Mimi...s Mathi....s
+8
the thing
orsatus
Francesco
cascaboulon
g-vail
loiclux
L'arverne
Flatman
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mimi...s Mathi....s
Elles sont à Saint Affrique tout ce weekend, à voir absolument!
Juste une photo pour vous donner envie...
Juste une photo pour vous donner envie...
Dernière édition par Flatman le Ven 24 Aoû 2012 - 21:53, édité 2 fois
Flatman
Re: Mimi...s Mathi....s
Il y en a une cinquantaine sur le parking...J'ai bavé devant pendant une bonne heure, pas le temps de les détailler toutes.J'y retournerai demain soir...
Leurs propriétaires sont très sympas et avenants, on a plaisir à discuter!
Leurs propriétaires sont très sympas et avenants, on a plaisir à discuter!
Flatman
J'en remets quelques unes, je viens de passer un moment sur le parking de l'hôtel, des gens super sympas, ravis qu'on s'interessent à leurs autos
Flatman
Merci Flatman pour ces belles photos.....
Tu vois, ils ne fabriquaient pas que de la Choucroute en Alsace, ce qui explique un peu l'histoire de cette région et les différentes annexions des deux dpts alsaciens et de la Moselle....Mais c'est une autre histoire;
Merci du partage
Tu vois, ils ne fabriquaient pas que de la Choucroute en Alsace, ce qui explique un peu l'histoire de cette région et les différentes annexions des deux dpts alsaciens et de la Moselle....Mais c'est une autre histoire;
Merci du partage
cascaboulon
De rien, c'est un plaisir de partager...J'aime tout ce qui roule, et qui a une âme et une histoire.
J'y retourne ce soir, ces gens sont gentils, prêts à raconter l'histoire de leur restauration, bcp sont évidemment de l'est de la France...
Je devrais y montrer la r75/5 à un possesseur de 90S...
J'y retourne ce soir, ces gens sont gentils, prêts à raconter l'histoire de leur restauration, bcp sont évidemment de l'est de la France...
Flatman
Ne boude pas ton plaisir et profites en bienFlatman a écrit:De rien, c'est un plaisir de partager...J'aime tout ce qui roule, et qui a une âme et une histoire.
cascaboulon
Un vrai régal, merci pour le partage, et puis MATHIS est une belle marque française pleine d' histoire.
cascaboulon a écrit:
Tu vois, ils ne fabriquaient pas que de la Choucroute en Alsace.....
Et Bugatti à Mosheim c'est du mou d'veau?.......
the thing
Et Manurhin alors, on n'en parle pas ?
Pourtant leur moulin a équipé les plus prestigieux scooter de la production Française, oui Monsieur !
Pourtant leur moulin a équipé les plus prestigieux scooter de la production Française, oui Monsieur !
Francesco
la suivante est dans son jus, la peinture a 80 ans...
les dessous du pick-up:
Quelques détails...
Une dernière...
Flatman
Certain des locaux de l'usine Mathis existent encore à la Meinau.
Pendant la guerre, un de ces bâtiments a servi pour des essais de réacteurs et a été mitraillé par les alliés. Les traces de balles existent toujours.
Un autre bâtiment a abrité le "garage Citroen". Il abrite toujours la concessions, mes les ateliers et garages ont été transformé en bureaux.
Mathis a également fabriqué des Ford, après avoir créé une association avec Ford sous le nom de Matford.
Pendant la guerre, un de ces bâtiments a servi pour des essais de réacteurs et a été mitraillé par les alliés. Les traces de balles existent toujours.
Un autre bâtiment a abrité le "garage Citroen". Il abrite toujours la concessions, mes les ateliers et garages ont été transformé en bureaux.
Mathis a également fabriqué des Ford, après avoir créé une association avec Ford sous le nom de Matford.
montagnard67
Non, mais c'est aussi Alsacienthe thing a écrit:cascaboulon a écrit:
cascaboulon
montagnard67 a écrit:
D'aaaaaaaaacord ! je me suis toujours demandé d'où venait ce nom.
Vue à Vagney....
Francesco
the thing a écrit:cascaboulon a écrit:
Fred, Molsheim ,les Alsaciens vont pas être content.
merci pour ces belles tofs.
Rock23
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2