Tranches de vie
+4
bib
Juanito
flaturtle
whitecap
8 participants
Page 1 sur 1
Tranches de vie
Comme beaucoup d'entre nous je fréquente assidûment notre forum, qui prend de l'ampleur et accueille chaque semaine de nouveaux flats, même en devenir.
A côté de l'aspect technique qui est son essence, se profile une foultitude de sujets, dont la plupart sont à prendre ( ceux à laisser, je n'en parle pas, d'autres le font très bien !!!)
Aujourd'hui, j'ai littéralement adoré la "nouvelle " de Flaturtle
Savoir prendre le temps et l'inspiration pour écrire, c'est fabuleux.
J'ai pensé que ce serait super d'ouvrir dans le forum un espace pour cette discipline, l'écriture ....
Et puis, peut-être, un jour, on le publiera comme "flatistan, auteurs multiples" .....
A côté de l'aspect technique qui est son essence, se profile une foultitude de sujets, dont la plupart sont à prendre ( ceux à laisser, je n'en parle pas, d'autres le font très bien !!!)
Aujourd'hui, j'ai littéralement adoré la "nouvelle " de Flaturtle
Savoir prendre le temps et l'inspiration pour écrire, c'est fabuleux.
J'ai pensé que ce serait super d'ouvrir dans le forum un espace pour cette discipline, l'écriture ....
Et puis, peut-être, un jour, on le publiera comme "flatistan, auteurs multiples" .....
Dernière édition par whitecap le Mar 23 Oct 2012 - 20:55, édité 2 fois
whitecap
Re: Tranches de vie
Incapable de participer, mais j'ai beaucoup aimé ton texte.
Je suivrais ce post avec plaisir
Je suivrais ce post avec plaisir
L'arverne
ça me tente bien , surtout que je pense sincèrement qu'il y a matière à être agréablement surpris, compte tenu des "pointures" que l'on peut croiser ici, en terme d'écriture et de graphisme.
A vos crayons les
A vos crayons les
cascaboulon
cascaboulon a écrit:ça me tente bien , surtout que je pense sincèrement qu'il y a matière à être agréablement surpris, compte tenu des "pointures" que l'on peut croiser ici, en terme d'écriture et de graphisme.
A vos crayons les
je pense qu'effectivement, il y a vraiment de tout sur ce forum et beaucoup de talents
bib
Pourquoi multiplier les fils,la taverne est sympa de par sa diversité,non?
De plus il n'est pas certain que ces fils soient alimentés régulièrement.
De plus il n'est pas certain que ces fils soient alimentés régulièrement.
Richard
C'est mieux pour les "timides" .
La TAVERNE tout le monde y va régulièrement tandis que le fil musique, dans la TAVERNE, c'est plus ceux qui aiment la musique.....
Moi , j'm'en fout ch'uis pas timide.... Comme le sujet m'intéresse, j'irai là où il sera
La TAVERNE tout le monde y va régulièrement tandis que le fil musique, dans la TAVERNE, c'est plus ceux qui aiment la musique.....
Moi , j'm'en fout ch'uis pas timide.... Comme le sujet m'intéresse, j'irai là où il sera
cascaboulon
Page 1 sur 1