Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

+5
Lippo
Rock23
Dom
PizzaRoller
cascaboulon
9 participants

Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  cascaboulon Jeu 23 Aoû 2012 - 14:03

Bon anniversaire les ch'tits gars et amusez vous bien en ce triste jour ou vous en prenez une de +!!! C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 4202 tchin
serremain biker
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  PizzaRoller Jeu 23 Aoû 2012 - 17:39

Bon anniversaire, les jeunots C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769

Pas d'excès de chocolat !

____________________
C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Idee-p10 Toutélectrix   C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 569134          C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Dom Jeu 23 Aoû 2012 - 17:49

souris .........j'avions pas capté cascaboulon C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 145644 ................Tours prend un S siffle ..............sinon, cela peut porter à confusion hahaha
Bon sinon........... C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 289478 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 984657 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 4202 tchin yess ........et merci !!! mache
Dany !! ...............C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Annif10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Rock23 Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

Merci pour ces bons vieux voeux.Bon anniv Dom... C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Lippo Jeu 23 Aoû 2012 - 18:34

Y a un truc bizarre Suspect

Ce matin, j'ai regardé la liste des anniversaires lit


Y z'y étaient pas C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 569134

Comment c'est possible saispas








J'ai compris yess





C'est tout les deux des grosses feignasses qui sont né dans l'après midi dormeur , c'est pour ça ! C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 145644


Bon anniversaire les copains C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769


Pour Dany C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Motoch10

et pour Dom un vanille chocolat C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Vanill10
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Dom Jeu 23 Aoû 2012 - 18:40

Rock23 a écrit:Bon anniv Dom... C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769

Allez, c'est l'heure de ra d'allumer la chaudière C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 145644 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 984657 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 984657 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 984657

Lippo a écrit:
J'ai compris yess





C'est tout les deux des grosses feignasses qui sont né dans l'après midi dormeur , c'est pour ça ! C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 145644

Et bin non............je suis né pour l'apéro tirelangue .........midi trente pétante moque ................je fainéantise après pour la sieste hahaha
Merci pour Vanille-chocolat yess moque moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Francesco Jeu 23 Aoû 2012 - 19:04

J'peux avoir une vanille chocolat sans vanille ? drunken

Bon anniv' à tous les deux !!! coucou coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  loiclux Jeu 23 Aoû 2012 - 19:12

J'ai choisi a quelle gouter je voudrais aller! Tu m'invites Dom?

siffle

Joyeux anniversaire vous deux!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  GeorgeS 69 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:45

Bon anniversaire! C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 4202
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  cascaboulon Jeu 23 Aoû 2012 - 22:36

Dom a écrit: souris .........j'avions pas capté cascaboulon C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 145644 ................Tours prend un S siffle ..............sinon, cela peut porter à confusion hahaha
Bon sinon........... C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 87769 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 289478 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 984657 C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... 4202 tchin yess ........et merci !!! mache
Dany !! ...............C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Annif10

Si j'étais de mauvaise foi, je te dirai que j'ai mis des pointillés.......mais c' est pas vrai moque alors je suis confus
Amusez vous bien avec les cadeaux de Lippo coucou coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  caramba Ven 24 Aoû 2012 - 20:22

Bon anniv' les amis
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Dom Sam 25 Aoû 2012 - 15:00

Merci, je fais durer le plaisir avec Vanille-chocolat tirelangue mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fête à  Lausane et au Nord de Tour.... Empty Re: C'est la Fête à Lausane et au Nord de Tour....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum