Bachelière!!
+31
juglus
flaturtle
thierry66
Lippo
breizracer
fredo06
Patrick85
Mick13
PizzaRoller
Juanito
flatouille-68
Lou2
cascaboulon
Axelfolly
fendlabise
jbt
wafid
Dom
g-vail
C parti ... 06
flo.90/6
Francesco
Flatman
L'arverne
pockaman
Philimael
Alastor 2262
Savate
GeorgeS 69
BlackFish
ubtan
35 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bachelière!!
Salut à tous flatistanaises et flatistanais,
bien bien longtemps que je n'étais plus revenue sur mon site favoris!
Venue voir quelques posts de temps en temps je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter... j'étais fort occupée à une autre lubie
Voilà cette année je suis retournée sur les banc de l'école et j'ai... eu mon BAC!
Très couillon comme truc car pas du tout nécessaire, il me fallait un coup de boost à l'égo (et oui ça peu paraître con mais ça m'a toujours manqué de ne pas l'avoir!)
J'ai donc eu les résultats et une petite tournée s'imposait avec vous:
Santé (et pas des pieds comme disait mon grand-père!!) tout le monde!!
A bientôt!
bien bien longtemps que je n'étais plus revenue sur mon site favoris!
Venue voir quelques posts de temps en temps je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter... j'étais fort occupée à une autre lubie
Voilà cette année je suis retournée sur les banc de l'école et j'ai... eu mon BAC!
Très couillon comme truc car pas du tout nécessaire, il me fallait un coup de boost à l'égo (et oui ça peu paraître con mais ça m'a toujours manqué de ne pas l'avoir!)
J'ai donc eu les résultats et une petite tournée s'imposait avec vous:
Santé (et pas des pieds comme disait mon grand-père!!) tout le monde!!
A bientôt!
ubtan
Re: Bachelière!!
Toutes mes ficelles de caleçon...
Bon, c'est pas le tout, tu vas pouvoir augmenter tes tarifs de 25%, maintenant !
Bon, c'est pas le tout, tu vas pouvoir augmenter tes tarifs de 25%, maintenant !
Félicitations, j'ai passé un équivalant bac à 30 ans dur dur, mais cela procure une satisfaction personnelle
L'arverne
C'est quoi ce Bac ?
Non sérieux, c'est impec !
Maintenant que tu es en confiance, tu devrais passer le permis moto.....
Non sérieux, c'est impec !
Maintenant que tu es en confiance, tu devrais passer le permis moto.....
Francesco
Bravo Ubtan! Joli challenge! Contente pour toi, ça se fête!!!! Alors... santé à toi!
PS: Pas de folie sur la route, ça pourrait te faire perdre des points.
PS: Pas de folie sur la route, ça pourrait te faire perdre des points.
flo.90/6
Félicitations !
Ce serait bien qu'on ai l'occasion de fêter ça en vrai !
Ce serait bien qu'on ai l'occasion de fêter ça en vrai !
C parti ... 06
Bravo !
Il ne faut pas le laisser enfant unique par contre, une petite licence lui tiendrait bonne compagnie, maintenant que t'as fait le 1er pas
Il ne faut pas le laisser enfant unique par contre, une petite licence lui tiendrait bonne compagnie, maintenant que t'as fait le 1er pas
Dernière édition par wafid le Lun 9 Juil 2012 - 20:52, édité 2 fois
wafid
Bah graaave! Fêter ça avec vous dès que possible... mais j'ai pas suivi... y'a même pas eu de Flatistanaise cette année??? m'enfin!!
ubtan
Meuh si y en a eu, même qu'on a pas attendu que t'aies ton bac pour qu'elle soit arrosée!
Ceci dit, je suis vraiment content pour toi. Ne pas avoir ce foutu bout de papier, c'est ce qui te bloque pour la quasi-totalité des évolutions professionnelles, d'après ce que je constate tous les jours.
Maintenant, comme dit Wafid...ne t'arrête pas en si bon chemin, le côté sympa des études s'ouvre à toi!
Ceci dit, je suis vraiment content pour toi. Ne pas avoir ce foutu bout de papier, c'est ce qui te bloque pour la quasi-totalité des évolutions professionnelles, d'après ce que je constate tous les jours.
Maintenant, comme dit Wafid...ne t'arrête pas en si bon chemin, le côté sympa des études s'ouvre à toi!
jbt
Félicitations, vraiment.
Et content d'apprendre par la même occasion que tu traînes toujours dans le coin..
Et content d'apprendre par la même occasion que tu traînes toujours dans le coin..
À toi la Fac, maintenant c'est aussi "kiffant" voire +
... et les p'tits étudiants...
Juanito
y a pas d'âge pour faire des bêtises !
Celle là, fallait y penser
Félicitations tout de même
Pour arroser ça, il y a bientôt une flatiscognac à Cognac
Celle là, fallait y penser
Félicitations tout de même
Pour arroser ça, il y a bientôt une flatiscognac à Cognac