vu aujourd'hui ,une merveille !
+15
Mickael87
Fatalan
numero27
alfred_grouniache
Francesco
orsatus
jbt
breizracer
Philimael
montagnard67
Savate
Richard
BlackFish
cascaboulon
le basque
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vu aujourd'hui ,une merveille !
Francesco a écrit:breizracer a écrit:MGA? B? MGBGT? MGC?
T'as un souci avec ton clavier ?
sors de ce corps Le Basque !
Savate
Voir là; http://www.flat-twin-bmw.com/t12824p225-un-apercu-de-nos-anciennes-reliques-voitures-ou-autres
Fatalan
allez pour deux grincheux ,on change de continent !
[img][/img]
[img][/img]
le basque
désolé.. mais ce n'est qu'une vague copie en plastoc de l'originale Morgan
ci dessus ma +4 ( celle de mon pseudo ) à un endroit ou l'on croise quelques motos Bmw (surtout des GS) à la frontière russo norvégienne 400 km aprés le cap nord
denis+4
denis+4 a écrit:
ci dessus ma +4 ( celle de mon pseudo ) à un endroit ou l'on croise quelques motos Bmw (surtout des GS) à la frontière russo norvégienne 400 km aprés le cap nord
tu crois vraiment que c'est du plastoc ? je l'ai caressée et c'était bien de la ferraille !
il y avait aussi le macaron du club de restaurateurs de vieilles voitures du Gers.....
le basque
A chaque fois que je m'arrête à Vézelay, je craque sur celle-ci....
Francesco
le basque a écrit:denis+4 a écrit:
tu crois vraiment que c'est du plastoc ? je l'ai caressée et c'était bien de la ferraille !
il y avait aussi le macaron du club de restaurateurs de vieilles voitures du Gers.....
Panther auto à chassis tubulaire ( Lima = polyester Kalista= alu) là je crois à une Lima car calandre verticale
denis+4
le basque a écrit:regardez un peu ce que nous avons rencontré ,à côté de chez nous.....une Excalibur !
j'en suis tout "chose" !
Perso, elle ne me déplait pas
elle a des défauts, mais qui ou quoi n'en a pas ?
pas plus bling bling qu'un énorme 4x4 qui verra jamais le moindre petit chemin
c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
j ai horreur des bagnoles de sport.
le basque
Tu rentres pas dedans de toute façon.
Belles photos, surtout la dernière..
Merci d'avoir retrouvé ma voiture qui me sert à aller chercher le pain
Merci d'avoir retrouvé ma voiture qui me sert à aller chercher le pain
L'arverne
le basque a écrit:c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
Oublie la Jimny, tu est bon a faire les roulements de pivos tout les 25.000 km et sa consomme comme un suporter de foot
c'est mini 10l/100km.....au début
BlackFish a écrit:le basque a écrit:c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
Oublie la Jimny, tu est bon a faire les roulements de pivos tout les 25.000 km et sa consomme comme un suporter de foot
c'est mini 10l/100km.....au début
Ah bon ? j ai eu le wagon R+ et je tournais à 6 l aux cent...même moteur...
tu as peut être besoin de cours... tu sais quand on fait attention, on peut faire fondre la consommation .le scenic 16v essence qui est donné pour une consommation de 8l/100 en temps réel , est descendue à 6,3 / 100....en faisant attention.
le basque
Oui mais alors tu roules à la même vitesse, avec les mêmes accélérations et la même anticipation qu'avec ton Truck
montagnard67
le basque a écrit:j ai eu le wagon R+
le chausse-pieds pour t'installer au volant était livré avec?
Proteus
en fait, il suffit de faire comme si tu étais en reserve d essence avec juste assez pour arriver en station. tu anticipes ,evites de tirer de trop sur les rapports intermédiaires et ne Roules pas comme un sauvage .les économies sont réelles !
sur mon truck , je suis passé de +33 l/100 à 29-30 l/100. et sur 150 000 km/an......
@Protheus .le Suzuki wagon R+ est bien plus spacieux que tu ne crois. son équipement est au top et son gabarit extérieur le
rend super maniable !!!
sur mon truck , je suis passé de +33 l/100 à 29-30 l/100. et sur 150 000 km/an......
@Protheus .le Suzuki wagon R+ est bien plus spacieux que tu ne crois. son équipement est au top et son gabarit extérieur le
rend super maniable !!!
le basque
Je sais que cette voiture est spacieuse, on a acheté sa successeuse (succètrice?) pour ma femme: une Suzuki Splash:
boitoto, 1300cc, 6,5 litres de SP95 au 100, on en est très content...
boitoto, 1300cc, 6,5 litres de SP95 au 100, on en est très content...
Proteus
Page 2 sur 2 • 1, 2