Petit nouveau sur le Forum Présentation de mon R60/7
+9
Francesco
L'arverne
le basque
Juanito
g-vail
BIGJOE 35
Flatman
Dom
yannick pompidou
13 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau sur le Forum Présentation de mon R60/7
Bonjour à tous,
Je possède cette R60 série 7 de 1978 qui était à la base une ancienne gendarmerie. je l'ai acheté il y a trois ans à un ancien du GIGN qui quittait l'armée.
J'ai touché cette bécane pour 1400 euros avec un moteur supplémentaire et une paire de carbu Bing d'avance.
Je possède cette R60 série 7 de 1978 qui était à la base une ancienne gendarmerie. je l'ai acheté il y a trois ans à un ancien du GIGN qui quittait l'armée.
J'ai touché cette bécane pour 1400 euros avec un moteur supplémentaire et une paire de carbu Bing d'avance.
Dernière édition par yannick pompidou le Mer 26 Sep 2012 - 19:39, édité 1 fois
yannick pompidou
Re: Petit nouveau sur le Forum Présentation de mon R60/7
merci les gars mais comment on mets des photos ici?
yannick pompidou
yannick pompidou a écrit:Bonjour à tous,
il ne t'a pas donné un appareil photo aussi ? ce serait bien des photos de ton acquisition !
BIENVENUE !
le basque
Hello
Si j'ai pas mal de photos mais j'ai l'impression qu'avec un mac je n'y arrive pas. Je vais creuser le dossier
Si j'ai pas mal de photos mais j'ai l'impression qu'avec un mac je n'y arrive pas. Je vais creuser le dossier
yannick pompidou
Bonjour et bienvenue
Pour mac une fois que tu as choisi la photo, le lien s'inscrit et tu fait un clic gauche, cela met en bleu le lien ensuite clic droit
Copier, puis coller dans ta fenêtre texte, l'icône copier apparemment ne marche pas sur Mac..
Pour mac une fois que tu as choisi la photo, le lien s'inscrit et tu fait un clic gauche, cela met en bleu le lien ensuite clic droit
Copier, puis coller dans ta fenêtre texte, l'icône copier apparemment ne marche pas sur Mac..
L'arverne
Photos de ma R 60/7 DE 1978
Décidément impossible de coller des photos depuis un mac j'abandonne
yannick pompidou
Bienvenue à toi Yannick Pompidou !!!
(T'ain j'espère que le Jean Sarkozi ne va pas se pointer.........)
(T'ain j'espère que le Jean Sarkozi ne va pas se pointer.........)
Francesco
Bienvenue au Flatistan et si le temps te le permet, fais plutôt de la moto que de la photo sinon tu vas ressembler à celui-ci
EYGONNET Patrick
Merci les gars,
C'était justement l'occas de mettre des photos sur le site car j'ai le bras droit pété en deux endroits.......Les joies du ski déjà 1 mois d'immobilisation encore 15 jours à patienter
C'était justement l'occas de mettre des photos sur le site car j'ai le bras droit pété en deux endroits.......Les joies du ski déjà 1 mois d'immobilisation encore 15 jours à patienter
yannick pompidou
Je t'ai envoyé un message (pour tes photos) .Jette un œil à la messagerie du forum...
Flatman
Photos de ma R 60/7
Enfin des photos :
Le jour de son achat : 190 000 KM
Le démontage commence :
Après restauration :
Je me suis fais un petit plaisir en la repeignant en silver smoke comme les 90 S.
Travaux effectués :
Rodage des soupapes et remplacement des segments, vis platinés, embrayage et réfection de la boîte de vitesse plus bien entendu toute la cosmétique. cela m'a permis de rouler aux beaux jours pendant plus de deux ans mais là elle est à bout de souffle et elle est en cours de restauration chez un ami qui Belge ancien mécano chez BMW. Je posterai des photos dans la partie restauration plus tard.
Ciao
Le jour de son achat : 190 000 KM
Le démontage commence :
Après restauration :
Je me suis fais un petit plaisir en la repeignant en silver smoke comme les 90 S.
Travaux effectués :
Rodage des soupapes et remplacement des segments, vis platinés, embrayage et réfection de la boîte de vitesse plus bien entendu toute la cosmétique. cela m'a permis de rouler aux beaux jours pendant plus de deux ans mais là elle est à bout de souffle et elle est en cours de restauration chez un ami qui Belge ancien mécano chez BMW. Je posterai des photos dans la partie restauration plus tard.
Ciao
yannick pompidou
Hum... Un ami Belge... Très mauvaise fréquentation ça !
Alain P59
Hello Alain,
Pire un Français éxilé en Belgique . Pas un exilé fiscal je précise mais malheureusement il est plus imple de bosser làs bas.....
Pire un Français éxilé en Belgique . Pas un exilé fiscal je précise mais malheureusement il est plus imple de bosser làs bas.....
yannick pompidou
Plus simple ? J'ai bien l'impression que c'est la même chose partout... Faut trouver un boulot d'abord !
Alain P59