Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  wafid Sam 7 Juil 2012 - 13:17

wafid a écrit:Magnifique la pizzeria, vraiment les pieds dans l'eau bien

uuutain j'avais pas vu les commentaires das autres !

Bande d'enfoirés, je suis sûr que vous vous êtes ennuyés comme des cons au bord de cette mer à la con... pffff lamentable, et même pas de virages qui plus est ! vomi

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 7 Juil 2012 - 16:21

sisi des virages avec des barrieres doublées .

j'ai voulu fair l'exterier à une 406 mais ce rascal tirait la bourre aussi

obligé de freiner en ligne avant le virage , ça passait pas (ou alors que l'avant et le milieu)

vais revoir les exentriques pour affiner ça

elle accelere pas plus qu'elle ne freine ou alors pas de beaucoup

bon groupe bonne rigolade , c'est surtout ça qui compte, les potes la passion tout ça

apres le bruit de la mer la vue tout ça ça aide c'est sur

c'est u comme si tu branchais une nana dans une staion d'autoroute ou dans les calanques , c'est le romantisme qui change.

mais si chez vous il pleut et bien du coup vous ramenez la galinette chez vous , donc c'est un avantage

appel de flat!
jopo
jopo

Message  MotorSpirit Sam 7 Juil 2012 - 17:07

jopo a écrit:
j'ai voulu fair l'exterier à une 406 mais ce rascal tirait la bourre aussi

Tiens, perso c'était une 206 au retour, dans la descente de la Gineste. Pas pu rattraper le rascal qui avait deux virolos d'avance, c'était de l'enroulé rapide mais propre. siffle
Sinon, bonne soirée, mention spéciale pour les mange-tout délicieux et l'ambiance assurée par "les p'tites fiottes" moque
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  the thing Sam 7 Juil 2012 - 17:09

MotorSpirit a écrit: l'ambiance assurée par "les p'tites fiottes" moque

faché Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 121895 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 18538 tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing

Message  MotorSpirit Sam 7 Juil 2012 - 17:15

the thing a écrit:
MotorSpirit a écrit: l'ambiance assurée par "les p'tites fiottes" moque

faché Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 121895 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 18538 tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue

Tu vois, j'avais pas donné de noms mort de rire tirelangue
Pas de noms, que des amis hahaha
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  Chris Sam 7 Juil 2012 - 17:56

Ouais sympa, il y avait de la flotte, des fiottes( Twisted Evil ), des flats et des nanas......... darladirladada
Merci Joppo de nous avoir trouvé ça et grand salut aux autres twin flat et en V...... bon aussi aux "multi"........ coucou
A la revoyure !!!

ps: sympa la bécane noire derrière la jaunasse/orangeasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chris
Chris

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 Empty 1er vendredi du mois

Message  r 50 Sam 7 Juil 2012 - 23:58

salut les potos, putain, j aurais tant aime etre avec vous a la ciotat, mais bon l'oncle prefere de ma douce est decede subitement d'une crise cardiaque le pauv vieux, je l'aimais beaucoup moi aussi, donc aujourd hui famille , consolation de tout le monde, et cet aprem enterrement , c rapide je sais mais c comme ca .

en plus on devais partir en ardeche avec la r100 s et la rt ce matin .

Du coup, pas de reunion flatistan, pas de ballade en ardeche, et ce soir , soiree tele, que du bonheur, je kiffe ..........! C est quand la prochaine ?
aller bonne soiree a tous .
r 50
r 50

Message  flattwin66 Mer 22 Aoû 2012 - 18:29

Vous le faites plus le gastro du vendredi ?? Suspect
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Mer 22 Aoû 2012 - 18:59

flattwin66 a écrit:Vous le faites plus le gastro du vendredi ?? Suspect

Bien sûr que si, c'est le seul mois d'Aout depuis 2 ans où il ne s'est rien passé car nous étions à Chasseneuil Twisted Evil
Je propose pour que ce soit simple cette fois-ci que nous allions au Relais Bleu à Palette comme avant et la date serait le 07 Septembre 2012...... clin
the thing
the thing

Message  fessebleue Mer 22 Aoû 2012 - 20:37

et je devrais en être !!

a ces catalans je vous jure yess hahaha
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Mer 22 Aoû 2012 - 21:07

fessebleue a écrit:et je devrais en être !!
a ces catalans je vous jure yess hahaha

Ouais, tu nous a fait l'coup plus d'une fois..... faché
the thing
the thing

Message  Chris Jeu 23 Aoû 2012 - 9:57

J'y serais........ et j'espère que Tofaix aussi qu'on règle une fois pour toute le problème "Fessebleue" ! Gnarc gnarc gnarc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chris
Chris

Message  fessebleue Jeu 23 Aoû 2012 - 22:32

bah en fait tout dépendra si il est "travaillé" sur le détox qui le retox en fait.... siffle hahaha hahaha

"Ouais, tu nous a fait l'coup plus d'une fois..... faché" et d"autres devrait changer de couleur de visière ... apres il voit pas tout le monde mort de rire
fessebleue
fessebleue

Message  fessebleue Jeu 23 Aoû 2012 - 22:39

je reviens encore pour crier .... AU SCANDALE !!

ben oui il y a un ... (je ne saurai pas comment le nommer) qui a volé les anciennes pages BOUDIOU Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 176372 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 176372

tout ca surement en plus pour ecrire un livre de nos proses magnifiques et littéraires !! lit

Y en a qui doute de rien je pleure je pleure
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Sam 1 Sep 2012 - 0:33

Bon c'est vendredi prochain, kikivient ?....... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 4202
the thing
the thing

Message  lo84 Sam 1 Sep 2012 - 9:44

Désolé les amis... avec Fabinomoto et R50 on se fait une tirée dans les Pyrénées espagnole... donc je serai la pour celle d'octobre sans faute!! c'est déjà bloqué sur mon planning!! clin
lo84
lo84

Message  the thing Sam 1 Sep 2012 - 9:47

lo84 a écrit:Désolé les amis... avec Fabinomoto et R50 on se fait une tirée dans les Pyrénées espagnole...

drunken bien
the thing
the thing

Message  lo84 Sam 1 Sep 2012 - 10:08

Ouais c'est à Formigale, une station de ski espagnole où il est organisé un rassemblement motos dans le genre garmish partenkirchen avec 60 exposant dont bmw qui font essayer toute la gamme Twisted Evil enfin selon les dires de "R50"... j'espère qu'il est de confiance ce mec qui nous entraine dans cette aventure... siffle fuit enfin les routes sont intéressantes.... ça doit viroler sérieux drunken
lo84
lo84

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 11:18

C'est vraiment Formi Formigale......
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 11:19

lo84 a écrit: dans le genre garmish partenkirchen
A tes souhaits !
Francesco
Francesco

Message  lo84 Sam 1 Sep 2012 - 12:22

Francesco a écrit:
lo84 a écrit: dans le genre garmish partenkirchen
A tes souhaits !
Merkiiii!!!! clin https://youtu.be/JXLqm9lxk5Y
lo84
lo84

Message  the thing Sam 1 Sep 2012 - 12:33

Francesco a écrit:C'est vraiment Formi Formigale......

Ha t'es un cas toi Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 145644
Formica..... confus
the thing
the thing

Message  jopo Sam 1 Sep 2012 - 17:40

the thing a écrit:Bon c'est vendredi prochain, kikivient ?....... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 5 4202

jopo présent , vais voir si d'autres viennent avec des flats sans carbus
jopo
jopo

Message  Chris Sam 1 Sep 2012 - 18:23

Kiki vient ! J'espère amener un nouveau !?!?!?....... coucou

ps: Eh Jopo on part ensemble de Vallier si tu veux ?
Chris
Chris

Message  the thing Sam 1 Sep 2012 - 19:12

Chris a écrit:Kiki vient ! J'espère amener un nouveau !?!?!?....... coucou

Pas un qui te ressemble hein? On a déjà notre quota là.... faché
the thing
the thing

Message  Chris Sam 1 Sep 2012 - 19:17

the thing a écrit:
Chris a écrit:Kiki vient ! J'espère amener un nouveau !?!?!?....... coucou

Pas un qui te ressemble hein? On a déjà notre quota là.... faché

Bof un couillon de plus ou de moins ! clin
Chris
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant