Des Flats, les Blitz la route.....
+7
the thing
loiclux
tontons
Thierry
Palica Gringo
Juanito
MTTE59
11 participants
Page 1 sur 1
Des Flats, les Blitz la route.....
Y clic en bas:
http://nord-moto-culture.over-blog.com/article-blitz-motorcycles-sur-la-route-110095196.html
http://nord-moto-culture.over-blog.com/article-blitz-motorcycles-sur-la-route-110095196.html
MTTE59
Re: Des Flats, les Blitz la route.....
Ouh! Lala...
Les Blitz aux states, y s'prennent pour des cow boys maintenant
Juanito
Juanito a écrit:Ouh! Lala...
Euh... Si ce sont les Zétazunis, ce sont les Zétazunis d'Europe car l'équipe de tournage n'a pas mis les pieds en Amérique du Nord. C'est du
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est filmé en Ariège et en Aragon! Manque juste les ours :)
On en a fait autant en Gaspésie
On en a fait autant en Gaspésie
Thierry
Allez JBT, arrête de mécaniquer et jette un coup d'oeil à ce chef d'oeuvre ... Allez, ne te fais pas attendre
tontons
Mais, Ce sont des comédiens ... Cocopalica a écrit:
Euh... Le film de Blitz, c'est du pseudo-vécu conçu pour le virtuel et les réseaux sociaux, malheureusement.
Juanito
palica a écrit:Juanito a écrit:Ouh! Lala...
Euh... Si ce sont les Zétazunis, ce sont les Zétazunis d'Europe car l'équipe de tournage n'a pas mis les pieds en Amérique du Nord. C'est duCanada Drypipeau: ça ressemble aux Zuèssa, ça a la couleur des Zuèssa mais ça n'est pas les Zuèssa. Un peu comme leurs motos en fait. Dommage car les images sont intéressantes mais le fait que ça veuille absolument passer pour ce que ça n'est pas gâche en bonne partie leur film a mon avis. Le film de Blitz, c'est du pseudo-vécu conçu pour le virtuel et les réseaux sociaux, malheureusement.
bien resumé!!
loiclux
palica a écrit:Juanito a écrit:Ouh! Lala...
Euh... Si ce sont les Zétazunis, ce sont les Zétazunis d'Europe car l'équipe de tournage n'a pas mis les pieds en Amérique du Nord. C'est duCanada Drypipeau: ça ressemble aux Zuèssa, ça a la couleur des Zuèssa mais ça n'est pas les Zuèssa. Un peu comme leurs motos en fait. Dommage car les images sont intéressantes mais le fait que ça veuille absolument passer pour ce que ça n'est pas gâche en bonne partie leur film a mon avis. Le film de Blitz, c'est du pseudo-vécu conçu pour le virtuel et les réseaux sociaux, malheureusement.
Je vous trouve un peu vache quand même
Ils ne font pas de mal non plus et n'obligent personne à adhérer !
Que ça se passe en France, je trouve ça très bien, pas besoin d'aller chez les indiens pour trouver de superbes paysages, la preuve !
Enfin, c'est sans doute vrai que leurs délires sont destinés au monde virtuel et aux réseaux sociaux, mais bon, on ne serait pas sur un forum internet ?
Parce que question virtuel et réseaux sociaux on est en plein dedans !
Après tout ce n'est qu'un loisir pas vrai ?
MTTE59
Bah oui y a pas de soucis on dit juste ce qu'on en pense, comme les bandes thermiques quoi, mais c'est vrai ca fait pas de mal!
loiclux
MTTE59 a écrit:Je vous trouve un peu vache quand même
Ils ne font pas de mal non plus et n'obligent personne à adhérer !
Que ça se passe en France, je trouve ça très bien, pas besoin d'aller chez les indiens pour trouver de superbes paysages, la preuve !
Enfin, c'est sans doute vrai que leurs délires sont destinés au monde virtuel et aux réseaux sociaux, mais bon, on ne serait pas sur un forum internet ?
Parce que question virtuel et réseaux sociaux on est en plein dedans !
Après tout ce n'est qu'un loisir pas vrai ?
+1.....
the thing
Hormis que le Flatistan n'est pas virtuel, il est composé de personnes passionnées qui se retrouvent quelques fois par an, rien de virtuel, et je ne compte pas les coups de main multiples et variés.
Je trouve leur petit film sympa quand même, parce que l'atmosphère y est bonne.M'en fous si ce sont ou non des acteurs, c'est pas important.
Je trouve leur petit film sympa quand même, parce que l'atmosphère y est bonne.M'en fous si ce sont ou non des acteurs, c'est pas important.
Merci, sans façon. J'ai plus de télé depuis un an, je supportais plus le vide, le faux, le laid et le fric.tontons a écrit:Allez JBT, arrête de mécaniquer et jette un coup d'oeil à ce chef d'oeuvre ... Allez, ne te fais pas attendre
C'est pas grâce aux Blitz que je vais me réconcilier avec tout ça!
jbt
breizracer a écrit:Hormis que le Flatistan n'est pas virtuel, il est composé de personnes passionnées quise retrouventessayent de se retrouver quelques fois par an, .
Francesco
Francesco a écrit:breizracer a écrit:Hormis que le Flatistan n'est pas virtuel, il est composé de personnes passionnées quise retrouventessayent de se retrouver quelques fois par an, .
C'est pas" chrétien" de remuer la "mitrailleuse lourde" dans la plaie, mon Père....
cascaboulon
salauds.....