-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel pneu compatible avec un Macadam avant ?

+11
georgesgiralt
oggy
le basque
marco
jbt
Dom
John D.
Alastor 2262
jpd
pockaman
domi64
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel pneu compatible avec un Macadam avant ? - Page 2 Empty Re: Quel pneu compatible avec un Macadam avant ?

Message  Patrick85 Sam 28 Juil - 0:27

Tu ne viens pas en Vendée ces temps -ci ? parce que j'ai un jeu de Macadam à céder...Si ça intéresse quelqu'un.

Patrick85

Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu compatible avec un Macadam avant ? - Page 2 Empty Re: Quel pneu compatible avec un Macadam avant ?

Message  le basque Sam 28 Juil - 6:39

domi64 a écrit:
domi64 a écrit:
le basque a écrit:ton autre pneu ,quel âge a-t-il ?

Ben, j'sais pas encore .... confused , je récupère la moto mercredi. Je verrais bien.
Si effectivement, il a déjà un certain âge, je changerai le pneu avant aussi ... mais peut être le mois d'après clin ...

Donc, le pneu avant est de 2005, il est super propre et ni sec, ni dur ...
Le Macadam 50 ne se fait plus ...
Je serais tenté par le Pilot activ ou l'Avon26M ... mais avant faut changer les joints spi de la fourche, le joint de carter et en profiter pour faire une vidange complète, moteur boite, pont ... et puis il y aura aussi la carte grise et la plaque d'immat (noire ... clin ) , va falloir étaler les dépenses siffle

hé bé ton peuneu ,tu peux le réserver à une moto attelée à la rigueur ,qui a conservé sa fourche d'origine !! sinon ,poubelle !!!

le basque

Message  domi64 Mer 22 Aoû - 11:29

Remontage de post ....

Pneu arrière changé par un Pilot Activ 4.00 - 18 (100 roros tout rond avec la monte et l'équilibrage, roue déposé chez le marchand de pneus). Fait une centaine de bornes ... pas de recul pour l'instant ...

le basque a écrit:hé bé ton peuneu ,tu peux le réserver à une moto attelée à la rigueur ,qui a conservé sa fourche d'origine !! sinon ,poubelle !!!

Hé bé, on va attendre un pneu avant de le jetter à la benne clin , car il est plutôt en bon état, je le changerai plus tard, peut être cet hiver quand les conditions météos seront moins bonnes ... sur le sec le Macadam me va ... sur le mouillé et par des températures froides, ma confiance risque d'être proportionnellement inverse aux conditions climatiques ... mache !
domi64
domi64

Message  falcor66 Dim 4 Déc - 22:13

le basque a écrit:bon ,je vais te donner un peu de lecture ....

http://ti1ca.com/vsr7k1dn-SECURITE-PNEUS-3-SECURITE-PNEUS-3.pdf.html

avec cela ,tu vas pouvoir choisir la qualité de tes peuneus ,comme tu choisirais un melon sur l'étal ! suivant les utilisations ,tous les pneus ne sont pas égaux ; lis bien et choisis ensuite !

ton autre pneu ,quel âge a-t-il ?

ok ok je déterre le post.. MAIS

je cherche le meilleur pneu pour ma meule et je viens d'aller vérifier... j'ai l'inscription "2403" sur mon pneu avant macadam 50e...

il n'est pas nickel nickel mais pas non plus défoncé..  si je comprends bien il est de la 23ème semaine de 2003.. soit 13 ans.. argg
falcor66
falcor66

Message  Papiflat Lun 5 Déc - 0:32

Mon 3ème train de "Pilot activ" ( ~14 à 16 Mkms ) , sans soucis bien
Papiflat
Papiflat

Message  BravoFox Lun 5 Déc - 10:50

falcor66 a écrit:
le basque a écrit:bon ,je vais te donner un peu de lecture ....

http://ti1ca.com/vsr7k1dn-SECURITE-PNEUS-3-SECURITE-PNEUS-3.pdf.html

avec cela ,tu vas pouvoir choisir la qualité de tes peuneus ,comme tu choisirais un melon sur l'étal ! suivant les utilisations ,tous les pneus ne sont pas égaux ; lis bien et choisis ensuite !

ton autre pneu ,quel âge a-t-il ?

ok ok je déterre le post.. MAIS

je cherche le meilleur pneu pour ma meule et je viens d'aller vérifier... j'ai l'inscription "2403" sur mon pneu avant macadam 50e...

il n'est pas nickel nickel mais pas non plus défoncé..  si je comprends bien il est de la 23ème semaine de 2003.. soit 13 ans.. argg
24eme semaine de 2003 effectivement.
A changer sans hésitation.

BravoFox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2