Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
[quote="francklaff"]
Parce-que je trouve cette offre intéressante:
http://www.amazon.fr/Enersys-Odyssey-PC680-0769-2316-Extreme/dp/B004637GG8
DR a écrit:francklaff a écrit:ok, Thing, j'irai voir Tof directement...suis en train de me commander une odyssey sur pileetbatterie. La mienne est hs, impossible a recharger.
bonne soirée.
Tu as déjà commandé ta batterie ?
Non pas encore mais je compte passer au magasin PB d'Arles demain...pkoi ?[/quote
Parce-que je trouve cette offre intéressante:
http://www.amazon.fr/Enersys-Odyssey-PC680-0769-2316-Extreme/dp/B004637GG8
DR
je l'aurai samedi matin a 120 roros et promenade dans l'apres midi . merci quand meme.
francklaff
bien rentré maison super soirée bonne ambiance entre amis a part deux d'entre eux qui ont malencontreusement oublie de payer leur part et qui me doivent 38 € a bon entendeur salut
crap,s
crap,s a écrit:a part deux d'entre eux qui ont malencontreusement oublie de payer leur part et qui me doivent 38 € a bon entendeur salut
Après Banon c'est 115€ que j'ai roulé très fin pour me les mettre où je pense......
the thing
bien rentré bonne soirée!! content de vous avoir vu et partagé le reste de la note avec Crap's...
lo84
ola les flatteux !
vraiment bien cool cette soirée !
pour ma part j'ai réglé 25 par carte bleue et mon ami pîerre 20 en especes
c'est pas nous hein ?
appel de flat à tous , trop belles nos motos ensemble
jp
vraiment bien cool cette soirée !
pour ma part j'ai réglé 25 par carte bleue et mon ami pîerre 20 en especes
c'est pas nous hein ?
appel de flat à tous , trop belles nos motos ensemble
jp
jopo
une info pour vous aidez a retrouver les mauvais payeurs ... l'erreur (plus ou moins volontaire ) peut provenir du restaurateur qui s'est emmêlé les pinceaux a l'encaissement. (déjà vécu, entourloupe bien connue de la profession, frero cuisto) .
Pour info la batterie odyssey pc680 m'a couté au comptoir de PB Arles 95€ ht. S'adapte au poil sur mon r100r avec une cale bois, car + petite.
Pour info la batterie odyssey pc680 m'a couté au comptoir de PB Arles 95€ ht. S'adapte au poil sur mon r100r avec une cale bois, car + petite.
francklaff
perso, j'ai réglé ... beaucoup plus que ma part, mais comme le taulier a partagé entre tous à part égale, j'ai rien dit. C'est vrai aussi que certains sont resté plus tard et ont peut etre continuer à consommer ? cela dit, y'a pas de raison Crap's soit de sa poche !!! donc lancons un Crapsthon pour qu'il récupere ses osus. Mais comment faire ?
NONO84
NONO84 a écrit:perso, j'ai réglé ... beaucoup plus que ma part, mais comme le taulier a partagé entre tous à part égale, j'ai rien dit. C'est vrai aussi que certains sont resté plus tard et ont peut etre continuer à consommer ? cela dit, y'a pas de raison Crap's soit de sa poche !!! donc lancons un Crapsthon pour qu'il récupere ses osus. Mais comment faire ?
Un Crapsthon!! elle est trop bonne celle là!!!
bon pour clore le sujet, je pense que l'erreur vient du taulier... plusieurs plats ont été servis et non commandés et repartis en cuisine... ainsi que quelques coca...
lo84
oui, mais en attendant Crap's les a sorti, ces 38 osus, non ? donc il serait bien que chacun mette un osus dans le norin ou un peu plus si beaucoup consommé ....
NONO84
oui, mais en attendant Crap's les a sorti, ces 38 osus, non ? donc il serait bien que chacun mette un osus dans le norin ou un peu plus si beaucoup consommé ....
NONO84
merci nono ,laisse tomber,on fera autrement la prochaine fois
crap,s
remarque, c'est un bon placement pour toi !!! A chaque premier vendredi, tu pourras te bourrer tranquille et dire "ah non, j'ai payé la dernière fois !!!!" !!!!
NONO84
koukou !
En ce qui me concerne j'ai rien payé ... faut dire que j'étais pas là !
Par contre j'ai Super Aaadoré le SMS de Fuwalda, juste pour me faire regréter de pas avoir enfourché la bibiche pour venir vous voir .
Suis pas beaucoup là ces temps ci, mais j'va r'viendre
Merci Serge
Salut à tous
En ce qui me concerne j'ai rien payé ... faut dire que j'étais pas là !
Par contre j'ai Super Aaadoré le SMS de Fuwalda, juste pour me faire regréter de pas avoir enfourché la bibiche pour venir vous voir .
Suis pas beaucoup là ces temps ci, mais j'va r'viendre
Merci Serge
Salut à tous
C parti ... 06
Bon le prochain rencard c'est à Marseille au snack Vallier le 02 novembre 2012, 8 BD Françoise Duparc.
Patrice qui est un patron de snack prévenant et accueillant nous propose un menu à 20€:
Apéritif de bienvenue
Salade italienne
Pavé de rumsteck sauce champignons des bois, pommes dauphines
Entremet au chocolat
Café
Vin rouge et rosé
Prix par personne : 20 euros TTC/ personne
Ce serait bien s'il pouvait avoir le nombre de participants pour anticiper l’appétit de chacun.....
-Thing
-Jopo
-Serge S
Patrice qui est un patron de snack prévenant et accueillant nous propose un menu à 20€:
Apéritif de bienvenue
Salade italienne
Entremet au chocolat
Café
Vin rouge et rosé
Ce serait bien s'il pouvait avoir le nombre de participants pour anticiper l’appétit de chacun.....
-Thing
-Jopo
-Serge S
the thing
Hello! next time les potos je serai en espagne jusqu'au 3 Novembre! Rdv en décembre!! profitez bien
lo84
moi j'aime pas les champignons...the thing a écrit:
cricrilemotard a écrit:moi j'aime pas les champignons...the thing a écrit:
Tu lui diras, et il les mettra dans l'assiette de Chris, j'suis sûr qu'il aime lui......
the thing
Après une (douloureuse) absence me revoili.... évidemment que j'y serais. Pour les champignons faut voir.............
Chris
Bon le prochain rencard c'est à Marseille au snack Vallier le 09 novembre 2012, 8 BD Françoise Duparc.
Le 09 Novembre car c'est un pont le 02 Novembre et des gars ne pourront pas être là de ce fait, de plus le 09 c'est une réunion de l'Amicale BMW de Marseille qui se joindra à nous pour fêter les flats à 2 soupapes.
Apéritif de bienvenue
Salade italienne
Entremet au chocolat
Café
Vin rouge et rosé
Le 09 Novembre car c'est un pont le 02 Novembre et des gars ne pourront pas être là de ce fait, de plus le 09 c'est une réunion de l'Amicale BMW de Marseille qui se joindra à nous pour fêter les flats à 2 soupapes.
Apéritif de bienvenue
Salade italienne
Entremet au chocolat
Café
Vin rouge et rosé
the thing
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40