Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

+6
Francesco
jbt
breizracer
Dom
GeorgeS 69
DENIS
10 participants

Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  DENIS Mar 28 Juil 2009 - 17:53

Bonsoiràtous !!!

Bon à midi j'ai retrouvé Gld90s, après un déjeuner bien sympa ....Hop sur les mob et GAZZZZZZ !!!!!

Direction le mont du Pilat et ces alentours....un vrai bonheur ces coins là, puis Gld m'a emmenné chez un des ses potes qui tiens un café restaurant, ça vaut le détour, UN LIEUX . Je ne me souviens plus du nom ni de l'endroit ....Gld nous le dira bien si il le sait ....On navigue un peu à vue chez nous P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat 145644

Bref j'ai du faire dans les 350 km et que du bon !!! ( aller retour Mâcon)

Bon bin deux trois photos P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020823 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020824 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020825 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020826 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020827 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020828


Dernière édition par DENIS le Mer 29 Juil 2009 - 8:06, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  GeorgeS 69 Mar 28 Juil 2009 - 18:02

Belles photos et superbes motos. Sympa, le massif du Pilat(à préférer en semaine : beaucoup plus calme). Visiblement une bonne journée! bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Dom Mar 28 Juil 2009 - 18:35

voilà le genre de journée qui se déguste, surtout sous un beau ciel bleu bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 18:49

Ok, il y a moins de monde en semaine, mais reste les charrettes à foins, autres tracteurs et camions de chantier.
Hein Denis ?
L'auberge en question c'est au col de Pavezin.
A chacun de se faire une idée, l'endroit vaut qu'on s'y arrête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  breizracer Mar 28 Juil 2009 - 19:09

Merci les gars, superbes photos, superbes machines, superbe journée, hein??!! drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  GeorgeS 69 Mar 28 Juil 2009 - 19:12

Me suis jamais arrêté là bas. Il y a souvent une vieille Harley là bas devant, non? :clin d'oeil:
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 19:22

Oui, ou tout autre engin bizarre.
Tiens je vais remettre un coup de pub pour mon bar QG, Le biker road café à Corbas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  jbt Mar 28 Juil 2009 - 19:41

On aurait pu s'y croiser!
Je viens de faire une grande virée en voiture, au départ ce matin à 5h de Chambéry-Lyon-St Etienne-Le Puy-Mende-Rodez-Albi...et retour dans la foulée à 20h au bercail. Soit 1100km dans la journée, avec juste 200 d'autocroute.
Superbe virée cependant, pour un peu j'y retournerais en bécane demain!
Tout ça pour aller chercher une K1100LT qui avait chuté là bas mais qui du coup n'était pas chère...moi qui en cherchais une pour ne pas pourrir la GS dans les trajets du quotidien en hiver, c'est le top! J'attaque le remontage du carénage demain ( je cherche des morceaux!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Francesco Mar 28 Juil 2009 - 19:42

Elles sont belles vos meules !!! Sympa les photos, merci !
( pour moi c'était 85 kms en vélo couché, vous avez de la chance, y'a pas de photos ! ) souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  GeorgeS 69 Mar 28 Juil 2009 - 19:59

En vélo couché! Fainéant, va souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Lippo Mar 28 Juil 2009 - 20:23

Merci pour les photos les copains !

Pour ma part, pas la grande forme, ce fut donc 80 bornes de petites routes mais faisait vraiment trop chaud !!!
(pas en vélo les 80 bornes, on est pas des feignasses, non en GS !) hii

Ça devait être super par chez vous, avec ce superbe ciel.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Juil 2009 - 20:25

Je vous hais,le col de Pavezin,je connais mais ça ait du temps que je n'y suis pas passé,faudra réparer cet oubli.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  DENIS Mer 29 Juil 2009 - 5:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vous hais,le col de Pavezin,je connais mais ça ait du temps que je n'y suis pas passé,faudra réparer cet oubli.

Bonjour

Bin voila Richard une idée de virée pour une prochaine ballade !! Non ??

Bon pour revenir aux mob, il faut reconnaître que même si je n'ai pas encore bien la RS en "main" (guidon "sport") je doit dire qu'avec la GS, y'a vraiment pas photo, on passe bien 50 km/h* de plus dans les virages. De plus elle permet de bien rattraper les arrivées un p'tit peu rapide dans les virages ( putain y'a que ce mot dans ce post faut dire qu'il y a que ça dans le coin: des virages !!)

En principe pour ce genre de virée c'est la GS que je prends. J'ai pris justement la RS pour rouler avec Gld qui peut me donner les p'tits conseils sur le pilotage de ce genre de mob ....( bin oui on apprends toujours) plus le goût du peaufinage !! Gld à quand même une bonne expérience de la route, circuit, enduro ........Et surtout sa sympathie, son humour ..... ça va Jean Claude ??? rendons à César ce qui .....

Voila ça fait un moment que je n'avais pas roulé avec mon pote (manque de temps) et vraiment ce fut une bonne journée pour moi !!! Bien rouler, bon rythme, beau temps, tout étaient au rendez vous !!!

*vitesse non contractuel P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat 145644


Une p'tite photo du père Denis bien content P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020829
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 6:41

Ho, le fourbe... 50km/h de plus avec la GS dans les virages !! Je savais pas que tu étais du Grand Sud, Denis ! siffle
Si la 100gs permet de mieux récupérer les erreurs grâce au grand guidon, faut quand même pas exagérer... Et pis en ce moment, il y a trop de gars sympas qui gaufrent, alors y a pas de honte à rouler cool.
Avec ta Rs il faut enrouler (pas autour d'un arbre) , et les p'tits jeunes en R1, on les doublent pendant qu'ils font le plein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Francesco Mer 29 Juil 2009 - 8:38

Je voudrais signaler un contenu "offensant et obscène" sur les photos de Denis : il tient toujours une clope, ça me donne envie ! souris

A part ça, ton bonheur fait plaisir à voir, ça tombe bien, c'est contagieux ! yess yess
(La dernière photo est TOP !!!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 8:49

Si y a des genssss, qui veulent remettre une couche, je suis en congés alors un petit MP et c'est parti !
Je préfère les non fumeurs avec vessie "normale"... lol! (j'déconne, moi aussi je pisse) yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  jbt Mer 29 Juil 2009 - 10:02

Je suis partant, ça me dit bien une petite virée rhônalpine...
Je suis en vacances itou, et plus dispo en semaine qu'en WE!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  DENIS Mer 29 Juil 2009 - 10:26

Francesco a écrit:Je voudrais signaler un contenu "offensant et obscène" sur les photos de Denis : il tient toujours une clope, ça me donne envie ! souris

A part ça, ton bonheur fait plaisir à voir, ça tombe bien, c'est contagieux ! yess yess
(La dernière photo est TOP !!!)

Bonjour

La photo c'est Gld ( il aime bien aussi)

Bon là c'est mieux ?? C'est pas le temps qu'il faut .... P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat P1020830 P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 11:27

Trop fort, il se prends pour Alain Delon ! Il a enlever la cloppe sur la pub. siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Francesco Mer 29 Juil 2009 - 11:57

Denis sans sa clope.......? Non ça fait photo truquée, il manque quelque chose....
Ou alors c'est pour nous dire que sa 100 RS c'est pas un poumon ?...

En plus je sors de table, j'en suis au kawa.....une p'tite Gitane qu'est ce que ça serait bon !!!!!! je pleure je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Lou2 Mer 29 Juil 2009 - 12:42

Ca fait pas photo truquée , c'en est une !! lol!

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Toshop10

T'ain si tu nous fait des invocations anti murphy aussi mauvaises que tes retouches , on est mal barrés!! tss tss
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  pockaman Mer 29 Juil 2009 - 23:50

Aaaaaaah, je comprends pourquoi j'ai pas réussi à te doubler avec ma (grosse mhairde) RT l'autre jour en Auvergne ! J'ai pas l'habitude du grand guidon, du coup, je rentrais 50km/h plus vite dans les virages, et j'en ressortais comme je pouvais... Tout s'explique... Twisted Evil

Bon, tu peux le dire, y a eu de la correction ou pas ? : jem'tais:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  DENIS Jeu 30 Juil 2009 - 4:50

pockaman a écrit:Aaaaaaah, je comprends pourquoi j'ai pas réussi à te doubler avec ma (grosse mhairde) RT l'autre jour en Auvergne ! J'ai pas l'habitude du grand guidon, du coup, je rentrais 50km/h plus vite dans les virages, et j'en ressortais comme je pouvais... Tout s'explique... Twisted Evil

Bon, tu peux le dire, y a eu de la correction ou pas ? : jem'tais:

Salut

Non pas de corrections .... mardi !! pas l'jours du kéké !!! dommage !!

C'est quand qu'on roule Pocka ??? ça m'manque yess
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat Empty Re: P'tite virée 90 S, 100 RS massif du Pilat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum