le Falorni du Flatistan
+5
Mick13
flatouille-68
NONO84
the thing
redgreg
9 participants
Page 1 sur 1
le Falorni du Flatistan
Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché ....
Y'a deux semaines j'ai vendu ma R65 ... hier, j'ai acheté ... un 125DTMX : J'ai TRAHI !
Le voila, juste arrivé devant la porte hier vers 19h21
Belle mob' hein ?!
Oui je sais, je sais ... y'a la 75/5 à finir et la 75/6 à remonter .... mais bon, hein, voila quoi
En + .... euh .... comment dire ... j'ai un 2eme DTMX pour pièce :
mais promis, j'y touche pas avant d'avoir finit la /5
redgreg
Y'a deux semaines j'ai vendu ma R65 ... hier, j'ai acheté ... un 125DTMX : J'ai TRAHI !
Le voila, juste arrivé devant la porte hier vers 19h21
Belle mob' hein ?!
Oui je sais, je sais ... y'a la 75/5 à finir et la 75/6 à remonter .... mais bon, hein, voila quoi
En + .... euh .... comment dire ... j'ai un 2eme DTMX pour pièce :
mais promis, j'y touche pas avant d'avoir finit la /5
redgreg
redgreg
Re: le Falorni du Flatistan
Bienvenue au club des addicts incurables ... je propose l'euthanasie .....
NONO84
"Falorni" ... euh ... ben ... de l'humour raté avec la notion de Traîtrise développée hier soir par S. Royal à propos du susnommé Falorni.
Sinon pas d'euthanasie ... C'est carrément pas possible, il me reste trop de boulot
redgreg
Sinon pas d'euthanasie ... C'est carrément pas possible, il me reste trop de boulot
redgreg
redgreg
NONO84 a écrit:Bienvenue au club des addicts incurables ... je propose l'euthanasie .....
Et moi ............la confiscation !!!!!!!
flatouille-68
Superbe la DTMX, ça me rappelle des souvenirs de TT ça !
RedGreg, pour une DTmerdixe comme disaient les copains, tu seras pardonné.
C'est marrant, je n'en ai jamais eu, mais j'ai peut-êt' encore le temps ?
(A 16 ans ça faisait rêver tous les apprentis enduristes du coin, ça c'est sûr !)
Francesco
Qu'importe le flacon...
Bon courage pour les restaurations!!
(Pour Ségolène, je me marrai en l'écoutant...Pour résumer, selon elle, elle aurait été élue si on avait voté pour elle...
C'est presque du Coluche!!)
Bon courage pour les restaurations!!
(Pour Ségolène, je me marrai en l'écoutant...Pour résumer, selon elle, elle aurait été élue si on avait voté pour elle...
C'est presque du Coluche!!)
Elle a raté les présidentielles et son ex était un traître, elle a raté les primaires et Aubry était une traîtresse, elle rate la députation et c'est Falorni le traître, c'est toujours la faute des autres, elle ne pense pas une seule seconde comme J.Lang que les français en ont marre de voir leurs gueules, on sait qu'ils ne peuvent rien pour nous ça fait 30 ans qu'ils essayent
Laissons travailler ce gouvernement et cette assemblée, et j'espère pour nous tous que cela ira mieux
Redgreg excuses moi mais j'avais envie de faire comprendre que pour moi il n'y a aucune traîtrise bien au contraire......
Laissons travailler ce gouvernement et cette assemblée, et j'espère pour nous tous que cela ira mieux
Redgreg excuses moi mais j'avais envie de faire comprendre que pour moi il n'y a aucune traîtrise bien au contraire......
the thing
Te fache pas la Chose, t'as la peau qui craquèle.
Toute affection politique mise à part, cette élection a tout de même été l'occasion de se débarrasser d'une bonne brochette de têtes à claques de tout bord...
Toute affection politique mise à part, cette élection a tout de même été l'occasion de se débarrasser d'une bonne brochette de têtes à claques de tout bord...
jbt
Bien vu la Chose
Ben oui, ça sa saurait si les politiciens se mettaient à retourner leur veste!!!
Le PS vire Falorni, pis après ils lui demande d'obéïr... Ben il a bien fait de faire ce qu'il a fait.
Enfin un qui me fait rire!
Il roule en DTMX?
Le PS vire Falorni, pis après ils lui demande d'obéïr... Ben il a bien fait de faire ce qu'il a fait.
Enfin un qui me fait rire!
Il roule en DTMX?
Ah, ben je suis aussi un traitre.
J'ai acheté une DTMX comme celle de mes 17 ans, la même couleur, la même année et je m'éclate avec.
Et dire qu'ados, je bavais sur les DTLC, voir la toute dernière KMX. Et là, je suis heureux avec ma DTmerdix, c'est une machine à rajeunir.
J'ai acheté une DTMX comme celle de mes 17 ans, la même couleur, la même année et je m'éclate avec.
Et dire qu'ados, je bavais sur les DTLC, voir la toute dernière KMX. Et là, je suis heureux avec ma DTmerdix, c'est une machine à rajeunir.
Lolo49
Celle-là, j'ai hésité à la ramener du Périgord.
J'ai aidé un copain qui la possède depuis très longtemps, à la remettre en état.
Reste encore deux trois trucs pour la peaufiner, pneus, soufflets de fourche, et quelques bricoles, mais la base est bien saine, 100% d'origine, 10000 kms seulement, kit chaîne très récent, un moteur vif et une partie cycle toute légère.....
Comme toujours, les photos ne montrent pas les vis à nettoyer, la rouille qui attaque en surface le bras oscillant etc....mais elle est quand même en état bien correct.
Franchement, pour 1000 balles j'ai vraiment hésité.
Et puis je me suis dit qu'une fois que je l'aurais refaite vraiment propre, j'aurais du mal à la vendre 1500 osus.
Et que même si c'est sympa, un deux temps, ça consomme, ça fume, ça fait du bruit et........ça prend de la place dans le garage.
J'ai aidé un copain qui la possède depuis très longtemps, à la remettre en état.
Reste encore deux trois trucs pour la peaufiner, pneus, soufflets de fourche, et quelques bricoles, mais la base est bien saine, 100% d'origine, 10000 kms seulement, kit chaîne très récent, un moteur vif et une partie cycle toute légère.....
Comme toujours, les photos ne montrent pas les vis à nettoyer, la rouille qui attaque en surface le bras oscillant etc....mais elle est quand même en état bien correct.
Franchement, pour 1000 balles j'ai vraiment hésité.
Et puis je me suis dit qu'une fois que je l'aurais refaite vraiment propre, j'aurais du mal à la vendre 1500 osus.
Et que même si c'est sympa, un deux temps, ça consomme, ça fume, ça fait du bruit et........ça prend de la place dans le garage.
Francesco
Les soufflets de fourche sont quasi introuvables, les refabrications ne correspondent pas au niveau du diamètre extérieur, voir du nombre de plis.
Les soufflets noirs sont difficilement trouvables alors les rouge ....
Les soufflets noirs sont difficilement trouvables alors les rouge ....
Lolo49