Return to the real bike
+2
jbt
laumarion
6 participants
Page 1 sur 1
Return to the real bike
Salut à tous,
Après des essais d'un tas de machines modernes, et pour me faire pardonner de prendre mon pied au quotidien sur mon africa twin, je viens d'acquérir aujourd'hui une R 75/6 qui ronronne de bonheur. Bon, pas de compteur, de clignotants, les vitesses à coups de bottes mais qu'importe...
Vive l'essentiel et que le dieu du flat m'offre votre solidarité et plein de temps pour en faire un superbe café....
Laurent
Après des essais d'un tas de machines modernes, et pour me faire pardonner de prendre mon pied au quotidien sur mon africa twin, je viens d'acquérir aujourd'hui une R 75/6 qui ronronne de bonheur. Bon, pas de compteur, de clignotants, les vitesses à coups de bottes mais qu'importe...
Vive l'essentiel et que le dieu du flat m'offre votre solidarité et plein de temps pour en faire un superbe café....
Laurent
laumarion
Re: Return to the real bike
Bin tu vois, apres 20 de flats, j'apprécie encore plus de rouler en Africa Twin...c'est plus original qu'un cafe racer BMW.
jbt
jbt a écrit:Bin tu vois, apres 20 de flats, j'apprécie encore plus de rouler en Africa Twin...c'est plus original qu'un cafe racer BMW.
J'habite sur la côte d'azur, et à part sur ce forum je croise toujours plus d'africa que de racer bmw
Dernière édition par fredfoes le Sam 13 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
fredfoes
Méfie toi des coups de botte sur la boîte, elle pourrait vraiment coincer.
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Merci de l'accueil,
promis, j'fait doucement avec la boite.... j'adore le trail qui t'emmène la ou les autres vont pas mais mes ayatollahs de potes en café racer me harcèlent tellement que je retourne au TIG et au pétard à peinture.
A bientôt pour les questions genre: c'est ou qu'on trouve un super compteur à intégrer dans un super phare etc, etc, etc....
Laurent
promis, j'fait doucement avec la boite.... j'adore le trail qui t'emmène la ou les autres vont pas mais mes ayatollahs de potes en café racer me harcèlent tellement que je retourne au TIG et au pétard à peinture.
A bientôt pour les questions genre: c'est ou qu'on trouve un super compteur à intégrer dans un super phare etc, etc, etc....
Laurent
laumarion
C'est vrai que c'est sympa un Africa
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous