bmw = dollard???
+19
Seven
bib
breizracer
C parti ... 06
jc1
whitecap
jacques
loiclux
orsatus
the thing
Lou2
John D.
L'arverne
BIGJOE 35
wafid
le basque
Richard
tonton
jeje8469
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bmw = dollard???
Evidement qu'il y a un message derrière la poussière, fausse ou vraie : Mon GB est à prendre ou à laisser, au prix annoncé et dans dans l'état présenté.
Chipoteurs, discutailleurs, passez votre chemin...
tonton
J ai envoyé un courriel au vendeur en lui disant que je trouvais son prix incohérent avec une simple pièce que l on peut trouver dans une bourse moto.
Le monsieur vendeur m à téléphoné ce matin en me disant que le prix était en fonction de la rareté de la pièce.
Il aurait quatre acheteurs....
Nous avons bien discuté et il m à fit avoir récemment vendu une culasse.de Bohème 50 euros dernièrement.
Que il n était pas un marchand de pièces.
Voilà , discussion courtoise.
Le monsieur vendeur m à téléphoné ce matin en me disant que le prix était en fonction de la rareté de la pièce.
Il aurait quatre acheteurs....
Nous avons bien discuté et il m à fit avoir récemment vendu une culasse.de Bohème 50 euros dernièrement.
Que il n était pas un marchand de pièces.
Voilà , discussion courtoise.
le basque
Eh bé, il est gentil et patient parce que un mail comme tu as envoyé, 90% des vendeurs n'auraient jamais donné suite!
loiclux
'Tain, trois pages pour un garde-boue poussiéreux, on frôle les records. ....
whitecap
T'as vu ce qu'on a fait pour la peinture de smop... On est chaud comme des baraques à frites!
loiclux
Ben quoi, c'est la Taverne, on peu déblatérer comme on veut, sur tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi !
tonton
Bin ouais, c'est un peu comme si on était autour d'une table à discuter....No limit.........enfin presque..
tonton a écrit:On se comprend chef
Non, sans dec.... C'est vrai que c'est fait pour ça SAUF..................qu'y manque la p'tite mousse hélas (et heureusement) pas encore virtuelle.
cascaboulon
mais qu'est ce qu'ils sont mignons avec le chef......on dirait deux chatons qui ronronnent !
le basque
T'es là Le Basque ? Je te croyais encore coincé dans l'escalier du donjon !
tonton
il peut pas manoeuvrer ?tonton a écrit:T'es là Le Basque ? Je te croyais encore coincé dans l'escalier du donjon !
tu m'étonnes !
Coquin !
Savate
tonton a écrit:
Une petite mousse et un cendrier !
Ca va là, je fais moins fayot?
(mais c'est pas sport...)
cascaboulon
Savate a écrit:il peut pas manoeuvrer ?tonton a écrit:T'es là Le Basque ? Je te croyais encore coincé dans l'escalier du donjon !
tu m'étonnes !
Coquin !
Même les barbus peuvent venir......S'il en reste...
cascaboulon
Savate a écrit:il peut pas manoeuvrer ?tonton a écrit:T'es là Le Basque ? Je te croyais encore coincé dans l'escalier du donjon !
tu m'étonnes !
Coquin !
Trop fort le site !
Faut lui donner la bonne adresse au Basque, il est en train de s'enerver dans des ruines alors quil pourrait passer du bon temps
[img][/img]
tonton
tonton a écrit:T'es là Le Basque ? Je te croyais encore coincé dans l'escalier du donjon !
tu n es pas au courant ?? Des murs d un vieux donjon se sont effondré s ....
le basque
Ca te coûteras une mousse ( de préférence brune en ce qui me concerne )tonton a écrit:Pardon Lou
La clope c'est pas bien !!!
Je savais bien que j'allais devoir payer les dépassements de limite ! A la tienne Chef
tonton
Tiens, c'est tellement rare et pas cher, qu'il a baissé de 100€, encore quelques jours et il sera au prix........
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/344580877.htm?ca=21_s
the thing
the thing a écrit:Tiens, c'est tellement rare et pas cher, qu'il a baissé de 100€, encore quelques jours et il sera au prix........
Il a bien fait de téléphoner notre ami Le Basque !
tonton
tonton a écrit:
Il a bien fait de téléphoner notre ami Le Basque !
Ben je pense moins au Basque, qu'aux mecs qui ne sont pas interessé vu le prix élevé......
the thing
Il m avait dit que plusieurs personnes lui telephonaient pour cette pièce... Peut être pour lui dire la même chose que moi !!!
Il à descendu de 100 € ¿¿ boudu cong
Il à descendu de 100 € ¿¿ boudu cong
le basque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3