Avis aux Lyonnais...
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Avis aux Lyonnais...
Demain je monte à Villeurbanne chez EMC pour faire reprendre un truc sur mes suspensions, puis, dans la foulée j'ai bien envie d'aller voir Monsieur Crepet - fô qu'on cause soudure à l'étain, lui et moi...Je me disais que si un ou des Lyonnais avait un petit moment de libre histoire de discuter un peu et éventuellement manger ensemble ou simplement boire un coup, ce serait cool...Je serai chez EMC vers 9 heures et je pense en sortir vers 11 heures ensuite direction rue du béguin et départ pour le retour sur Grenoble max 17 heures..
BANCO !
Je vois que tu espères battre mon record de conversation d'avant hier :
- 4 (quatre) heures ! (debout ;-)
J'ai aimé . . . , d'ailleurs j'y retournerai, j'ai qlque chose à lui proposer
- 4 (quatre) heures ! (debout ;-)
J'ai aimé . . . , d'ailleurs j'y retournerai, j'ai qlque chose à lui proposer
Re: Avis aux Lyonnais...
Gné !!
Tu parles de Mr Crepet ou de François Speck ? Ils ont tous les deux la réputation d'être très bavards.. Je suis pas sorti de l'auberge comme on dit..
Tu parles de Mr Crepet ou de François Speck ? Ils ont tous les deux la réputation d'être très bavards.. Je suis pas sorti de l'auberge comme on dit..
Re: Avis aux Lyonnais...
lou a écrit:Demain je monte à Villeurbanne chez EMC pour faire reprendre un truc sur mes suspensions, puis, dans la foulée j'ai bien envie d'aller voir Monsieur Crepet - fô qu'on cause soudure à l'étain, lui et moi...Je me disais que si un ou des Lyonnais avait un petit moment de libre histoire de discuter un peu et éventuellement manger ensemble ou simplement boire un coup, ce serait cool...Je serai chez EMC vers 9 heures et je pense en sortir vers 11 heures ensuite direction rue du béguin et départ pour le retour sur Grenoble max 17 heures..
Tu vas être à 500m de chez moi , mais malheureusement je serai au boulot.Je sors à 14h 30 si tu as le temps repasses à villeurbanne après le père Crépet. Autrement n'hésites pas si tu as besoin je suis vraiment très près de chez EMC.Tiens-moi au courant
patj