'Utain*......20000 posts......
+24
breizracer
NONO84
flatouille-68
Flatosaure
cascaboulon
Rock23
calendos
VA2OR
Palica Gringo
Flatman
tonton
fondu-21
wafid
PizzaRoller
the thing
Dekker
zaf
Richard
Lippo
Mick13
le basque
Juanito
loiclux
Francesco
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 'Utain*......20000 posts......
hahahahaha mékilékonceconthe thing a écrit:Francesco a écrit:.... (J'ai aussi sauté la femme de The Thing mais faudra pas lui dire hein....)
J'ai attendu que les enfants soient dans leur chambre pour demander si c'était vrai, et ma femme me dit :" ha oui ton pote anesthésiste qui a dormi à la maison avant que vous ne partiez en moto l'an passé?" et moi de lui dire " mais il n'est pas anesthésiste, il est ecclésiastique?".......Ha? me répond elle, j'etais persuadée qu'il faisait ce métier paske "J'AI RIEN SENTI".......
Flatosaure
the thing a écrit:Francesco a écrit:.... (J'ai aussi sauté la femme de The Thing mais faudra pas lui dire hein....)
J'ai attendu que les enfants soient dans leur chambre pour demander si c'était vrai, et ma femme me dit :" ha oui ton pote anesthésiste qui a dormi à la maison avant que vous ne partiez en moto l'an passé?" et moi de lui dire " mais il n'est pas anesthésiste, il est ecclésiastique?".......Ha? me répond elle, j'etais persuadée qu'il faisait ce métier paske "J'AI RIEN SENTI".......
Ben c'est sûr à côté de toi il ne fait pas le poids, au propre comme au figuré...
wafid
Vous êtes excellent !
C'était pour de rire hein Fred, tu t'en doutes hein ?
Pis tu sais bien que moi, passé 12 ans, elles me font peur....
C'était pour de rire hein Fred, tu t'en doutes hein ?
Pis tu sais bien que moi, passé 12 ans, elles me font peur....
Francesco
the thing a écrit:Francesco a écrit:.... (J'ai aussi sauté la femme de The Thing mais faudra pas lui dire hein....)
.........
bravo francesco pour ton jubilé
....tu vois ..... tu l'a merité ta plaque d'atelier
flatouille-68
Tout à fait !
Dernière édition par Francesco le Dim 28 Oct 2012 - 9:38, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit: (J'ai aussi sauté la femme de The Thing mais faudra pas lui dire hein....)
Ah, toi aussi ?????
NONO84
Pas mal pour un microphallus......
j'ai pas dit p'tite bite.
j'ai pas dit p'tite bite.
Ben a une moyenne de 15.25 messages par jours, sachant qu'en moyenne on réponds a qqch qui nous intéresse ou interpelle toutes les 8min quand on est sur le forum ca te fait minimum 2h par jours sur le forum multiplié par les env. 1280 jours que tu es inscrits, ca te fait une présence sur le forum d'au moins 2560h soit 107 jours non-stop; ou env, 4 mois, 7 jours sur 7, jours et nuit....
Dans tout cela n'est pas vraiment comptablilisé les minutes/heures/jours que tu passes en étant simple lecteur.
Sur ce, félicitations a toi vieux Geek, et salutations a ta femme.
Dans tout cela n'est pas vraiment comptablilisé les minutes/heures/jours que tu passes en étant simple lecteur.
Sur ce, félicitations a toi vieux Geek, et salutations a ta femme.
mojoracer a écrit:Ben a une moyenne de 15.25 messages par jours, sachant qu'en moyenne on réponds a qqch qui nous intéresse ou interpelle toutes les 8min quand on est sur le forum ca te fait minimum 2h par jours sur le forum multiplié par les env. 1280 jours que tu es inscrits, ca te fait une présence sur le forum d'au moins 2560h soit 107 jours non-stop; ou env, 4 mois, 7 jours sur 7, jours et nuit....
C'est bien ça qui me fait peur......
Merci pour les calculs.
Sinon.......je transmets à ma femme !
Francesco
Philimael a écrit:Prochaine étape : passer la 5éme.
Sur la Vespa c'est une boîte 4.
Et si tu parles moto, faudrait déjà que je passe la 4ème.....
Francesco
Francesco a écrit:C'est bien ça qui me fait peur......
Tu fais comme Richard: tu changes de pseudo, ca fait baisser la moyenne...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'y ai pensé....Wafid m'en a même proposé un nouveau.
Mais non.
Je vais assumer, le regard fixé sur la ligne bleue des Vosges....
Mais non.
Francesco
Bravo Francesco, 20 000posts c'est impressionnant ,
dans une autre vie sur un autre forum, l'Admin éditait le classement annuel des 25 plus assidus, ca fait réfléchir le nbre d'heures connecté sur l'année,
dans une autre vie sur un autre forum, l'Admin éditait le classement annuel des 25 plus assidus, ca fait réfléchir le nbre d'heures connecté sur l'année,
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Bravo Francesco, 20 000posts c'est impressionnant
ben, ça lui fait au moins un truc d'impressionnant...
Savate
arrête, ses posts sur ses refections moteurs complètes m'ont toujours abasourdi!!
loiclux
Francesco a écrit:J'y ai pensé....Wafid m'en a même proposé un nouveau.
Mais non.
bravo!!! le padre sage décision
de toute façon il faut un hyper-posteur sur un forum,sinon certains n'ont plus objectif a atteindre
et puis ce que beaucoup ont oublié ,c'est que le padré nous lis la messe deux fois par semaine
et il y a le sermon dominicale a ne pas oublier
flatouille-68
Savate a écrit:alfred_grouniache a écrit:Bravo Francesco, 20 000posts c'est impressionnant
ben, ça lui fait au moins un truc d'impressionnant...
C'est con hein c'est celui dont je me passerais le plus....
Francesco
loiclux a écrit:arrête, ses posts sur ses refections moteurs complètes m'ont toujours abasourdi!!
Pas besoin, je roule sur des motos neuves moi Monsieur.
Francesco
flatouille-68 a écrit:
et puis ce que beaucoup ont oublié ,c'est que le padré nous lis la messe deux fois par semaine
T'es un bon p'tit gars, Flatouille, viens voir que je remette un coup ta mèche en place.....
Francesco
Francesco a écrit:flatouille-68 a écrit:
T'es un bon p'tit gars, Flatouille, viens voir que je remette un coup ta mèche en place.....
mais ...mais ..je sort de chez le pêre Couptif ..mon pêre ....est-ce vraiment necessaire
flatouille-68
y en a un qui va passer à la casserole derrière l'autel...
loiclux
ouais ...et c'est pas le premier prêtre que j'en...heu !!!que..j'en ... ...heu!!! ... j'en ..... j’embête
flatouille-68
Page 2 sur 2 • 1, 2