Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche !

2 participants

Aller en bas

Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche ! Empty Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche !

Message  tortilla Jeu 25 Oct 2012 - 12:11

Moi je les ai regardées en pensant bien à vous (eh voui, on a ses faiblesses) ...
chiche, tenez, en vrac,  jettez un oeil ...
Peut être les avez vous déja reçues dans vos poubelles numériques, mais tant pis !
J'ai longtemps hésité entre "La blague du jour" et "En live", mais bon je n'ai pas toujours envie d'être suiveur.
Le bon goût n'est pas non plus tout le temps au rendez vous, mais "comme on connaît ses Dieux, on les honore".  clin
Enfin, comme vous me faites bien marrer (si, si ...), j'ai même eu un regard attendri.
D'ailleurs, j'ai pris un peu de temps pour en faire une avatarothèque, rien que pour vous..
Allez y j'espère que cela va vous inspirer,  dé... vous !
On y voit même de superbes Side Car, tenez, je commence gentiment,
je n'ai pas l'honneur de le connaître, mais voila pour lui  :
@ Denis, c'est de saison ...
Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche ! Garbage15,
celle de Bamako, m'a bien plu aussi, est-ce qu'il passe la Chevauchée des Walkyries
en attendant la venue des coalisés ?
Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche ! Garbage23

N.B. : si vous utilisez une photo essayez de la télécharger ailleurs sur un serveur adkwat,
mon F.A.I. préféré, Free, risque à terme de me chercher des poux, hiboux, genoux et de me virer.


Dernière édition par tortilla le Dim 16 Mar 2014 - 18:02, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche ! Empty Re: Un costard pour l'hiver ! ou bien on en remet une couche !

Message  bib Jeu 25 Oct 2012 - 13:23

je ne vois rien, ça ne passe pas dans le tiers monde
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum