publicité
+5
orange racer
jbt
Benoit 67
oggy
the thing
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
publicité
http://gsfr.forumactif.com/a-lire-avant-de-poster-f30/jean-pierre-goy-revendeur-officiel-wunderlich-t4667.htm#top
vous pensez quoi de ceci
vous pensez que la remise est intéressante
vous pensez quoi de ceci
vous pensez que la remise est intéressante
Dernière édition par boxer man le Sam 8 Aoû 2009 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: publicité
combien coute une page de pub
ici il fait sa pub et en plus sa lui coute pas un balle,gratos
ici il fait sa pub et en plus sa lui coute pas un balle,gratos
Invité- Invité
y a un forum de mec qui adulent les GS et G/S pensait pas que c'était possible, c'est tellement laid..... :rire:
Autrement, pour la pub, déjà j'aime pas mélanger le fofo et l'business, ça craint, et...... c'est quoi ta question à part les 5% de remise??
Autrement, pour la pub, déjà j'aime pas mélanger le fofo et l'business, ça craint, et...... c'est quoi ta question à part les 5% de remise??
the thing
simplement si vous trouvez correct de s'inscrire sur un site pour venir y vendre en tant que professionnel
Invité- Invité
En gros t'as de la chance que le chef soit plus là et plus en état à l'heure qu'il est, et je compte pas ceux qui n'apprécient pas du tout ce genre de chose, sinon l'auteur aurait déjà mangé.
Et la remise est pas terrible en plus.
oggy
oggy a écrit:En gros t'as de la chance que le chef soit plus là et plus en état à l'heure qu'il est, et je compte pas ceux qui n'apprécient pas du tout ce genre de chose, sinon l'auteur aurait déjà mangé.
tu veux dire quoi là
Invité- Invité
Je veux dire que 5% c'est pas une grosse remise et l'auteur de la pub se serait fait jeter des pierres si c'est pour faire pareil qu'à côté.
D'ailleurs on l'a pas vu pointer encore, mais il doit savoir à quoi s'attendre... :rire:
D'ailleurs on l'a pas vu pointer encore, mais il doit savoir à quoi s'attendre... :rire:
oggy
Je trouve çà carrément choquant, politiquement incorrect, ethiquement incompatible avec l'esprit d'un forum !
Benoit 67
la ristourne en elle mème n'a pas beaucoup d'importance ,je pense qu'elle est là pour noyer le poisson, (comprendre la pub gratos )
,moi ce qui me fait un peu quiffer c'est que ce genre de pratique indécente selon moi,genre je m'amène ici pour vendre mes casseroles et en échange je te file une réduc
,moi ce qui me fait un peu quiffer c'est que ce genre de pratique indécente selon moi,genre je m'amène ici pour vendre mes casseroles et en échange je te file une réduc
Invité- Invité
Benoit 67 a écrit:Je trouve çà carrément choquant, politiquement incorrect, ethiquement incompatible avec l'esprit d'un forum !
Invité- Invité
Il y a des sites internet marchands pour vendre, le forum il est pas fait pour ça :nono:
Et puis 5% j'demande pas l'aumone....
:fume:
Et puis 5% j'demande pas l'aumone....
:fume:
the thing
A mon avis, il va pas tarder à venir s'inscrire ici puisqu'il fait la tournée de tous les forums BM...Lou, attention!
jbt
Le jour ou il se pointe sur le forum y'en a plus d'un qui lui lècheront les bottes alors vos questions d'ethique faut arrèter. Moi j'aime bien JPG en plus question pilotage s'est pas un manche et qu'il fasse sa pub moi ça me pose pas de problème!!Ily a p'etre d'autre sujet ou vous pouvez vous pignoler
orange racer
Pour le lèche bottes, désolé tu t'es trompé de forum, c'est sur un autre que ça se passe.
C'est clair que c'est pas un manche côté acrobatie, et c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle pour en avoir fait aussi qui le reconnaît. Je l'ai vu plusieurs fois en spectacle et c'est évident qu'il maîtrise à la perfection son art. Je ne pense pas que l'affirmer soit du lêchage de botte même s'il passe au centimetre près et que cette expression puisse parfois s'appliquer au premier degré par les spectateurs.
Mais faire des cascades est une chose, et du marketing agressif une autre. Il existe des dizaines de sites et forum motos à vocation de support publicitaire. Le jour ou j'aurai besoin de quelque chose, je saurai aller le chercher moi même. C'est d'autant plus généralisable à tous les internautes qu'a priori, s'ils ont un accès à un forum ils ont accès à un moteur de recherche, lequel permet de connaître l'offre, de choisir et de comparer. Ce qui me plaît là-dedans est que ça rend la pub superflue et inutile...
Ce qui me gonfle dans cette démarche, c'est qu'il ne s'inscrive que pour vendre son truc.
Et au cas ou ça t'aie échappé, on en parlait sur ce post il y a peu, ce qui a permis au Grand Timonier de préciser sa philosophie et les risques concernant l'inscription de professionnels sur un forum.
Je ne pense pas que l'approche de JPG soit la même que celle de François. Autant ce dernier m'incite à le contacter si je cherche des pieces, autant par principe je n'irai jamais mettre un cent chez JPG.
Pis de toute façons, Wunderlich fait pas grand chose pour nos flats et c'est tant mieux!
C'est clair que c'est pas un manche côté acrobatie, et c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle pour en avoir fait aussi qui le reconnaît. Je l'ai vu plusieurs fois en spectacle et c'est évident qu'il maîtrise à la perfection son art. Je ne pense pas que l'affirmer soit du lêchage de botte même s'il passe au centimetre près et que cette expression puisse parfois s'appliquer au premier degré par les spectateurs.
Mais faire des cascades est une chose, et du marketing agressif une autre. Il existe des dizaines de sites et forum motos à vocation de support publicitaire. Le jour ou j'aurai besoin de quelque chose, je saurai aller le chercher moi même. C'est d'autant plus généralisable à tous les internautes qu'a priori, s'ils ont un accès à un forum ils ont accès à un moteur de recherche, lequel permet de connaître l'offre, de choisir et de comparer. Ce qui me plaît là-dedans est que ça rend la pub superflue et inutile...
Ce qui me gonfle dans cette démarche, c'est qu'il ne s'inscrive que pour vendre son truc.
Et au cas ou ça t'aie échappé, on en parlait sur ce post il y a peu, ce qui a permis au Grand Timonier de préciser sa philosophie et les risques concernant l'inscription de professionnels sur un forum.
Je ne pense pas que l'approche de JPG soit la même que celle de François. Autant ce dernier m'incite à le contacter si je cherche des pieces, autant par principe je n'irai jamais mettre un cent chez JPG.
Pis de toute façons, Wunderlich fait pas grand chose pour nos flats et c'est tant mieux!
jbt
Se masturber ...faut rester poli avec les voisins !
Dernière édition par Benoit 67 le Lun 10 Aoû 2009 - 10:12, édité 1 fois
Benoit 67
Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.
jbt
jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.
On est jamais tropaidé.....
the thing
que par soi mèmethe thing a écrit:jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.
Invité- Invité
boxer man a écrit:que par soi mèmethe thing a écrit:jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.
Moi d'temps en temps je....heu...je bricole ma moto de la main gauche j'ai l'impression que c'est un pote qui m'aide..... :clin d'oeil:
the thing
Le lien que tu mets , m'envoie sur la page d'accueil , et je ne vois pas de pub , fô regarder où ?
Si tu le connais et que tu veux nous dire du bien de lui , ce n'est pas en parlant comme ça que tu seras entendu....
On ne vient pas de nulle part , et on a connu sur un autre forum l'arrivée d'un vendeur , on reste méfiant , normal ...orange racer a écrit:Le jour ou il se pointe sur le forum y'en a plus d'un qui lui lècheront les bottes alors vos questions d'ethique faut arrèter.
orange racer a écrit:Ily a p'etre d'autre sujet ou vous pouvez vous pignoler
Si tu le connais et que tu veux nous dire du bien de lui , ce n'est pas en parlant comme ça que tu seras entendu....
Dernière édition par lou le Mar 11 Aoû 2009 - 8:21, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2