Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION

+8
jbt
Durruti
Francesco
TIVEK
Juanito
L'arverne
le basque
DRFREUD
12 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  DRFREUD Jeu 13 Sep 2012 - 20:13

Voici donc mon premier salut flateur (si si c'est fait exprès !) à l'ensemble de la communauté de passionnés, experts, débutants, amateurs plus ou moins éclairés (comme moi !!).
Je suis donc sur un projet de retau bmw r80 rt en café racer ou bobber. Je suis un néophyte bien que j'aie déjà oeuvré sur une vieille zed 1000 de 77 et plus récemment sur un tdr 240 (oui, je sais, ça n'est pas la même philosophie et d'aucuns diront quà mon âge il faudrait peut-être comencer à savoir raison garder. Ce à quoi je répondrais poliment...je ne sais quoi mais ce serait poli.)
Brèfle, voilà donc mon projet : acheter une R80 Rt de 1988 avec 129000 km, issue de la police et ayant été entretenue ...sûrement un petit peu quand même (quasiment fait) puis gentiment, avec mes petis moyens cafériser la bête de façon indolore. Pour être honnête ce n'est que le début du commencement de l'étude d'un avant-projet qui pourrait, à terme, peut-être déboucher sur ceci
http://www.caferacerclub.org/t26941-r80-bratstyle[/img].
Voilà. En attendant, j'ai survolé le forum et j'ai lu pas mal d'avis, de conseils sur pas mal d'idées, de questionnements, de problèmes et à chaque fois, il y avait une discussion bonne enfant et toujours constructive. D'où ma membérisation (euh ? ça existe ce mot ?)
Donc Wait and see...
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  le basque Jeu 13 Sep 2012 - 20:31

Bienvenue mon ami dans le plus grand asile de fadas ....
Tu vas voir que toi aussi tu deviendras aussi gateux que nous....
On te met un verre de côté pour mettre tes dents ??

le basque


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION