Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION

+8
jbt
Durruti
Francesco
TIVEK
Juanito
L'arverne
le basque
DRFREUD
12 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  DRFREUD Jeu 13 Sep 2012 - 20:13

Voici donc mon premier salut flateur (si si c'est fait exprès !) à l'ensemble de la communauté de passionnés, experts, débutants, amateurs plus ou moins éclairés (comme moi !!).
Je suis donc sur un projet de retau bmw r80 rt en café racer ou bobber. Je suis un néophyte bien que j'aie déjà oeuvré sur une vieille zed 1000 de 77 et plus récemment sur un tdr 240 (oui, je sais, ça n'est pas la même philosophie et d'aucuns diront quà mon âge il faudrait peut-être comencer à savoir raison garder. Ce à quoi je répondrais poliment...je ne sais quoi mais ce serait poli.)
Brèfle, voilà donc mon projet : acheter une R80 Rt de 1988 avec 129000 km, issue de la police et ayant été entretenue ...sûrement un petit peu quand même (quasiment fait) puis gentiment, avec mes petis moyens cafériser la bête de façon indolore. Pour être honnête ce n'est que le début du commencement de l'étude d'un avant-projet qui pourrait, à terme, peut-être déboucher sur ceci
http://www.caferacerclub.org/t26941-r80-bratstyle[/img].
Voilà. En attendant, j'ai survolé le forum et j'ai lu pas mal d'avis, de conseils sur pas mal d'idées, de questionnements, de problèmes et à chaque fois, il y avait une discussion bonne enfant et toujours constructive. D'où ma membérisation (euh ? ça existe ce mot ?)
Donc Wait and see...
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  le basque Jeu 13 Sep 2012 - 20:31

Bienvenue mon ami dans le plus grand asile de fadas ....
Tu vas voir que toi aussi tu deviendras aussi gateux que nous....
On te met un verre de côté pour mettre tes dents ??

le basque


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  L'arverne Jeu 13 Sep 2012 - 20:42

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Juanito Jeu 13 Sep 2012 - 21:07

Joli projet dos argenté!
T'es un peu psy?
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  TIVEK Jeu 13 Sep 2012 - 21:35

bienvenue
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Francesco Jeu 13 Sep 2012 - 21:46

Dr Freud, tu viens là quand ?

Bon.....trêve de plaisanterie, tu verras qu'ici c'est un forum sérieux, avec des gens sérieux, des échanges sérieux.
Même nos fous rires sont sérieux.
Là je vais m'en jeter un......sérieux, d'ailleurs. (un sérial Darrieux ? PRESENTATION 145644 )

Bon c'est pas l'tout, bienvenue ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Durruti Ven 14 Sep 2012 - 9:29

Dr Freud, membérisation.... ouh la ! souris
Bienvenue à toi !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  jbt Ven 14 Sep 2012 - 9:40

Dommage, le pseudo me plaisait bien, le pedigree aussi (hmmm, une TDR!) mais ça se gâte en arrivant au bratstyle.
Prends la file des 338782 autres qui veulent "personnaliser" de façon identique leur moto.
Pour l'entretien des ex police, tu te fais des idées...c'est exactement le contraire, la plupart ont plus souffert que d'autres, ont été vampirisées avant d'être jetées aux domaines, ont été rachetées, rafistolées, réutilisées il y a 15 et se retrouvent maintenant à vendre à nouveau dans un état....que je me refuse aussi à qualifier. Prévois un bon budget.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Mick13 Ven 14 Sep 2012 - 9:41

Welcome chez les fous Freud, ah le Z... Une des rares motos que je regrette

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  DRFREUD Ven 14 Sep 2012 - 12:40

jbt a écrit:Dommage, le pseudo me plaisait bien, le pedigree aussi (hmmm, une TDR!) mais ça se gâte en arrivant au bratstyle.
Prends la file des 338782 autres qui veulent "personnaliser" de façon identique leur moto.
Pour l'entretien des ex police, tu te fais des idées...c'est exactement le contraire, la plupart ont plus souffert que d'autres, ont été vampirisées avant d'être jetées aux domaines, ont été rachetées, rafistolées, réutilisées il y a 15 et se retrouvent maintenant à vendre à nouveau dans un état....que je me refuse aussi à qualifier. Prévois un bon budget.

Oui je m'y attends, mais patience et longueur de temps ... Ceci dit dès que j'aurai la bête, je transmettrai des photos et serai à l'écoute de toutes vos réactions et vos avis. Pour infos : la moto a parcouru de nombreux km hors police.
Concernant la bratstyle, j'aime bien le côté "moins" égoiste que la pur caf rac.
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Dom Ven 14 Sep 2012 - 17:17

Bienvenue à toi PRESENTATION Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  cascaboulon Ven 14 Sep 2012 - 17:27

le basque a écrit:Bienvenue mon ami dans le plus grand asile de fadas ....
Tu vas voir que toi aussi tu deviendras aussi gateux que MOI.. moque
On te met un verre de côté pour mettre tes dents ??

Oui mais c'est à cause de la solitude du vieux routier solitaire dans son beau camion, les autres sont pratiquement "normaux" PRESENTATION 145644
Bienvenue et.... t'as mis ou tes "valium" ? moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  aquajip Ven 14 Sep 2012 - 17:33

salut et bienvenue , t'as de la chance ... t'es pas le 4000eme !!
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum