BMW R65 GS
5 participants
Page 1 sur 1
BMW R65 GS
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une R65 GS et je recherche un manuel d'atelier ou revue technique. Et impossible de trouver, si une âme charitable savait ou je peux me procurer ça.
J'ai bien chercher avec l'amis google et dans le forum, mais je dois être une bille je trouve rien.
Voila la Bête :
Et comme y a une plombe que je suis pas venu sur le forum et qu'a l'époque je parlais du R80RT1 que je bidouillais, le voila un peu plus avancé:
Je viens de faire l'acquisition d'une R65 GS et je recherche un manuel d'atelier ou revue technique. Et impossible de trouver, si une âme charitable savait ou je peux me procurer ça.
J'ai bien chercher avec l'amis google et dans le forum, mais je dois être une bille je trouve rien.
Voila la Bête :
Et comme y a une plombe que je suis pas venu sur le forum et qu'a l'époque je parlais du R80RT1 que je bidouillais, le voila un peu plus avancé:
rochereric
Re: BMW R65 GS
Pour la revue technique, je ne sais pas si ça a existé, ce modèle n'ayant jamais été distribué en France à part à l'administration.
Pour la mécanique c'est du R65, pour la partie cycle c'est la même que la 80 G/S et le faisceau électrique est commun il me semble.
Sympa ta RT1, question c'est un orange Hollande ou Bayrou ?
Pour la mécanique c'est du R65, pour la partie cycle c'est la même que la 80 G/S et le faisceau électrique est commun il me semble.
Sympa ta RT1, question c'est un orange Hollande ou Bayrou ?
Merci pour ta réponse, du coup je reformule ma question quelqu'un aurait il sous le coude les manuels des r80 g/s et r65 ?
Sinon pour la réf de la peinture c'est le orange en bombe de chez casto, plutôt MODEM on dirait .
Sinon pour la réf de la peinture c'est le orange en bombe de chez casto, plutôt MODEM on dirait .
rochereric
Pour la revue technique, je pense qu' il faudra faire avec la RTM n° 37.
Le manuel 80 G/S (PDF° traînait quelques part, ché plus trop ou.( MP si besoin)
Le manuel 80 G/S (PDF° traînait quelques part, ché plus trop ou.( MP si besoin)
DR
Le schéma électrique est dans les rayonnages de la Flatis'Tech, voici un lien pour le manuel d'atelier et un autre pour la Revue Technique n°37
Ps: le orange, c'est la couleur nationale en Hollande
Je ne dis pas le contraire, mais au moins tu sais quoi demander précisément comme par exemple, un pdf de la RMT n°33
Il y a un lien de téléchargement sur le forum, je sais plus ou, c'est le contenu d'un DVD, ou il y a il e semble, le manuel de la G/S
C'est làMick13 a écrit:Il y a un lien de téléchargement sur le forum, je sais plus ou, c'est le contenu d'un DVD, ou il y a il e semble, le manuel de la G/S
Et merci à toi Mick d'avoir fait tourner le CD de ce fichier avant qu'il ne soit mis en ligne.
Acatène a écrit:
ils l'ont même mise dans la mimolette
Juan Antonio
Un très grand merci à tous le monde pour toutes ces infos, liens et autres. J'ai enfin tous ce qu'il faut pour commencer sereinement la remise en route.
rochereric
Page 1 sur 1