Gletter Motorradtechnick
+4
flattwin66
BernardP
Flatman
Francesco
8 participants
Page 1 sur 1
Gletter Motorradtechnick
Ça se prononce comme ça s'éternue, mais sur ce site on trouve des arrières de cadre renforcés de toute beauté, des selles monos en vrai cuir de bêtes, et des lignes d'échappement très zoulies.....
Y'a pas que HPN dans la vie !
(Merci à Beemer 24 qui a mis le lien sur le GS forum).
http://www.gletter.de/Gletter/Produkte.html
En plus si c'est Garry Gletter, il doit vendre les pompes qui conviennent pour monter dessus......
Y'a pas que HPN dans la vie !
(Merci à Beemer 24 qui a mis le lien sur le GS forum).
http://www.gletter.de/Gletter/Produkte.html
En plus si c'est Garry Gletter, il doit vendre les pompes qui conviennent pour monter dessus......
Francesco
Re: Gletter Motorradtechnick
BernardP a écrit:Rhâââââ , la 3ème photo
Fady m'a dis que tu avait acheter un missile , t'a pas une photo qui traine ??
flattwin66
Re: Gletter Motorradtechnick
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les parties arrières de cadre.
HPN n'en vends pas car ils veulent faire le boulot pour être sûr que ce soit bien fait.
Bon, 579€ le bout quand même.......
Je suis sûr que Christian pourrait nous faire ça pour moins cher et aussi bien.
Francesco
Re: Gletter Motorradtechnick
flattwin66 a écrit:
Fady m'a dis que tu avait acheter un missile , t'a pas une photo qui traine ??
MP
BernardP
Re: Gletter Motorradtechnick
Tres inspirant...
Par contre, je trouve toujours un peu bizarre (au moins a l’œil) de voir une GS avec une boucle arriere tres allegee et un avant avec un reservoir HPN et le gros moteur en dessous... Il me semble que ce serait plus joli (et logique) d'avoir une moto avec reservoir de 42 litres equipee pour le voyage avec valises etc... ou un flat plus type enduro avec boucle arriere tres fine, un petit reservoir, un moteur sans carter de demarreur (Comme les motos de Scheck par exemple). Mais bon, je chipotte...
Moi, je suis toujours partage entre une grosse GS prevue pour le voyage avec de l'essence et des bagages partout (et la mienne correspond pas mal a mes besoins de ce cote) et une 750 ou 800 allegee au maximum et endurisee. En fait, c'est ca: faut avoir les 2 Et on dirait que certaines des motos presentees plus haut hesitent justement entre les 2.
Par contre, je trouve toujours un peu bizarre (au moins a l’œil) de voir une GS avec une boucle arriere tres allegee et un avant avec un reservoir HPN et le gros moteur en dessous... Il me semble que ce serait plus joli (et logique) d'avoir une moto avec reservoir de 42 litres equipee pour le voyage avec valises etc... ou un flat plus type enduro avec boucle arriere tres fine, un petit reservoir, un moteur sans carter de demarreur (Comme les motos de Scheck par exemple). Mais bon, je chipotte...
Moi, je suis toujours partage entre une grosse GS prevue pour le voyage avec de l'essence et des bagages partout (et la mienne correspond pas mal a mes besoins de ce cote) et une 750 ou 800 allegee au maximum et endurisee. En fait, c'est ca: faut avoir les 2 Et on dirait que certaines des motos presentees plus haut hesitent justement entre les 2.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Gletter Motorradtechnick
ça vient peut-être de l inspiration rallye raid,où c est d abord l efficacité qui prime,une moto endurisée,donc que l essentiel,mais obligatoirement de l autonomie pour les longues étapes.
pas besoin de valoches,ton barda rangé dans une cantine suis dans l assistance.
pas besoin de valoches,ton barda rangé dans une cantine suis dans l assistance.
zaf
Re: Gletter Motorradtechnick
zaf a écrit:ça vient peut-être de l inspiration rallye raid,où c est d abord l efficacité qui prime,une moto endurisée,donc que l essentiel,mais obligatoirement de l autonomie pour les longues étapes.
pas besoin de valoches,ton barda rangé dans une cantine suis dans l assistance.
Probablement, mais qui roule avec sa G/S en rallye Raid aujourd'hui, alors qu'une 450 pese moitie moins lourd et sort pratiquement la meme puissance? Ceci dit, je comprends que ca fasse rever et que ca soit une source d'inspiration: c'est le cas pour moi. Mais je me demande qui est la clientele...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Gletter Motorradtechnick
sur leur catalogue,il existe une cale en alu de 50mm pour rallonger le bras (cale entre bras et couple conique).
j en ai fait faire une,mais de 40mm,sinon l épaulement du bras ne dégage plus assez le pneu pour un 130. et encore,j ai mis une entretoise de 4mm entre la roue et le couple conique.
je me demande comment ils font pour que ça passe (ou alors cale+modif du parapluie,mais tu roule en crabe)
pareil,j ai vu la cale mais pas le cardan rallongé,c est du démerdinzizich ?
j en ai fait faire une,mais de 40mm,sinon l épaulement du bras ne dégage plus assez le pneu pour un 130. et encore,j ai mis une entretoise de 4mm entre la roue et le couple conique.
je me demande comment ils font pour que ça passe (ou alors cale+modif du parapluie,mais tu roule en crabe)
pareil,j ai vu la cale mais pas le cardan rallongé,c est du démerdinzizich ?
zaf
Re: Gletter Motorradtechnick
tout à fait Richard,n oublie pas de prendre tes cachetons avec ton flamby,et au dodo.
blague à part,j ai bien aimé sa musique dans le film full monty
blague à part,j ai bien aimé sa musique dans le film full monty
zaf
Re: Gletter Motorradtechnick
Mes cachetons je les prend avec un p'tit verre de vipérine,pour chasser la crève.
Richard
Re: Gletter Motorradtechnick
Richard de Sainté a écrit:Moi je connais Gary Glitter,c'est de la famille?
Ben oui, comme je l'ai dit plus haut c'est lui qui vend les pompes pour que je puisse monter sur ces bécanes....
Francesco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum