Barbour International: la veste de la mort qui tue
+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue
gominatz a écrit:.....puisque ces vestes ont été déclassées dans les années 90 avec l'apparition de matières plus légères et nécessitant moins d'entretient.
Quoiqu'il en soit cela semble être une très bonne affaire: ces vestes confectionnées pour l'armée ont la plus grosse épaisseur (et sont dépourvus de signes extérieurs commerciaux)
Je possède le miens depuis 18 ans sans lui avoir prodigué beaucoup d'entretien, à part un graissage de temps à autre.
J'ai eu l'occasion de rouler sous une pluie battante sans jamais transpercer. Alors le moins d'entretien..... bof.
Alors c'est certain que les matériaux modernes sont supérieurs en performances, mais sur le court terme, car après un certain nombre d'heures c'est bon à jeter.
Les Barbours anciens sont effectivement confectionnés dans un matériau lourd particulièrement résistant.
jacques
D'après ce que je lis,c'est un vêtement d'occasion,"It has been worn" signifie il a été porté.Ce n'est donc pas juste un vieux stock.
Richard
Pour compléter l'ensemble, je viens d'emporter une enchère sur Ebay Angleterre, concernant un pantalon Barbour International, 73€ frais de port inclus, il devrait arriver dans les 5 jours:
http://www.ebay.co.uk/itm/Barbour-Mens-International-Wax-Cotton-Trousers-/111131005249?clk_rvr_id=507557017563&nma=true&si=CX62nom0jBujUhHR5TPpx%252FbVCHQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Couleur vert olive, il ira bien avec ma veste "G-Mac", je ferai des tofs à son arrivée
http://www.ebay.co.uk/itm/Barbour-Mens-International-Wax-Cotton-Trousers-/111131005249?clk_rvr_id=507557017563&nma=true&si=CX62nom0jBujUhHR5TPpx%252FbVCHQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Couleur vert olive, il ira bien avec ma veste "G-Mac", je ferai des tofs à son arrivée
Proteus
Petit retour sur le fute dont au sujet duquel ci-dessus.
Nickel chrome, je me fais rincer régulièrement, et pas une goutte d'eau ne passe, bien pratique. Et puis le look impayable!
Seulement un peu trop petit pour moi au niveau de la panse (taille UK W 36), je m'en suis trouvé un autre en W 38 sur la baie, pas un Barbour mais un ersatz.
Soit je maigris, soit je remets ce W36 en vente, c'est l'un ou c'est l'autre...
EDIT: par ailleurs, ce pantalon Barbour a une origine armée suisse, comme je sais qu'il y a des confédérés ici, ça veut peut-être la peine pour eux de jeter un œil dans les magasins de surplus militaire, si ça existe dans l'autre pays du chocolat...
Nickel chrome, je me fais rincer régulièrement, et pas une goutte d'eau ne passe, bien pratique. Et puis le look impayable!
Seulement un peu trop petit pour moi au niveau de la panse (taille UK W 36), je m'en suis trouvé un autre en W 38 sur la baie, pas un Barbour mais un ersatz.
Soit je maigris, soit je remets ce W36 en vente, c'est l'un ou c'est l'autre...
EDIT: par ailleurs, ce pantalon Barbour a une origine armée suisse, comme je sais qu'il y a des confédérés ici, ça veut peut-être la peine pour eux de jeter un œil dans les magasins de surplus militaire, si ça existe dans l'autre pays du chocolat...
Proteus
L'essentiel c'est qu'il soit alive........Richard de Sainté a écrit:D'après ce que je lis,c'est un vêtement d'occasion,"It has been worn" signifie il a été porté.Ce n'est donc pas juste un vieux stock.
Francesco
J'connais pas l'Yves mais il vaut mieux qu'il soit à toi, NON ??
Gandalf2
Soldes de dingue en ce moment sur
barbour-online.com
barbour-online.com
Royal Enfileur
Merci,
justement suite à une belle gamelle...faut que je m' habille de neuf
....
Le site est bien le bon ??
....
LULU T100
je tombe sur un site qui s'annonce être partenaire officiel de Barbour , mais pas site officiel Barbour
sûr que les prix sont divisés par 3 ad minima
Bizaaarre
Tant mieux si c'est good , mais autant de ristournes, autorisées par Barbour ....
Bizaaarre
Tant mieux si c'est good , mais autant de ristournes, autorisées par Barbour ....
LULU T100
J'avoue que ça me semble bizarre mais tout a l'air ok. Je n'ai malheureusement pas gardés dans mes archives les mails échangés avec eux.LULU T100 a écrit:Merci,
....
Tends j'ai une idée.
Royal Enfileur
Ça fait plaisir de voir que t'es encore par làLULU T100 a écrit:je tombe sur un site qui s'annonce être partenaire officiel de Barbour , mais pas site officiel Barbour
Bizaaarre
T'as raison, c'est louche.
Je suis allé voir les liens sur mon sujet Barbour, c'est pas sur ce site qu'ils pointent.
Mais y'a des soldes aussi sur l'autre.
Royal Enfileur
Richard de Sainté a écrit:Qu'est ce qui t'es arrivé?
Matin d'hiver pluvieux, feuilles mortes,virage serré en devers,un peu vite, plus un véhicule de voirie arrêté...pour ramasser les feuilles....
Je ne sais si la T100 est partie au freinage ou à la decellération.....on glisse chacun de son côté
Genou et coude bien râpés,pouce cassé, Sunstuff râpé 360•
Violine:pas mal de pièces râpées, fourche tordue, réservoir enfonçé leger
Pour le pouce: 2 mois d'arrêt !!
Pour Violine: tout est réparé, sauf le réservoir (stigmates !)
LULU T100
Merdum, le pouce c'est parfois long à réparer.
Richard
G/Seur a écrit:barbour-online.com
Pour tous les sites Barbour au tiers du prix, il suffit de taper le nom desdits sites sur le site officiel, dans l'onglet counterfeit, et tadam! on voit tout de suite où il ne faut pas aller mettre ses thunes
http://www.barbour.com/counterfeit-education
et barbour-online.com n'est pas un dealer reconnu, ça pue...
Proteus
merci de l'info proteusProteus a écrit:G/Seur a écrit:barbour-online.com
Pour tous les sites Barbour au tiers du prix, il suffit de taper le nom desdits sites sur le site officiel, dans l'onglet counterfeit, et tadam! on voit tout de suite où il ne faut pas aller mettre ses thunes
http://www.barbour.com/counterfeit-education
et barbour-online.com n'est pas un dealer reconnu, ça pue...
Royal Enfileur
Celà dit, je ramène ma fraise, mais mon fameux Barbour version mac gouine que j'ai payé 200€ sur LBC, je commence à penser que je me suis fais enfler grave...
Pas que la qualité soit mauvaise, pas du tout, je vous dis pas les gazilions de mètres cubes de pluie que je me suis déjà pris sur la cheutron, mais le n° de référence trouvé dans cette veste ne correspond à rien sur le site Barbour.
Comme quoi...
Pas que la qualité soit mauvaise, pas du tout, je vous dis pas les gazilions de mètres cubes de pluie que je me suis déjà pris sur la cheutron, mais le n° de référence trouvé dans cette veste ne correspond à rien sur le site Barbour.
Comme quoi...
Proteus
Si la qualité y est je ne vois pas en quoi tu te serais fait "enfler grave", en fait, c'est Barbour qui s'est fait enfler sur ce coup.
Richard
Oui, c'est une façon de voir les choses...
Proteus
La contrefaçon a encore de beaux jours devant elle..................
Dom
Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.
tu confonds avec "Belstaff"...
Proteus
Cépafô.G/Seur a écrit:Bah, si ça se trouve ça sort des mêmes usines et la qualité est la même.
En sortant du SM j'ai bossé quelques mois en intérim dans une boite française qui faisait des enceintes HiFi de grande qualité, au début mon job consistait à virer l'autocollant "made in PRC" pour y coller un made in France et tout le monde vantait la qualité de ces enceintes jusqu'au Japon.
Richard
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13