Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 9 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jacques Dim 4 Aoû 2013 - 10:56

gominatz a écrit:.....puisque ces vestes ont été déclassées dans les années 90 avec l'apparition de matières plus légères et nécessitant moins d'entretient.
Quoiqu'il en soit cela semble être une très bonne affaire: ces vestes confectionnées pour l'armée ont la plus grosse épaisseur (et sont dépourvus de signes extérieurs commerciaux)

Je possède le miens depuis 18 ans sans lui avoir prodigué beaucoup d'entretien, à part un graissage de temps à autre.
J'ai eu l'occasion de rouler sous une pluie battante sans jamais transpercer. Alors le moins d'entretien..... bof.
Alors c'est certain que les matériaux modernes sont supérieurs en performances, mais sur le court terme, car après un certain nombre d'heures c'est bon à jeter.
Les Barbours anciens sont effectivement confectionnés dans un matériau lourd particulièrement résistant.

jacques

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 9 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Richard Dim 4 Aoû 2013 - 11:19

D'après ce que je lis,c'est un vêtement d'occasion,"It has been worn" signifie il a été porté.Ce n'est donc pas juste un vieux stock.
Richard
Richard

Message  Proteus Mar 6 Aoû 2013 - 11:17

Pour compléter l'ensemble, je viens d'emporter une enchère sur Ebay Angleterre, concernant un pantalon Barbour International, 73€ frais de port inclus, il devrait arriver dans les 5 jours:
http://www.ebay.co.uk/itm/Barbour-Mens-International-Wax-Cotton-Trousers-/111131005249?clk_rvr_id=507557017563&nma=true&si=CX62nom0jBujUhHR5TPpx%252FbVCHQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Couleur vert olive, il ira bien avec ma veste "G-Mac", je ferai des tofs à son arrivée
Proteus
Proteus

Message  Proteus Mer 9 Oct 2013 - 21:19

Petit retour sur le fute dont au sujet duquel ci-dessus.

Nickel chrome, je me fais rincer régulièrement, et pas une goutte d'eau ne passe, bien pratique. Et puis le look impayable!

Seulement un peu trop petit pour moi au niveau de la panse (taille UK W 36), je m'en suis trouvé un autre en W 38 sur la baie, pas un Barbour mais un ersatz.

Soit je maigris, soit je remets ce W36 en vente, c'est l'un ou c'est l'autre...

EDIT: par ailleurs, ce pantalon Barbour a une origine armée suisse, comme je sais qu'il y a des confédérés ici, ça veut peut-être la peine pour eux de jeter un œil dans les magasins de surplus militaire, si ça existe dans l'autre pays du chocolat... clin 
Proteus
Proteus

Message  Francesco Mer 9 Oct 2013 - 22:00

Richard de Sainté a écrit:D'après ce que je lis,c'est un vêtement d'occasion,"It has been worn" signifie il a été porté.Ce n'est donc pas juste un vieux stock.
L'essentiel c'est qu'il soit alive........ yess yess yess 
Francesco
Francesco

Message  Gandalf2 Mer 9 Oct 2013 - 22:59

J'connais pas l'Yves mais il vaut mieux qu'il soit à toi, NON ??
Gandalf2
Gandalf2

Message  Royal Enfileur Dim 20 Avr 2014 - 9:44

Soldes de dingue en ce moment sur
barbour-online.com
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  LULU T100 Dim 20 Avr 2014 - 10:46

Merci,
justement suite à une belle gamelle...faut que je m' habille de neuf
....
Le site est bien le bon ??
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Dim 20 Avr 2014 - 12:25

je tombe sur un site qui s'annonce être partenaire officiel de Barbour , mais pas site officiel Barbour

sûr que les prix sont divisés par 3 ad minima

Bizaaarre
Tant mieux si c'est good , mais autant de ristournes, autorisées par Barbour ....
LULU T100
LULU T100

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 12:26

Qu'est ce qui t'es arrivé?
Richard
Richard

Message  Royal Enfileur Dim 20 Avr 2014 - 12:43

LULU T100 a écrit:Merci,
justement suite à une belle gamelle...faut que je m' habille de neuf
....
Le site est bien le bon ??
J'avoue que ça me semble bizarre mais tout a l'air ok. Je n'ai malheureusement pas gardés dans mes archives les mails échangés avec eux.
Tends j'ai une idée.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Royal Enfileur Dim 20 Avr 2014 - 12:54

LULU T100 a écrit:je tombe sur un site qui s'annonce être partenaire officiel de Barbour , mais pas site officiel Barbour

sûr que les prix sont divisés par 3 ad minima

Bizaaarre
Tant mieux si c'est good , mais autant de ristournes, autorisées par Barbour ....
Ça fait plaisir de voir que t'es encore par là  serremain 
T'as raison, c'est louche.
Je suis allé voir les liens sur mon sujet Barbour, c'est pas sur ce site qu'ils pointent.
Mais y'a des soldes aussi sur l'autre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  LULU T100 Dim 20 Avr 2014 - 16:52

Richard de Sainté a écrit:Qu'est ce qui t'es arrivé?

Matin d'hiver pluvieux, feuilles mortes,virage serré en devers,un peu vite, plus un véhicule de voirie arrêté...pour ramasser les feuilles....
Je ne sais si la T100 est partie au freinage ou à la decellération.....on glisse chacun de son côté
Genou et coude bien râpés,pouce cassé, Sunstuff râpé 360•
Violine:pas mal de pièces râpées, fourche tordue, réservoir enfonçé leger
Pour le pouce: 2 mois d'arrêt !!
Pour Violine: tout est réparé, sauf le réservoir (stigmates !)
LULU T100
LULU T100

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 17:07

Merdum, le pouce c'est parfois long à réparer.
Richard
Richard

Message  Royal Enfileur Dim 20 Avr 2014 - 17:16

Oui merde.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  LULU T100 Dim 20 Avr 2014 - 18:28

Dura vida !!
 clin  mort de rire
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Lun 21 Avr 2014 - 20:35

G/Seur a écrit:barbour-online.com

Pour tous les sites Barbour au tiers du prix, il suffit de taper le nom desdits sites sur le site officiel, dans l'onglet counterfeit, et tadam! on voit tout de suite où il ne faut pas aller mettre ses thunes

http://www.barbour.com/counterfeit-education

et barbour-online.com n'est pas un dealer reconnu, ça pue...    clin
Proteus
Proteus

Message  Royal Enfileur Lun 21 Avr 2014 - 21:09

Proteus a écrit:
G/Seur a écrit:barbour-online.com

Pour tous les sites Barbour au tiers du prix, il suffit de taper le nom desdits sites sur le site officiel, dans l'onglet counterfeit, et tadam! on voit tout de suite où il ne faut pas aller mettre ses thunes

http://www.barbour.com/counterfeit-education

et barbour-online.com n'est pas un dealer reconnu, ça pue...    clin
 bien  merci de l'info proteus
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  LULU T100 Mar 22 Avr 2014 - 8:49

Merci, à retenir
;)
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Mar 22 Avr 2014 - 11:47

Celà dit, je ramène ma fraise, mais mon fameux Barbour version mac gouine que j'ai payé 200€ sur LBC, je commence à penser que je me suis fais enfler grave...

Pas que la qualité soit mauvaise, pas du tout, je vous dis pas les gazilions de mètres cubes de pluie que je me suis déjà pris sur la cheutron, mais le n° de référence trouvé dans cette veste ne correspond à rien sur le site Barbour.

Comme quoi...  siffle 
Proteus
Proteus

Message  Richard Mar 22 Avr 2014 - 13:13

Si la qualité y est je ne vois pas en quoi tu te serais fait "enfler grave", en fait, c'est Barbour qui s'est fait enfler sur ce coup. saispas 
Richard
Richard

Message  Proteus Mar 22 Avr 2014 - 13:46

Oui, c'est une façon de voir les choses...  clin 
Proteus
Proteus

Message  Dom Mar 22 Avr 2014 - 14:06

La contrefaçon a encore de beaux jours devant elle..................
Dom
Dom

Message  Royal Enfileur Mar 22 Avr 2014 - 20:46

Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Proteus Mar 22 Avr 2014 - 20:49

G/Seur a écrit:Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.

tu confonds avec "Belstaff"...  lang 
Proteus
Proteus

Message  Richard Mer 23 Avr 2014 - 13:56

G/Seur a écrit:Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.
Cépafô.
En sortant du SM j'ai bossé quelques mois en intérim dans une boite française qui faisait des enceintes HiFi de grande qualité, au début mon job consistait à virer l'autocollant "made in PRC" pour y coller un made in France et tout le monde vantait la qualité de ces enceintes jusqu'au Japon.
Richard
Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant