Un Daily...
+6
Lou2
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Benoit 67
the thing
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Re: Un Daily...
Super sympa !
C'est un K81 à l'arrière ou est-ce une vue de mes sens abusés ?
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Super sympa !
Trop fort....
the thing
j'aimerais bien une paire de Keihin sur le mien... mais bon, c'est comme la pub alakon , faut laisser un oeil et un bras sur le comptoir...
flattwin66
flattwin66 a écrit:j'aimerais bien une paire de Keihin sur le mien... mais bon, c'est comme la pub alakon , faut laisser un oeil et un bras sur le comptoir...
Ouais t'as raison
Mais d'un autre côté, quel pied, j'ai essayé, c'est bluffant.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Raconte ! :clin d'oeil:
Ben j'ai essayé une 900SS comme la mienne et un 100/7 "maquillée" en /5, juste avec des FCR, et pour l'une comme pour l'autre c'est plus du tout la même moto.
Le bruit d'aspiration des FCR est magique à l'accélération, et c'est weeling sur les 4 rapports pour la 900SS et sur les 3 rapports avec la Bien Molle qui n'est plus une Bien Molle....
La conso reste la même, et c'est violent je peux te l'assurer
the thing
J'aime bien cette mob , comme quoi une selle ça te change une mob !
Au fait , c'est la première fois que j'entends ça , ça veut dire quoi un daily ?
Au fait , c'est la première fois que j'entends ça , ça veut dire quoi un daily ?
Daily c'est une abrev de "daily driver",une mob qu'on roule tous les jours quoi.
Royal Enfileur
Tres belle... Par contre, si il fallait chipoter, je n'aime pas les filtres a air en mousse, qui sont trop gros (et doivent laisser peu de place pour les pieds, en plus de restreindre l'arrivee d'air et faire perdre 5 km/h en pointe).
Elle ressemble a la moto de Thierry en passant.
Fred
Elle ressemble a la moto de Thierry en passant.
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est la 1ère fois que je vois des carbus racing comme ça sur une BM, c'est Bôôôô !
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Et Cheeeeeeer...
Ce ne sont pas des FCR, donc le prix de ces carbus et à peine plus cher qu'une paire de Bing en bon état.....
the thing
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1