Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
premier vendredi du mois dans le 13
salut à tous, normalement je viens, je dois tester mon nouveau LP...amicalement...
aristote83
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
crap,sthe thing a écrit:Thing
Jopo
Serge S
Lolo13
Bébert 13
Soleilbleu
francklaff
Chris
R50
crap,s
Thing
Jopo
Serge S
Lolo13
Bébert 13
Soleilbleu
francklaff
Chris
R50
craps ( dindon et calamitie marie ?)
Jopo
Serge S
Lolo13
Bébert 13
Soleilbleu
francklaff
Chris
R50
craps ( dindon et calamitie marie ?)
jopo
Réservation faite pour vendredi les amis.....
the thing
Saluti,
Ce sera sans moi, on se fait une nocturne en enduro.
Gazzzzzzzzz!!!!
A la prochaine.
Ce sera sans moi, on se fait une nocturne en enduro.
Gazzzzzzzzz!!!!
A la prochaine.
Gonzo
Désolé les gars ce ne sera pas possible pour moi aussi ce soir, pas de vrai flat à côté de vos demi-cox!!
guipomzou
Bonjour à toutes et à tous ,
un très bon cru pour la réunion de ce vendredi 04 octobre , malgré le temps incertain ... Il y a eu du lavage de motos ... et du lavage de dos
Voici les bécanes à mon arrivée (en berlingo ) et je ne suis pas ressorti ensuite pour prendre les autres par crainte de me noyer
[url=
Ensuite , le vent est arrivé avec quelques gouttes de pluie (avec Flash pour un meilleure rendu de la réalité cataclysmique de l'orage ...)
Le Flatistan c'est vraiment une bande de potes venus d'horizons divers qui se retrouvent pour partager des histoires , boire un (petit) coup et surtout rire . Et c'est vraiment une recette qui fonctionne à chaque fois
Bien sûr que Lolo est venu avec sa bécane (il l'a lyophilisée pour la mettre en poche ...)
Il a aussi ramené des couteaux , c'était pour impressionner les centaines de femmes qui faisaient la queue pour pénétrer dans notre salle privatisée Flatistan .
On a aussi eu droit à l'horlogedisqueaveclapilefuitéequisenlèvepas ...
The Thing a réussi l'exploit d'être trempé à l'intérieur du resto . Merci au jeune serveur qui a pris son dos pour la table ... ou plutôt pour le bac de plonge
Le nouveau parfum corporel de notre Fred est donc assez musqué à base de ricard , bière et martini ...
Idée noire sur l'instant ... "je vais te dévorer mon petit bonhomme !!!"
Fred aurait été une femme , on aurait maté un moment je pense
Et l'orage est arrivé lorsque Jopo s'est improvisé Chef d'orchestre pour un sonore glissé-skaï collectif . Terminons sur cette vidéo magnifique de tendresse et de poésie
https://vimeo.com/76212371[/url]
A la prochaine les copains ... tous en bécane j'espère
un très bon cru pour la réunion de ce vendredi 04 octobre , malgré le temps incertain ... Il y a eu du lavage de motos ... et du lavage de dos
Voici les bécanes à mon arrivée (en berlingo ) et je ne suis pas ressorti ensuite pour prendre les autres par crainte de me noyer
[url=
Ensuite , le vent est arrivé avec quelques gouttes de pluie (avec Flash pour un meilleure rendu de la réalité cataclysmique de l'orage ...)
Le Flatistan c'est vraiment une bande de potes venus d'horizons divers qui se retrouvent pour partager des histoires , boire un (petit) coup et surtout rire . Et c'est vraiment une recette qui fonctionne à chaque fois
Bien sûr que Lolo est venu avec sa bécane (il l'a lyophilisée pour la mettre en poche ...)
Il a aussi ramené des couteaux , c'était pour impressionner les centaines de femmes qui faisaient la queue pour pénétrer dans notre salle privatisée Flatistan .
On a aussi eu droit à l'horlogedisqueaveclapilefuitéequisenlèvepas ...
The Thing a réussi l'exploit d'être trempé à l'intérieur du resto . Merci au jeune serveur qui a pris son dos pour la table ... ou plutôt pour le bac de plonge
Le nouveau parfum corporel de notre Fred est donc assez musqué à base de ricard , bière et martini ...
Idée noire sur l'instant ... "je vais te dévorer mon petit bonhomme !!!"
Fred aurait été une femme , on aurait maté un moment je pense
Et l'orage est arrivé lorsque Jopo s'est improvisé Chef d'orchestre pour un sonore glissé-skaï collectif . Terminons sur cette vidéo magnifique de tendresse et de poésie
https://vimeo.com/76212371[/url]
A la prochaine les copains ... tous en bécane j'espère
soleilbleu
Ah, j'avais pas vu la maqu(équ)ette (comme dirait Jopo) de Lolo. :suspect:compliqué comme phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
sympas les photos !
et la vidéo cool mais on ne se rend pas trop compte de la bande son...........
faudrait le brancher sur un ampli de guitare et à fond sur le balcon
dis donc craps quand t'a doublé la belle voiture noire et ben je t'ai pas fait d'appel de phares .
c'est sorti d'une boite qui était au bord de la route.
tu pourras toujours en faire un poster hein ?
benne de latte à tous
et la vidéo cool mais on ne se rend pas trop compte de la bande son...........
faudrait le brancher sur un ampli de guitare et à fond sur le balcon
dis donc craps quand t'a doublé la belle voiture noire et ben je t'ai pas fait d'appel de phares .
c'est sorti d'une boite qui était au bord de la route.
tu pourras toujours en faire un poster hein ?
benne de latte à tous
jopo
te faudrait des horloges à freiner le temps" />
tu pourrais en fabriquer aussi non ?
une d'entes elles est chez hg motoflat
j'ai enlevé le e sur celle desprovençeauxprovençaux
tu pourrais en fabriquer aussi non ?
une d'entes elles est chez hg motoflat
j'ai enlevé le e sur celle des
jopo
Belle Soirée a parler boulons et couteaux, voici le lien d'une carte ou situer des artisans couteliers:
http://metal-connexion.fr/carte/coutellerie-coutelier.php
a+
http://metal-connexion.fr/carte/coutellerie-coutelier.php
a+
francklaff
Puisque personne ne s'occupe de notre RDV du 1er du mois, je propose que ce soit le 08 Novembre cette fois-ci.....
the thing
Comme je dis toujours à ma femme (mais elle voit bien que je me moque...... ) " Que serais-je sans toi que ce balbutiement...."
Merci Mr Ferrat.
Merci Mr Ferrat.
Francesco
C'est Tous Seins le vendredi 1er novembre...............................
Chris
Ben justement, c'est férié y aura des disponibilités pour ceusse qui veulent venir, et me faite pas croire que vous veillez les morts le vendredi soir.....Chris a écrit:C'est Tous Seins le vendredi 1er novembre...............................
the thing
On a passé un bon moment ensemble hier et les axes de pistons sont nickels.....crap,s a écrit:Que ferions nous , sans toi .
the thing
N'y va pas avec les yeux qui brillent de convoitise hein?....crap,s a écrit:super , j'ai rdv a 15h pour le local .
the thing
1er vendredi du mois
Salut les copains; le 8 novembre j suis pas la, vais a Cadaques en Espagne avec le club bmw France pour 4 jours, fait ch..r !!!!!
r 50
Ben, justement, moi j'espérais qu'on se retrouverait ce vendredi 1° pour boire un coup (ou deux) ensemble à la mémoire de nos morts ?the thing a écrit:Ben justement, c'est férié y aura des disponibilités pour ceusse qui veulent venir, et me faite pas croire que vous veillez les morts le vendredi soir.....Chris a écrit:C'est Tous Seins le vendredi 1er novembre...............................
Et pi le 8, y-aura r.v. avec les potes de l'ABP à Vallier... entre les deux, mon coeur va certainement balancer !
BEBERT13
C'est un mois à 5 vendredi, y a p'tet moyen de repousser Vallier à la semaine suivante....BEBERT13 a écrit:Et pi le 8, y-aura r.v. avec les potes de l'ABP à Vallier... entre les deux, mon coeur va certainement balancer !
the thing
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40