location de moto en Corse
2 participants
Page 1 sur 1
location de moto en Corse
A l'aide !
Ma petite famille et moi partons en Corse 1° quinzaine d'août.
Bien sûr, j'embarque ma 100GS dans le bateau... mais mon fils aimerait bien m'accompagner à moto sur les routes corses. Il n'a pas de moto ici (le pôvre, il roule habituellement à Mayotte en Street Triple) et aimerait en louer une.
Un Flatistanais corse aurait-il un plan pour louer une moto sur Bastia, Aleria, Corte... (nous serons en Castagniccia).
Merci d'avance de votre aide.
Ma petite famille et moi partons en Corse 1° quinzaine d'août.
Bien sûr, j'embarque ma 100GS dans le bateau... mais mon fils aimerait bien m'accompagner à moto sur les routes corses. Il n'a pas de moto ici (le pôvre, il roule habituellement à Mayotte en Street Triple) et aimerait en louer une.
Un Flatistanais corse aurait-il un plan pour louer une moto sur Bastia, Aleria, Corte... (nous serons en Castagniccia).
Merci d'avance de votre aide.
BEBERT13
Re: location de moto en Corse
Slt,
Comme c'est la bonne période, pas du tout fréquentée t'as intérêt à retenir la bête avant...
Une petite recherche sur le net et tu trouveras des trails et des Harleys...
Souvent il y a des conditions du style : Avoir plus de 20 ans et le permis A depuis au moins 2 ans. Pas de retrait de permis au cours des 2 années précédant la location.
Bon séjour.
http://www.togalocation.com/site/images/art_pdf/162.pdf
Comme c'est la bonne période, pas du tout fréquentée t'as intérêt à retenir la bête avant...
Une petite recherche sur le net et tu trouveras des trails et des Harleys...
Souvent il y a des conditions du style : Avoir plus de 20 ans et le permis A depuis au moins 2 ans. Pas de retrait de permis au cours des 2 années précédant la location.
Bon séjour.
http://www.togalocation.com/site/images/art_pdf/162.pdf
Gld90s