bonjour à toutes et à tous
+2
Dom
jakmoto
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et à tous
coucou me voilà !
Après avoir chevauché quelques spécimens de flat depuis 1974 ( R75/5, R90S pour celles qui m'ont laissé le plus de souvenirs ) passé à la série K (toutes mes excuses...) puis de retour au flat en 1200 GS, je viens rejoindre votre groupe (si vous le voulez bien) histoire de discuter un peu le coup.
Il faut que je fasse l'inventaire des pièces de série 6 et 7 dont je dispose, histoire d'en faire profiter ceux qui bricolent au fond du garage.
Bonne route à tous
Après avoir chevauché quelques spécimens de flat depuis 1974 ( R75/5, R90S pour celles qui m'ont laissé le plus de souvenirs ) passé à la série K (toutes mes excuses...) puis de retour au flat en 1200 GS, je viens rejoindre votre groupe (si vous le voulez bien) histoire de discuter un peu le coup.
Il faut que je fasse l'inventaire des pièces de série 6 et 7 dont je dispose, histoire d'en faire profiter ceux qui bricolent au fond du garage.
Bonne route à tous
jakmoto
Re: bonjour à toutes et à tous
Savate a écrit:Binvenue à toi...
tu es dans quel coin du monde ?
faut être gland pour ne pas dire d'où on vient dans une présentation !
J'habite Avignon, je dois pouvoir intégrer ce renseignement dans mon profil... je vais essayer
Bonne route à tous
jakmoto
salut katoche,katoche a écrit:bonjour voisin ; je suis de velleron
j'ai repéré 2 motos qui m'intéressent dans ton avatar, HP2E et R 69 S !! veinard...
jakmoto
salut le bourguignon ! je suis moi aussi de là bas, j'ai d'ailleurs acheté ma R90S chez Idée à Dijon en 1976 (M Dupré était le patron de la concession), le magasin était au centre ville, place Bossuet je crois me souvenir (??)Juanito a écrit:Bienvenues les pièces
Bonne route
jakmoto