Sacoche Cuir Gendarmerie
+5
nortonton
M'sieuG
jbt
Lou2
miniman69
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Sacoche Cuir Gendarmerie
Salut,
Pensez vous qu il est possible d adapter des sacoches gendarmerie de R60/5 /6 sur un 100RS
Merci par avance,
Pensez vous qu il est possible d adapter des sacoches gendarmerie de R60/5 /6 sur un 100RS
Merci par avance,
miniman69
Re: Sacoche Cuir Gendarmerie
Salut,
Si ça intéresse encore quelqu'un, j'en ai des valises gendarmerie en cuir avec les supports
Je pourrais prendre des photos si jamais ça tente quelqu'un?
Si ça intéresse encore quelqu'un, j'en ai des valises gendarmerie en cuir avec les supports
M'sieuG
M'sieuG a écrit:Salut,
Tu as un prix ?
Je ne sait pas combien ça vaut, le gars qui me la vendue m'a dis que si je les vendais fallait pas que je les brade mais ma pas dit quel ordre de prix ça pouvait valloir!
le mieux c'est que je prenne des tofs ( pas avant ce weekend si j'y pense, car les pièces sont chez mes parents) et de faire une offre;
Sinon tant que j'y suis j'ai quelques pièces d'origines aussi :) (les clignos av et ar avec la barre, le feu, le guidon, un pare-brise, des barres de protections de cylindres avec anti-brouillards, les durites de frein av ar, le garde boue ar mais à repeindre et puis jsais plus quoi d'autre...)
le mieux c'est que je prenne des tofs ( pas avant ce weekend si j'y pense, car les pièces sont chez mes parents) et de faire une offre;
Sinon tant que j'y suis j'ai quelques pièces d'origines aussi :) (les clignos av et ar avec la barre, le feu, le guidon, un pare-brise, des barres de protections de cylindres avec anti-brouillards, les durites de frein av ar, le garde boue ar mais à repeindre et puis jsais plus quoi d'autre...)
M'sieuG
CHERCHE SACOCHE CUIR TYPE GENDARMERIE POU 75/6
Je suis à la recherche de deux sacoches en cuir pour 75/6....
emile and leo
Ca se pourrait bien...
Ca tombe bien parce que j'ai bien envie d'en filer une paire.
Ca tombe bien parce que j'ai bien envie d'en filer une paire.
jbt
POUR JTB
Merci peux tu me contacter en mp pour voir comment faire affaire s'il te plait. Cdt
emile and leo
http://www.flat-twin-bmw.com/t21070-les-quelques-regles-de-base
Philimael