qui est qui
+47
piegux
fanfan26
Jagbruno
Arthur
lindsey
pti'poi
juglus
belo
Lolo.K100
ckoaca
jmarc06
wafid
flatmanu
patj
ResoMan
hadoc
jogg15
LULU T100
junior
coyote
oggy
lartist62
sidecar44
geotrouvetout
flattwin66
Philimael
Thierry
Francesco
Bac a Moule
ROLAND
Lou2
gleme
dalo
joe-flat
Dom
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
STEW
marco
Henri
breizracer
lenain
Mick13
Benoit 67
jackerda
jbt
the thing
51 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: qui est qui
Luc ST a écrit:Arthur,
Je pense que tu peux changer ton pseudo
Bien sûr, c'est l'admin qui peut le faire.... :clin d\'oeil:
the thing
Vous êtes sur? Parce que j'avais pose la question et "on" m'avIt répondu que non.
Lou? Tu peux me mettre Arthur comme pseudo?
Lou? Tu peux me mettre Arthur comme pseudo?
Arthur
Envoies lui un mp, ce sera plus simple pour le joindre, sinon il est possible qu'il passe à côté.
oggy
oggy a écrit:Envoies lui un mp, ce sera plus simple pour le joindre, sinon il est possible qu'il passe à côté.
Y dort beaucoup à son âge tu sais.....
the thing
Ben moi c'est pas Fannette,mais Francis
Fred "the thing tu es dunkerquois ?? Flamand Français ?? Moi aussi :clin d\'oeil:
Fred "the thing tu es dunkerquois ?? Flamand Français ?? Moi aussi :clin d\'oeil:
fanfan26
the thing a écrit:oggy a écrit:Envoies lui un mp, ce sera plus simple pour le joindre, sinon il est possible qu'il passe à côté.
Y dort beaucoup à son âge tu sais.....
La requête a été formulée. On va voir ce que ça donne... Ça simplifierai le fichier au 100 noms...
Arthur
fanfan26 a écrit:
Ouaip et pure race encore.
T'es de où à Dunkerque?
the thing
oggy a écrit:Oui faut voir avec le chef si c'est possible.
Alors Boxy t'en est où ?
toi ,tu dois avoir un nom de gros troll pour ne pas vouloir me le donner
Invité- Invité
boxer man a écrit:
Nan, je veux juste pas le donner à un gros troll, Belge en plus, ça va pas non.
oggy
the thing a écrit:fanfan26 a écrit:
Ouaip et pure race encore.
T'es de où à Dunkerque?
Né à Malo les Bains,clinique Vilette,ainsi que mes brothers and sisters,à 500 m de la mer.
Donc Malouin,enfant de Jean-Bart of course.On habitait à Rosendaël,rue M.Hénaux,pas loin du pont Emery,donc du canal exutoire
On a quitté le Nord en 1964 (je suis né en 51 l'année préféré des marseillais,hi hi hi );MAIS j'ai pas laissé la-bas mes racines,identité,culture,nan nan flamand français (je précise parce que la Flandre c'est aussi en Belgique et en Hollande,donc également une petite enclave en France) etc..."gamin" j'ai fait le carnaval 2 fois,souvenirs impérissables.
:clin d\'oeil:
fanfan26
oggy a écrit:boxer man a écrit:
Nan, je veux juste pas le donner à un gros troll, Belge en plus, ça va pas non.
allez ,c'est pour la bonne cause ,avec toi sa fera 100
Invité- Invité
fanfan26 a écrit:Né à Malo les Bains,clinique Vilette,ainsi que mes brothers and sisters,à 500 m de la mer.
Donc Malouin,enfant de Jean-Bart of course.On habitait à Rosendaël,rue M.Hénaux,pas loin du pont Emery,donc du canal exutoire
On a quitté le Nord en 1964 (je suis né en 51 l'année préféré des marseillais,hi hi hi );MAIS j'ai pas laissé la-bas mes racines,identité,culture,nan nan flamand français (je précise parce que la Flandre c'est aussi en Belgique et en Hollande,donc également une petite enclave en France) etc..."gamin" j'ai fait le carnaval 2 fois,souvenirs impérissables.
Ben salut frer' d'la cot' ça fait plaisir
Breizracer est de Dunkerque aussi et Pot d'Fleur à de la famille que je connais à Dunkerque, donc tu vois les flamch' y sont partout hein????
the thing
the thing a écrit:fanfan26 a écrit:Né à Malo les Bains,clinique Vilette,ainsi que mes brothers and sisters,à 500 m de la mer.
Ben salut frer' d'la cot' ça fait plaisir
Breizracer est de Dunkerque aussi et Pot d'Fleur à de la famille que je connais à Dunkerque, donc tu vois les flamch' y sont partout hein????
:clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
fanfan26
un Laurent de plus...
Savate, c'est parceque gamin, j'assurais trop au foot, dans la rue.
eh oui, je fais partie de la génération où les soirs d'été, après le repas on pouvais encore jouer au foot dans la rue avec les copains, pendant que les vieux jouaient à la pétanque sur les trottoirs.
aujourd'hui je serais plus pétanque que foot... quoique..
Cela dit, pour pouvoir jouer à la pétanque sur un trottoir aujourd'hui, vaut mieux avoir des boules en mousse !
eh oui, je fais partie de la génération où les soirs d'été, après le repas on pouvais encore jouer au foot dans la rue avec les copains, pendant que les vieux jouaient à la pétanque sur les trottoirs.
Cela dit, pour pouvoir jouer à la pétanque sur un trottoir aujourd'hui, vaut mieux avoir des boules en mousse !
Savate
Savate a écrit:un Laurent de plus...
et bien bravo a toi ,tu es le numéro 100
tu as droit a payer une tournée générale
oggy l'a échappé belle
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9