[R60/6] Y'a plus d'étincelle
2 participants
Page 1 sur 1
[R60/6] Y'a plus d'étincelle
Salut a tous, voila mon problème ,je suis rentrer de vacances depuis peu et j'ai donc voulu faire peter ma brèle; elle a demarer du premier pet (je venais de metre une batterie neuve), je lai laisser chauffer tranquille ... ensuite je mais un coup de gaz elle monte en regime puis un bruit comme si elle allez s'eteindre , je la laisse se remetre au ralenti et je remet un plus grand coup de gaz et la Catatrophe elle c'est eteinte net.
Impossible de la redemmarrer ; les bougies ne donne plus rien pas une etincelle niet cacahuette et comme jsuis une bille en elec je viens vous demandez de l'aide, Pour rien arranger g perdu ma RT pendent un demenagement.
merci d'avance, si je suis un peu long a répondre ne men voulais pas je vis en camion et internet ne marche pas toujours
Impossible de la redemmarrer ; les bougies ne donne plus rien pas une etincelle niet cacahuette et comme jsuis une bille en elec je viens vous demandez de l'aide, Pour rien arranger g perdu ma RT pendent un demenagement.
merci d'avance, si je suis un peu long a répondre ne men voulais pas je vis en camion et internet ne marche pas toujours
lebato
Re: [R60/6] Y'a plus d'étincelle
Salut moteur non bloquer, il tourne.... tous ce ki et lumiere demareur sa va
lebato
Page 1 sur 1