujours arrêté quand un gars était dans la panade ...fait chier cette mémoire q ui s en va...
Je rentre avec mon camion à villeneuve de Marsan , la journée à été dure et il ne me resteus grand chose rn temps de conduite.
Je vois un gars en beheme .une R45 / 65 ? Je stoppe un instant et lui demande ce que il a comme problème.son père vient le chercher en fourgon .lui ,est de tarbes .
Je lui dit que je pose le camion et que je reviens...
Je pose le camion au parking .ma femme vient .je mets le sac dans la voiture , mous discutons un instant et ma femme prend un itinéraire autre pour rentrer. Et.....j oublié complètement le jeune au bord de la route !!!!
Je m en suis rappelé une bonne heure après. Je prends ka moto et fonce là bas ,voir si le gars est encore là bas.
Je me suis Toujours arrêté quand un gars était dans la panade ...fait chier cette mémoire q ui s en va...
le basque
Re: je suis un connaud
Nan mais c'est la première fois que je laisse un type au bord de la route.... en ce moment j'oublie tout....
le basque
La vieillesse est un naufrage
le jour ou j oublierai le Flatistan , cela voudra dire que beaucoup de choses se seront effacées....le temps de se faire sauter le caisson. Avant de devenir un gros légume ...jbt a écrit:Tant que t'oublies pas le Flatistan, tout va bien, hein?
le basque
heureusement que c'est pas maman que t'as oubliée
au bord de la route...
Phil...
au bord de la route...
Phil...
Au moins tu t'est arrêté, avec mes pannes à répétitions, je peut affirmer que pas mal de motos ne te pas.
L'arverne
Peut-être que tu pers la mémoire,mais le titre de ton post me rassure: tu es encore lucide
(J'aime bien vanner le mecs sympas ))
(J'aime bien vanner le mecs sympas ))
le basque a écrit:le jour ou j oublierai le Flatistan , cela voudra dire que beaucoup de choses se seront effacées....le temps de se faire sauter le caisson. Avant de devenir un gros légume ...jbt a écrit:Tant que t'oublies pas le Flatistan, tout va bien, hein?
Et merde, pourtant t'as essayé JBT......
the thing
C'est vrai que tu as mème oublié si c'etait une R45 ou R65
Faut te reposer le basque
Faut te reposer le basque
BIGJOE 35
jbt a écrit:Tant que t'oublies pas le Flatistan, tout va bien, hein?
J'adore l'ironie.
C'était pas une GS ? On comprendrais mieux que tu n'y retourne pas .....
NONO84
[quote=
Je me suis Toujours arrêté quand un gars était dans la panade ...fait chier cette mémoire q ui s en va...[/quote]
oui mais alors il était plus la c'est ça ?
cétait peu etre une vieille pute en bm , tu la retrouveras
Je me suis Toujours arrêté quand un gars était dans la panade ...fait chier cette mémoire q ui s en va...[/quote]
oui mais alors il était plus la c'est ça ?
cétait peu etre une vieille pute en bm , tu la retrouveras
jopo
cherchez pas docteur, c'est patxaran ....
Dernière édition par calendos le Dim 4 Nov 2012 - 10:31, édité 1 fois
calendos
Et Whiskie Li Quid...calendos a écrit:chercher pas docteur, c'est Pat Xaran ....
J.marc
salut le basque
tu connais la rue de Lutter/sondersdorf a Villeneuve de marsan ??
ben moi j'habite a LUTTER ,village jumelée avec Villeneuve de marsan ,
maintenant,tu penseras a moi tous les jours en allant au boulot
tu connais la rue de Lutter/sondersdorf a Villeneuve de marsan ??
ben moi j'habite a LUTTER ,village jumelée avec Villeneuve de marsan ,
maintenant,tu penseras a moi tous les jours en allant au boulot
flatouille-68
T'en fait pas le Basque, ça arrive à tout le monde .J'ai oublié de rechercher ma femme aprés l'avoir déposée faire des courses.( le type y te connais pas .....Ma femme OUI ....)
Rock23
Et ça ressort des vieux dossiers à chaque fois que tu fais une autre connerie...
oggy
oggy a écrit:Et ça ressort des vieux dossiers à chaque fois que tu fais une autre connerie...
Je suis équipé pour l'été......j'ai pleins de shorts d'avance..
Rock23