Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+77
jeaned
3pitipoi
Number 6
Lolo49
calendos
jua306
MJPI
grisou
l'utilisateur
feotee
boyington
Gregoryx le Nervien
Olivier-630
pti'poi
gwlolos
florent 49
marco
fran6
capitaine
ckoaca
Hervé1
Jagbruno
pierval08
ubtan
Savate
Tofaix
twin'go
belo
BlackFish
Marsiho
joe-flat
PizzaRoller
morny palace
Bac a Moule
pockaman
reiler
flatmanu
juglus
Flatman
albigboss
Arthur
hadoc
mitch2580
Philimael
ac3
jmarc06
breizracer
GeorgeS 69
orange racer
B-Maniak
piro
Didier
FLATIX
dalo
Mick13
LULU T100
Palica Gringo
Fuwalda
Francesco
zoreille
Benoit 67
ROLAND
oggy
STEW
geotrouvetout
Lippo
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
the thing
NONO84
wafid
Dom
flattwin66
DENIS
Tofgasp
jbt
Lou2
81 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  reiler Lun 17 Mai 2010 - 22:44

breizracer a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/112986189.htm?ca=6_s

Comme quoi, ya peut être de bonnes occasions, à voir !

Vue de près :
- la peinture naze et pas d'origine
- les pattes de phare aussi
- les carburateurs ont l'air d'être oxydés au possible
- les coudes d'échappement un PEU oxydés (quid des silencieux qu'on ne voit de près sur aucune tof -> surtout les dessous des sorties
- moto globalement sale et que je pense mal entretenue à l'intérieur

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 A43

Si le gars avait des factures pour démontrer si l'entretien était au moins correct alors ok, mais rien qu'une remise en état de la cosmétique et des organes vitaux (ex : freins) coûterait au bas mot 600 à 900 euros d'après moi.


Dernière édition par reiler le Lun 17 Mai 2010 - 22:48, édité 1 fois

reiler


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BlackFish Lun 17 Mai 2010 - 22:48

breizracer a écrit:Elle est mignone, mais 48 Cv...Pour le prix, je préfère investir dans une Guzz' plus...ancienne, quitte à mettre les mains de dans (tu me diras, même neuve, ça reste une Guzz' !!)

Je lorgne sur une V65 de 84, 52cv quand même pour 170kg
Une R75 fait 50cv pour 40kg mini en plus
Une R100...60cv
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Lun 17 Mai 2010 - 22:51

.........c'est pour ça que j'ai dit: "à voir..." !!
Si le gars n'est pas trop con et qu'il discute le prix, si la moto n'est pas une épave au moteur claqué et aux freins grippés, ..., pourquoi pas?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  reiler Mar 18 Mai 2010 - 17:39

En v'là un qui commence aussi a me chauffer avec son annonce à 6000€... faché
Des semaines - que dis-je - des mois qu'il nous la remets son annonce avec toujours le même texte de titre ST= Idem GS...

http://www.anciennes.net/annonce/30147094-Ventes-2-roues-cycles-BMW-R-80-ST-IDEM-GS.html

En plus il croit qu'en annonçant que la mob n'est plus conforme au certificat des mines et donc plus assurable, ça fait selon lui un argument de vente...

Même pas le courage de l'appeler pour lui cracher tout ça à la gueule. bing

Faut voir le bon côté des choses quand même : "LucST t'es riche !" (au moins virtuellement)
moque
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mar 18 Mai 2010 - 17:53

La selle est a gerber...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  DENIS Mar 18 Mai 2010 - 19:08

reiler a écrit:En v'là un qui commence aussi a me chauffer avec son annonce à 6000€... faché
Des semaines - que dis-je - des mois qu'il nous la remets son annonce avec toujours le même texte de titre ST= Idem GS...

http://www.anciennes.net/annonce/30147094-Ventes-2-roues-cycles-BMW-R-80-ST-IDEM-GS.html

En plus il croit qu'en annonçant que la mob n'est plus conforme au certificat des mines et donc plus assurable, ça fait selon lui un argument de vente...

Même pas le courage de l'appeler pour lui cracher tout ça à la gueule. bing

Faut voir le bon côté des choses quand même : "LucST t'es riche !" (au moins virtuellement)
moque

Bonsoir

Il est dans le 71.... Tu veux que j'aille lui dire quelque chose de ta part ??? ou ??? siffle massif) - Flats en or massif......... - Page 13 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  LULU T100 Mar 18 Mai 2010 - 19:30

"Luc ST , t'es riche!!!!!"
Reiler , je te remercie pour l'info , je n'étais pas au courant!

Ceci dit, je risque dans ce qui suit de vous décevoir, mais on ne peut pas toujours être d'accord!
A propos de cette machine à 6000€, si elle a été reconditionnée par un pro , avec factures, dans cet état que je pense impeccable,
c'est le type de bécane" rien à faire" qui ( vécu) revient tout de suite moins cher que celle que j'ai acheté 4500 €, "proche du neuf", 25000 kms, avec des surprises à tout va!
La dernière étant que la boite avait dèja été reconditionnée par un "pas bon": moralité boite refaite récemment
Pneus secs , d'époque
Batterie , il y avait une plus petite
pas de boite à outils, pas de carnet, clés "minute"
carters laréraux detroy..........
J'aurais largement préféré une bécane comme celle-ci ( restée en 800cc)

les 6000€ ne sont pas loin , et les carters lateraux toujours dans le même état

ne comptons pas bien sûr , le temps passé
j'ai acheté cette ST 4500€ paeceque c'était la première qui passait dans LVM ( je ne connaissais à l'époque rien d'autre) depuis des mois que j'attendais
je precise que je n'ai pas de voiture et que je garde mes bécanes 10 ans, ne fumant plus , cela permets d'envisager des budjets différents
si je dois vendre mon ST pour une 350 AERMACCHI US ou une T100, j'aimerais bien ne pas trop rajouter au bout.
sans rancune, mais quand je vends , j'aime bien pouvoir acheter aprés ( ah bon!)

Si je trouve des prix forts comme celui de la 90S d'ART, je pense que vu le prix des pièces , même si tu travailles dessus toi même, des bécanes bien propres ont un prix qui n'est pas dans la fourchette des 2000-3000€
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mar 18 Mai 2010 - 20:13

Disons plutôt Luc que la tienne ne devait pas avoir 25000 kms ( une boîte de 80 refaite à ce kilométrage, étonnant non ?), et que tu l'as payée un peu cher au vu des réfections prévues.
Après je suis d'accord avec ta logique qu'un truc à refaire de partout revient vite aussi cher qu'une bécane achetée en super état.

MAIS......on trouve des G/S ou des ST sous les 3000 euros, en très bon état mécanique, voire cosmétique.(la mienne, achetée 2500 par ex., La ST de Flatourien aussi).
Cette ST à 6000 euros est quasiment invendable avec son kit 1000. Elle est juste en bel état, hormis la selle, et pour moi elle ne vaut pas plus de 4000 grand maxi (et je suis large !)
Ça doit bien faire un an qu'elle est en vente au même prix.

Pour 6000 autant chercher une belle R100R ou un Mystic, et encore elles sont moins chères que ça....


Dernière édition par Francesco le Mar 18 Mai 2010 - 20:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 20:23

Tiens,toi aussi tu cherches une 350 Aermacchi? massif) - Flats en or massif......... - Page 13 127798
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  LULU T100 Mar 18 Mai 2010 - 20:44

D'accord avec toi , Francesco
c'est vrai que la selle casse l'ensemble , et qu'avec le kit 1000,la carte grise.................

Richard , mets celle ci dans tes rêvesmassif) - Flats en or massif......... - Page 13 Moto_510
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 20:48

Une TV SS me suffirait,mais c'est collector,l'année dernière j'en ai refusé une pas mal à 3000€,maintenant ils les transforment en copies d'ala d'oro et essaient d'en tirer 20 000€. massif) - Flats en or massif......... - Page 13 176372
Quand on sait ce que ça vaut pour rouler...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mar 18 Mai 2010 - 21:58

C'est vrai que c'est un beau mono 350.....
Question fiabilité je ne sais pas ce que ça peut valoir....
Les derniers que j'ai vu c'étaient ceux avec l'autocollant Harley.
Sinon les Allemands et les Suisses en amènent de magnifiques à la course de côte de Gaschney près de Colmar.

En plus Aermacchi c'est un nom magnifique....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  reiler Mar 18 Mai 2010 - 22:51

Francesco a écrit:Disons plutôt Luc que la tienne ne devait pas avoir 25000 kms ( une boîte de 80 refaite à ce kilométrage, étonnant non ?), et que tu l'as payée un peu cher au vu des réfections prévues.
Après je suis d'accord avec ta logique qu'un truc à refaire de partout revient vite aussi cher qu'une bécane achetée en super état.

MAIS......on trouve des G/S ou des ST sous les 3000 euros, en très bon état mécanique, voire cosmétique.(la mienne, achetée 2500 par ex., La ST de Flatourien aussi).
Cette ST à 6000 euros est quasiment invendable avec son kit 1000. Elle est juste en bel état, hormis la selle, et pour moi elle ne vaut pas plus de 4000 grand maxi (et je suis large !)Ça doit bien faire un an qu'elle est en vente au même prix.

Pour 6000 autant chercher une belle R100R ou un Mystic, et encore elles sont moins chères que ça....

+1

Sur la même longueur d'onde que Francesco sur ce coup là. :clin d\'oeil:
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  LULU T100 Mar 18 Mai 2010 - 22:57

D'accord , vous avez raison ,
quand je cherchais cette ST , je ne regardais que LVM, je ne touchais pas au clavier,
j'aurais du !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Mar 18 Mai 2010 - 23:32

Bon, maintenant, tu l'as, la moto! Et comme t'avais pas la spéculation comme but, tu y penses encore, au prix d'achat, quand t'as la banane à son guidon? :clin d\'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  LULU T100 Mar 18 Mai 2010 - 23:36

Non, rien de rien , je ne regrette rien ( bonsoir Edith PIAF)
je regrette tout de même de ne pas avoir tapé sur le clavier plus tôt!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 19 Mai 2010 - 6:23

"Le prix s'oublie, la qualité reste !" souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  DENIS Mer 19 Mai 2010 - 6:29

Francesco a écrit:Disons plutôt Luc que la tienne ne devait pas avoir 25000 kms ( une boîte de 80 refaite à ce kilométrage, étonnant non ?), et que tu l'as payée un peu cher au vu des réfections prévues.
Après je suis d'accord avec ta logique qu'un truc à refaire de partout revient vite aussi cher qu'une bécane achetée en super état.

MAIS......on trouve des G/S ou des ST sous les 3000 euros, en très bon état mécanique, voire cosmétique.(la mienne, achetée 2500 par ex., La ST de Flatourien aussi).
Cette ST à 6000 euros est quasiment invendable avec son kit 1000. Elle est juste en bel état, hormis la selle, et pour moi elle ne vaut pas plus de 4000 grand maxi (et je suis large !)
Ça doit bien faire un an qu'elle est en vente au même prix.

Pour 6000 autant chercher une belle R100R ou un Mystic, et encore elles sont moins chères que ça....


Bonjour

Pour preuve
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=r+100+R+mystic

Des fois j'me dis, que se serait bien ca à la place de mon 100RS (moins lourd et pas si mal pour arsouiller un peu)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 19 Mai 2010 - 6:50

Etonnant qu'elle ne soit pas encore vendue celle-là. Ça fait bien 3 mois qu'elle est là !
(le gars importe d'Allemagne apparemment, et pour le coup (coût ?) son prix est correct ).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Mer 19 Mai 2010 - 7:55

Bin oui, comme quoi ya pas que les vendeurs qui exagèrent, les acheteurs aussi.
Salauds de pauvres!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Mer 19 Mai 2010 - 8:04

hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 19 Mai 2010 - 8:32

souris souris
N'empêche, ça fait un moment que même des bécanes vendues à des prix corrects ne partent plus.....(il y a quelques temps les 80 G/S en bon état à 2500 ne traînaient pas trop dans les annonces, les 100 GS non plus.....Là elles s'accumulent....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 19 Mai 2010 - 8:48

C'est peut-être parce que le prix correct est plus bas et que la "bulle" est en train d'éclater.
Si les sites de ventes étaient payants,on verrait sans doute moins de bécanes entre trois et six mil euros.(et de pièces d'occaz' plus cher que chez BMW)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  DENIS Mer 19 Mai 2010 - 9:09

Francesco a écrit:souris souris
N'empêche, ça fait un moment que même des bécanes vendues à des prix corrects ne partent plus.....(il y a quelques temps les 80 G/S en bon état à 2500 ne traînaient pas trop dans les annonces, les 100 GS non plus.....Là elles s'accumulent....)

Bonjour

C'est p'tète qu'elles sont pas si bien que ca siffle.... vais t'tète la regarder de plus près la mienne Arrow
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  LULU T100 Mer 19 Mai 2010 - 9:43

" échange R80ST contre MYSTIC (rouge)", en soulte toute ma sympathie et une boite de rustines( tubless sur Mystic)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Mer 19 Mai 2010 - 10:08

Parait que c'est la crise..............






hahaha hahaha hahaha hahaha

Prise de conscience du prix des choses, plutôt !!!!
Une BM n'est pas une MV Agusta, ni une Norton!!
C'est une moto courante, pas compliquée (je parle des BM R2V), c'est pas une pièce de musée...

Certains vendent l'image véhiculée par cette moto, du coup le tarif monte...
C'est le même problème avec les Deuches...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 13 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum