-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre

4 participants

Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre  Empty Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre

Message  orange racer Mer 19 Sep 2012 - 15:52

Une course de régularité en Alsacerie,beaucoup de side et plein de belles motos.
Si la méteo est bonne il y a de grande chance que j'y aille.Un pote roule avec son Pantah alors je vais l'encourager,pour ma part je ne suis pas inscrit cette année mais l'année prochaine je tente l'aventure.Alors voilà c'est peut être l'occase de rencontrer des flammekuechstanais souris
orange racer
orange racer

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre  Empty Re: Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre

Message  rick_hazarai Ven 21 Sep 2012 - 8:22

Possible que j'y aille!
rick_hazarai
rick_hazarai

Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre  Empty Re: Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre

Message  flatouille-68 Ven 21 Sep 2012 - 9:02

voila une manif. qui est bien . bien bien bien

..un mini grand prix sur route fermer avec passage dans le village normalement a la vitesse en rigueur siffle tss tss

le pire c'est qu'uneannée les flics ce son poster dans le village et ont verbalisés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  flatouille-68 Ven 28 Sep 2012 - 8:15

bon.. Grand prix du Ried à Boesenbiesen le 29 et 30 septembre  569134 ....il y aura qui a Boesenbiesen ....a part moi siffle

saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Ven 28 Sep 2012 - 8:32

Pas moi j'suis à Liffol le Grand, pour une course de moto crotte,la dernière de la saison je pleure
viva
viva

http://ecman.fr

Message  flatouille-68 Ven 28 Sep 2012 - 8:51

salu du !!!!! ça guetzzz clin

pleure pas viva ..la prochaine saison arrivera très vite siffle

aller bonne chance pour ce week-end bien
un coucou au petit singe moque ...... clin
coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé