L'anniv' d'Orsatus....
+11
DENIS
GeorgeS 69
Dom
Flatman
Francesco
orsatus
cascaboulon
le basque
flattwin66
alex
the thing
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: L'anniv' d'Orsatus....
Joyeux anniversaire Orsatus, et profite bien de cette journée avec ta famille et tes amis
cascaboulon
Ben là , je suis très touché, merci les copains, mais de là à me traiter de vieux, faut pas déconner non plus...
seule ma fille a le droit
seule ma fille a le droit
Oh 'tain, t'es encore plus vieux que j'aurais cru.....
Bon anniv' mec !
Bon anniv' mec !
Francesco
cela te paierait , comme cadeau, une canne avec un rotor d alternateur en guise de pommeau ??
le basque
orsatus a écrit:Ben là , je suis très touché, merci les copains, mais de là à me traiter de vieux, faut pas déconner non plus...
Tiens.....cadeau !
Francesco
Savate a écrit:
Bon anniversaire... jeune homme !
fayot !
ben dis donc ma vieille Savate ,il fait chaud du côté de la rocade !
le basque
Francesco a écrit:orsatus a écrit:Ben là , je suis très touché, merci les copains, mais de là à me traiter de vieux, faut pas déconner non plus...
Tiens.....cadeau !
ANGE.....toute ma jeunesse.....je me rappelle dans ma piaule ,écoutant " au delà du délire " et le morceau " si j'étais le messie..." au moment ou ma mère ( très pieuse ) entrait pour voir si tout allait bien......
le basque
Bonsoir,
Tout vos messages me font vraiment plaisir, je ne vais pas tous vous citez, amis voisin ou lointain .
en tout les cas une idée me viens , pas pour tout de suite, mais pour le printemps :le Champsaur , Valgaudemar ou encore Devoluy, pleins de petites routes de montagne super sympa
Chez moi entre 18 ou 20 couchages et possibilité de tentes , jardin , table et bbq, et chaise longue, et une vue magnifique.
Si ça vous tente ... pourquoi pas ...... A voir
A vous lire
Amitiés DENIS
.
Tout vos messages me font vraiment plaisir, je ne vais pas tous vous citez, amis voisin ou lointain .
en tout les cas une idée me viens , pas pour tout de suite, mais pour le printemps :le Champsaur , Valgaudemar ou encore Devoluy, pleins de petites routes de montagne super sympa
Chez moi entre 18 ou 20 couchages et possibilité de tentes , jardin , table et bbq, et chaise longue, et une vue magnifique.
A vous lire
Amitiés DENIS
.
Francesco a écrit:T'es encore en bons termes avec tes voisins ?
ici on dit: mieux vaux avoir une taupe dans sont jardin,... qu' un Champsaurin comme voisin.....
et de touts façon je suis un peut isolé ....
Francesco a écrit:T'es encore en bons termes avec tes voisins ?
parce que si une petite poignée de Flatistanais ( triés sur le volet ) venaient faire un tour vers chez toi ,tes voisins changeraient d'avis et leurs enfants te jetteraient des pierres !
le basque
Noyeux zaniv
orsatus a écrit:Chez moi entre 18 ou 20 couchages et possibilité de tentes , jardin , table et bbq, et chaise longue, et une vue magnifique.
Ha ben enfin Tout ce qu'il faut pas faire pour être invité
Liste:
- Thing
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2