Adieu mon génie d'Amour
+19
flat83
fendlabise
L'arverne
Savate
NADIR
wafid
Henri
tonton
g-vail
loiclux
BIGJOE 35
bib
the thing
Mick13
Juanito
Flatman
DENIS
Dom
brodo
23 participants
Page 1 sur 1
Adieu mon génie d'Amour
A tous ceux qui ont tiré la langue jusqu'à terre devant l'oeuvre passionnée de ma moitié, sachez que son fréro et fiston ne laisseront pas la mort emporter son rêve, Rodolphe (brodo) ne reviendra pas mais ils ne vont pas lâcher jusqu'au dernier grain de perfection...vous verrez un jour son bobber ronronnera jusqu'à rugir à en frissonner, chromes éclatants, cheveux au vent...tu seras fier d'eux mon Amour et moi ta petite sirène, je te porterai jusqu'au bout du monde...encore et toujours.
Laurence.
Laurence.
brodo
Re: Adieu mon génie d'Amour
Bonjour Laurence,
Je pense que tu parles de ce topic ?
A te lire, il semblerait que ton intervention soit annonciatrice d'une mauvaise nouvelle.
Si tel est le cas, toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à tous les proches de Rodolphe (brodo).
Je pense que tu parles de ce topic ?
A te lire, il semblerait que ton intervention soit annonciatrice d'une mauvaise nouvelle.
Si tel est le cas, toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à tous les proches de Rodolphe (brodo).
Dom
Dom a écrit:Bonjour Laurence,
Bonjour
+1 Courage à vous
DENIS
Courage
Mes pensées aux amis et proches
Bravo pour l'idée de perpétuer son œuvre, et de maintenir en vie ses créations
RIP
Mes pensées aux amis et proches
Bravo pour l'idée de perpétuer son œuvre, et de maintenir en vie ses créations
RIP
Quel malheur de mourir si jeune et si plein d'espoir, j'ai toutes mes pensées pour ceux qui restent et qui l'aimait.....
the thing
Sincères condoléances. Belle idée que de finir son projet. On voit qu'il y avait consacré beaucoup de temps et qu'il avait une idée bien précise de ce qu'il voulait en faire.
Pour ceux qui prennent la relève, on est là en cas de besoin.
tonton
tonton a écrit:Sincères condoléances. Belle idée que de finir son projet. On voit qu'il y avait consacré beaucoup de temps et qu'il avait une idée bien précise de ce qu'il voulait en faire.
oui, pour les bons conseils
bib
tonton a écrit:Pour ceux qui prennent la relève, on est là en cas de besoin.
Une idée simple que je partage
Ton message me fout la chair de poule, mais je te sens forte, tu a eu le courage de nous annoncer cette nouvelle de façon très claire, émouvante et sereine et c'est très beau de ta part.
Reste forte, "frero et fiston" t'aideront, j'en suis sûr.
Et puis, si tu as un moment de doute, passe nous un petit post sur le forum, derrière notre côté franchouillard, on a quand même un peu de sensibilité.
A+
Reste forte, "frero et fiston" t'aideront, j'en suis sûr.
Et puis, si tu as un moment de doute, passe nous un petit post sur le forum, derrière notre côté franchouillard, on a quand même un peu de sensibilité.
A+
Chair de poule, idem.
Dans ce genre de situation je ne sais pas quoi dire, mais ça me fait penser à ça :
Je ne sais pas, peut être que c'est un peu maladroit de ma part mais cette histoire m'émeut beaucoup car elle a l'air vraiment sincère et vraie en espérant que ça puisse t'aider à surmonter ta douleur. Toutes mes condoléances.
Dans ce genre de situation je ne sais pas quoi dire, mais ça me fait penser à ça :
Je ne sais pas, peut être que c'est un peu maladroit de ma part mais cette histoire m'émeut beaucoup car elle a l'air vraiment sincère et vraie en espérant que ça puisse t'aider à surmonter ta douleur. Toutes mes condoléances.
wafid
Re adieu mon genie d amour
Condoléances émues...l'Amour est plus fort que tout, fiston et frérot sont la, j'en suis sur...
flat83
que dire de plus que les autres ........ avec vous de tout coeur !!!!
NONO84
Ça m'a fait un p'tit froid dans le dos.
Sincères condoléances et bon courage à vous.
Sincères condoléances et bon courage à vous.
Papa