-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

R95 G/S ça se pourrirait.....

+5
mikeuf
PaB
GeorgeS 69
Juan Antonio
Francesco
9 participants

Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Jeu 14 Juin 2012 - 18:25

Eh eh.....Si seulement..... drunken drunken
(Voir le MJ spécial Beumeu qui vient de sortir....)

En attendant je commence à économiser.

R95 G/S ça se pourrirait..... Img66810
R95 G/S ça se pourrirait..... Img66710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Juan Antonio Jeu 14 Juin 2012 - 18:37

oui belle coeur
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  GeorgeS 69 Jeu 14 Juin 2012 - 18:47

La version route bien en espérant que la selle soit accueillante.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Jeu 14 Juin 2012 - 18:51

Pareil.

Depuis le temps qu'on entend parler de projets plus ou moins fumeux, j'aimerai que celui-ci se réalise.
En espérant qu'ils ne lui collent pas trop d'antipatinage, d'ESA et que sais-je encore.....
Le tout pour moins de 10 000 osus.....Là c'est sûr je craquerais.
A vendre 650 GS.....

L'idée de la boîte overdrive serait géniale. Combien de fois je me lancerai en TT si ma 650 avait des rapports plus courts, mais comme je n'aime pas martyriser l'embrayage, je ne m'engage pas..
Et en même temps faut qu'elle puisse rouler à 110/120 de croisière.
Leur idée de boîte serait une belle solution.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 19:08

pfffffff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  PaB Jeu 14 Juin 2012 - 19:49

Merci pour l'info

ATTENTION JE VAIS ETRE TERRIBLEMENT SARCASTIQUE ET IL Y A RIEN DE PERSONNEL

Ca reste une idée de designer, sacré designer, toujours un sketch pour rire ... quand je lis la description du moteur et de la boîte je pense à "pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer".
C'est vrais quoi, pourquoi garder un vilo qui a la génératrice et l'embrayage sur sont même axe ... pourquoi un arbre à came sous les cylindres qui supporte la pompe à huile d'un côté et l'allumeur de l'autre ? ... car monsieur ça c'est pas high tech, c'est trop simple voir simpliste, dépassé. I faut de la mécanique gadget "valorisante" pour créer des motogogos, comprendre par extension des motos à gogos. Des motos qui ... qui ... ben on sait pas en fait, mais sa se vend aux personnes qui pensent que ce qu'ils possèdent est une part d'eux même pour se mettre en valeur au regard des autres, ah ben finalement oui on sait pourquoi du coup. Oh elle est bonne cette tirade je la garde.
Là chapeau bas, des arbres de transmissions de partout, trois soupapes, Waouh TROIS SOUPAPES, THREE VALVES IT'S SO POWERFULLY , on montre con est super smart, des king of the garage, des pros de la mécanique, des ... con plêter la liste au besoin. Avec à la louche de l'expert une cavalerie de 90CV à 9'000tr, MY GOOD 9'000tr/min !! , inimaginable sur ces vieux flat dans la tête d'un hyper hype qu'un vieux 2V en fasse déjà autant.
Le coup de la BV qui tourne moins vite pour passer les vitesses plus vite ... j'adore le plus-moins-vite. Ben moi je les passe sans aucun problème à la volée au bon régime, oui monsieur, à la volée. Non ? SIII ! il ose ? mais il est fou ! quel bourrin y va tout casser ; ben non ai rien cassé, sa se fait dans une "vive douceur" sur un moteur préparer maison et même que tout le monde peu la faire ... la préparation ... wouai du coup sa fait pas high tech, c'est pas vendeur.
Parfois je pense qu'il suffit de peindre une moto en blanc avec les couleurs BMW des années 80 ( bleu clair- bleu foncé- orange ) et hop sa mord. On y rajoute de la masturbation technique et hop c'est l'orgasme. J'aime aussi ... ces couleurs.

Voilà ...

En langage clair et polis :
Ce concept moto est bien compliqué pour pas mieux que ce que l'on peu se monter avec une G/S, qui elle peut descendre à 160kg ... OK il faut la place et le temps pour le faire.
Si au moins ce concept proposait 70CV avec une grosse patate et 150kg avec un moteur simple, maiiis Nooon ... oups j'arrête. Et encore je préfèrerais une G/S ou ST bien préparée.

Du TT avec 180kg haut sur pattes faut être sacrément motivé non ?
Il me semble que tu pourrais monter une G/S en 650 pour du TT avec un couple conique court qui te permettrait de tenir facilement le 120. Voir même en montant une première courte et une 5ème longue. Ce serait un beau projet ça !
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  mikeuf Jeu 14 Juin 2012 - 21:46

Je ne l'aurais pas dit comme cela, mais je partage pleinement.
mikeuf
mikeuf


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  PaB Jeu 14 Juin 2012 - 21:47

en "polis" ou sarcastique ?
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Lippo Ven 15 Juin 2012 - 11:52

Francesco a écrit:
Le tout pour moins de 10 000 osus.....


hahaha hahaha hahaha hahaha


Tu pourrais m'expliquer où serait l'intérêt pour la clientèle de rouler en beumeuh si ça devient une moto de pauvres ? tss tss

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Ven 15 Juin 2012 - 12:51

PaB a écrit:

En langage clair et polis :
Ce concept moto est bien compliqué pour pas mieux que ce que l'on peu se monter avec une G/S, qui elle peut descendre à 160kg ... OK il faut la place et le temps pour le faire.
Si au moins ce concept proposait 70CV avec une grosse patate et 150kg avec un moteur simple, maiiis Nooon ... oups j'arrête. Et encore je préfèrerais une G/S ou ST bien préparée.

Du TT avec 180kg haut sur pattes faut être sacrément motivé non ?
Il me semble que tu pourrais monter une G/S en 650 pour du TT avec un couple conique court qui te permettrait de tenir facilement le 120. Voir même en montant une première courte et une 5ème longue. Ce serait un beau projet ça !

Bon, je ne peux pas discuter des arguments techniques qui pour la plupart dépassent largement le champ de mes compétences.
La G/S que tu décris me plairait effectivement beaucoup, sauf.....que je n'ai aucune compétence pour la réaliser.
Alors cette idée de refaire une G/S modernisée me plaît beaucoup ( encore une fois, je précise, en limitant au maxi les " apports" technologiques inutiles juste bons à faire bien sur un catalogue. Mais l'idée d'une boîte de type overdrive me semble une bonne idée, pour ma pratique tout au moins.

Sinon, pour revenir au 650 (mais mono), j'ai déjà pensé en faire une vraiment TT, mais j'ai des souvenirs plus sympas en TT sur ma vieille G/S qu'avec le mono. La manière dont le couple est distribué sur le Flat est un super atout.
Vu mes compétences en TT, je me ferai plus plaisir sur le futur trail Honda 250 CRF L....

Donc en fait je suis d'accord avec ta position, un 80 G/S allégé et préparé TT serait un engin tout à fait agréable ( voir plus que la proposition vue dans MJ).
Juste......je ne saurais pas le faire moi même.

Et sinon, ta réponse n'est en rien sarcastique puisque justifiée par des arguments qui tiennent la route.
Ça fait longtemps que je fais moi-même le tri (en photo comme en moto) devant des fiches techniques délirantes dont la moitié des éléments ne sont que des arguments de vente bidons.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Ven 15 Juin 2012 - 13:02

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:
Le tout pour moins de 10 000 osus.....
hahaha hahaha hahaha hahaha
Tu pourrais m'expliquer où serait l'intérêt pour la clientèle de rouler en beumeuh si ça devient une moto de pauvres ? tss tss

Bon aller....disons 12 000...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  the thing Ven 15 Juin 2012 - 13:32

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:
Francesco a écrit:
Le tout pour moins de 10 000 osus.....
hahaha hahaha hahaha hahaha
Tu pourrais m'expliquer où serait l'intérêt pour la clientèle de rouler en beumeuh si ça devient une moto de pauvres ? tss tss

Bon aller....disons 12 000...... souris

Sans les options..... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  NONO84 Ven 15 Juin 2012 - 14:49

Francesco a écrit:Pareil.

Depuis le temps qu'on entend parler de projets plus ou moins fumeux, j'aimerai que celui-ci se réalise.
En espérant qu'ils ne lui collent pas trop d'antipatinage, d'ESA et que sais-je encore.....
Le tout pour moins de 10 000 osus.....Là c'est sûr je craquerais.
A vendre 650 GS.....

L'idée de la boîte overdrive serait géniale. Combien de fois je me lancerai en TT si ma 650 avait des rapports plus courts, mais comme je n'aime pas martyriser l'embrayage, je ne m'engage pas..
Et en même temps faut qu'elle puisse rouler à 110/120 de croisière.
Leur idée de boîte serait une belle solution.

Francesco .... c'est désepérant !!! on avait trouvé un bon docteur, tout allait bien ... hier encore ... PUTAIN ... TES GOUTTES, FRANCESCO !!!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Dom Ven 15 Juin 2012 - 16:16

Pfffff !.............sacré marketing tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Juan Antonio Ven 15 Juin 2012 - 17:01

euh moi confus je n'avais que regarder la photo ..
et elle me plaît bien .. confus
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Ven 15 Juin 2012 - 17:15

Pareil, ils ont un bon coup de crayon. Une belle gueule pour un truc moderne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Francesco Ven 15 Juin 2012 - 17:16

NONO84 a écrit:
Francesco .... c'est désepérant !!! on avait trouvé un bon docteur, tout allait bien ... hier encore ... PUTAIN ... TES GOUTTES, FRANCESCO !!!!!!!

souris souris Je fais des efforts mais quand on me provoque....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  GeorgeS 69 Ven 15 Juin 2012 - 17:59

Juan Antonio a écrit:euh moi confus je n'avais que regarder la photo ..
et elle me plaît bien .. confus
Ben, moi j'ai aussi flashé sur le dessin en vitesse et je croyais que c'était la 800 GS que BM envisageait d'équiper en version route supermot, ça aurait eu de la gueule et de l'efficacité. je pleure
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

R95 G/S ça se pourrirait..... Empty Re: R95 G/S ça se pourrirait.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum