-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

vu aujourd'hui ,une merveille !

+15
Mickael87
Fatalan
numero27
alfred_grouniache
Francesco
orsatus
jbt
breizracer
Philimael
montagnard67
Savate
Richard
BlackFish
cascaboulon
le basque
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Savate Lun 15 Oct 2012 - 18:21

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:MGA? B? MGBGT? MGC?

T'as un souci avec ton clavier ? souris

sors de ce corps Le Basque !

Savate


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  aquajip Lun 15 Oct 2012 - 18:31

moque moque
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  orsatus Lun 15 Oct 2012 - 18:39

Fatalan a écrit:TD clin

moi j'aadore la td , des tofs peut être ?
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Fatalan Lun 15 Oct 2012 - 19:01

Voir là; http://www.flat-twin-bmw.com/t12824p225-un-apercu-de-nos-anciennes-reliques-voitures-ou-autres
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  le basque Lun 15 Oct 2012 - 19:23

allez pour deux grincheux ,on change de continent !
[img]vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 2012-113[/img]
clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  denis+4 Lun 15 Oct 2012 - 20:17

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 121015082627704106

désolé.. mais ce n'est qu'une vague copie en plastoc de l'originale Morgan

ci dessus ma +4 ( celle de mon pseudo ) à un endroit ou l'on croise quelques motos Bmw (surtout des GS) à la frontière russo norvégienne 400 km aprés le cap nord
denis+4
denis+4


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  le basque Lun 15 Oct 2012 - 20:34

denis+4 a écrit:vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 121015082627704106

désolé.. mais ce n'est qu'une vague copie en plastoc de l'originale Morgan

ci dessus ma +4 ( celle de mon pseudo ) à un endroit ou l'on croise quelques motos Bmw (surtout des GS) à la frontière russo norvégienne 400 km aprés le cap nord

tu crois vraiment que c'est du plastoc ? je l'ai caressée et c'était bien de la ferraille !
il y avait aussi le macaron du club de restaurateurs de vieilles voitures du Gers.....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Francesco Lun 15 Oct 2012 - 22:26

A chaque fois que je m'arrête à Vézelay, je craque sur celle-ci....

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Img_3212
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  denis+4 Lun 15 Oct 2012 - 22:40

le basque a écrit:
denis+4 a écrit:

désolé.. mais ce n'est qu'une vague copie en plastoc de l'originale Morgan

ci dessus ma +4 ( celle de mon pseudo ) à un endroit ou l'on croise quelques motos Bmw (surtout des GS) à la frontière russo norvégienne 400 km aprés le cap nord

tu crois vraiment que c'est du plastoc ? je l'ai caressée et c'était bien de la ferraille !
il y avait aussi le macaron du club de restaurateurs de vieilles voitures du Gers.....

Panther auto à chassis tubulaire ( Lima = polyester Kalista= alu) là je crois à une Lima car calandre verticale
denis+4
denis+4


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  BlackFish Jeu 18 Oct 2012 - 23:34

le basque a écrit:regardez un peu ce que nous avons rencontré ,à côté de chez nous.....une Excalibur !
vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 621103 vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 621103 vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 621103

[img]vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Talath10
j'en suis tout "chose" !



Perso, elle ne me déplait pas

elle a des défauts, mais qui ou quoi n'en a pas ?

pas plus bling bling qu'un énorme 4x4 qui verra jamais le moindre petit chemin
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  le basque Ven 19 Oct 2012 - 3:15

c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
j ai horreur des bagnoles de sport.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  breizracer Ven 19 Oct 2012 - 6:37

Tu rentres pas dedans de toute façon. vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  L'arverne Ven 19 Oct 2012 - 7:09

Belles photos, surtout la dernière..


Merci d'avoir retrouvé ma voiture qui me sert à aller chercher le pain heu
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  BlackFish Ven 19 Oct 2012 - 9:02

le basque a écrit:c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
j ai horreur des bagnoles de sport.



Oublie la Jimny, tu est bon a faire les roulements de pivos tout les 25.000 km et sa consomme comme un suporter de foot

c'est mini 10l/100km.....au début
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  le basque Ven 19 Oct 2012 - 9:46

BlackFish a écrit:
le basque a écrit:c est vrai que c est plutôt " tape à l oeil " mais c est joli.si j avais plus de pognon , pour ma retraite en limousin , je me paierai bien un Suzuki jimny D ou un quad plus gros et à vitesses.
j ai horreur des bagnoles de sport.



Oublie la Jimny, tu est bon a faire les roulements de pivos tout les 25.000 km et sa consomme comme un suporter de foot

c'est mini 10l/100km.....au début

Ah bon ? j ai eu le wagon R+ et je tournais à 6 l aux cent...même moteur...
tu as peut être besoin de cours... sourire tu sais quand on fait attention, on peut faire fondre la consommation .le scenic 16v essence qui est donné pour une consommation de 8l/100 en temps réel , est descendue à 6,3 / 100....en faisant attention. bien

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  montagnard67 Ven 19 Oct 2012 - 14:26

Oui mais alors tu roules à la même vitesse, avec les mêmes accélérations et la même anticipation qu'avec ton Truck siffle siffle
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Proteus Ven 19 Oct 2012 - 14:51

le basque a écrit:j ai eu le wagon R+

le chausse-pieds pour t'installer au volant était livré avec?

fuit
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  le basque Ven 19 Oct 2012 - 15:43

en fait, il suffit de faire comme si tu étais en reserve d essence avec juste assez pour arriver en station. tu anticipes ,evites de tirer de trop sur les rapports intermédiaires et ne Roules pas comme un sauvage .les économies sont réelles !
sur mon truck , je suis passé de +33 l/100 à 29-30 l/100. et sur 150 000 km/an......

@Protheus .le Suzuki wagon R+ est bien plus spacieux que tu ne crois. son équipement est au top et son gabarit extérieur le
rend super maniable !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Proteus Ven 19 Oct 2012 - 16:52

Je sais que cette voiture est spacieuse, on a acheté sa successeuse (succètrice?) pour ma femme: une Suzuki Splash:
vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 IMGP2884

boitoto, 1300cc, 6,5 litres de SP95 au 100, on en est très content...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

vu aujourd'hui  ,une merveille ! - Page 2 Empty Re: vu aujourd'hui ,une merveille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum