Présentation d' Ulysse 94
+13
Tofaix
DENIS
Pot de fleur
the thing
GeorgeS 69
Benoit 67
ROLAND
rsj
Dom
Royal Enfileur
Lou2
Richard de l'Aulagnier
ulysse 94
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Masque ou casque...
:fume: A l'époque sur la côte on pouvait rouler avec le casque au bras et c'était pas bien :nono:
ulysse 94
Re: Présentation d' Ulysse 94
Ca peut être dangereux en cas de gamelle.....
Tu pourrais te faire mal au bras.
Tu pourrais te faire mal au bras.
Richard de l'Aulagnier
Ben oui, mais fallait faire plaisir aux parents... :fleur: et quand à le fixer avec un sandow, vu la forme, il finissait toujours par se barrer
Présentation teminée...
... va falloir se secouer sérieux pour être près au printemps prochain. En gros: vidange de tous les consommables dont la fourche qui me parait meu-meu, la batterie ( la énième ), remise en route et essai pour évaluer ce qui cloche, collage du skai de certains endroits de la selle, recherche et achat de 2 beaux casques modulables (pas trop chers) car j'ai ma moitié qui suit toujours. Donc et je vous tiendrait au courant surtout quand j'aurai des problèmes. Et une petite photo d'un machin sous la selle pour ceux qui aiment.
ulysse 94
Salut et bienvenue Ulysse !
Pour laver le chiffon d'origine je te conseille une lessive sans trop de nitrate. Par contre pour rénover l'étiquette je ne sais pas....
Elle a l'air superbe sur cette dernière photo ta 75......
Pour laver le chiffon d'origine je te conseille une lessive sans trop de nitrate. Par contre pour rénover l'étiquette je ne sais pas....
Elle a l'air superbe sur cette dernière photo ta 75......
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2