nouvel inscrit, voila la belle
+5
Richard
Francesco
Soloone01
BlackFish
ninjapunk
9 participants
Page 1 sur 1
nouvel inscrit, voila la belle
bonjour,
comme je vous l'avait noté dans ma présentation, je suis (j'étais) un futur acquéreur d'un R100R de 92...
la voici donc dans ces grandes lignes (courbes)
voila... après une remise à niveau mécanique... je partirai sur une bonne base d'après mon mécano... que je remercie d'ailleurs beaucoup beaucoup pour son temps et surtout sa patience...
maintenant, j'ai plus qu'à trouver ce que je veux faire comme modif... mais putain ce que je l'aime déjà cette mémère...
comme je vous l'avait noté dans ma présentation, je suis (j'étais) un futur acquéreur d'un R100R de 92...
la voici donc dans ces grandes lignes (courbes)
voila... après une remise à niveau mécanique... je partirai sur une bonne base d'après mon mécano... que je remercie d'ailleurs beaucoup beaucoup pour son temps et surtout sa patience...
maintenant, j'ai plus qu'à trouver ce que je veux faire comme modif... mais putain ce que je l'aime déjà cette mémère...
ninjapunk
Re: nouvel inscrit, voila la belle
oui oui... quelques problème de carbu, un peu d'avance à l'allumage... mais tout est réglé maintenant... une béquille latérale avec du jeu... je cherche une centrale à modifier pour pouvoir la poser correctement, mais sinon, oui, ça roule bien (mieux)
merci ;)
merci ;)
ninjapunk
Super, bravo,
j'aimerai bien un phare et des compteurs comme les tiens pour ma G/S....
Car mon tupperware n'en peu plus
j'aimerai bien un phare et des compteurs comme les tiens pour ma G/S....
Soloone01
bah écoute, si je transforme assez pour y toucher, il se peut que tu en fasse acquisition ;)
mais je précise que ce n'est pas pour tout de suite...
mais je précise que ce n'est pas pour tout de suite...
ninjapunk
Salut et bienvenue !
(Juste pour info, tu vas peut-être avoir du mal à passer une béquille centrale d'origine avec ta ligne de pots qui doit provenir d'une RT. Sur la mienne j'avais essayé, mais ça ne passait pas, en tout cas pas sans modifier la béquille.)
Sinon, elle a une bonne gueule ta Mystic !
(Juste pour info, tu vas peut-être avoir du mal à passer une béquille centrale d'origine avec ta ligne de pots qui doit provenir d'une RT. Sur la mienne j'avais essayé, mais ça ne passait pas, en tout cas pas sans modifier la béquille.)
Sinon, elle a une bonne gueule ta Mystic !
Francesco
mise a jour de la belle
bonjour à tous, et une excellente année. joie bonheur et km sans compter...
voici quelques nouvelles photo, histoire de mettre à jour mon sujet ;)
je tenais encore une fois, à remercier Juan Antonio pour son EMC, qui est posé depuis peu..
voici quelques nouvelles photo, histoire de mettre à jour mon sujet ;)
je tenais encore une fois, à remercier Juan Antonio pour son EMC, qui est posé depuis peu..
ninjapunk
Dommage, sur les Mystics l'arrière est plutôt sympa normalement.
Francesco
pas de version définie... ma version...
pour ce qui est de l'arrière, ces plastiques d'origine, non merci... ils sont dispo, si ça interesse quelqu'un... les deux flancs et la "coque" arrière...
;)
pour ce qui est de l'arrière, ces plastiques d'origine, non merci... ils sont dispo, si ça interesse quelqu'un... les deux flancs et la "coque" arrière...
;)
ninjapunk
bien le bonjoir,
un beau jus,en effet,mais garde bien de coté l'arriere de ta becane,comme dit Francesco,l'arriere mystic est le plus beau cul d'origine des 'modernes'!
bonnes modifs!
un beau jus,en effet,mais garde bien de coté l'arriere de ta becane,comme dit Francesco,l'arriere mystic est le plus beau cul d'origine des 'modernes'!
bonnes modifs!
billywill
ninjapunk a écrit:bonjour à tous, et une excellente année. joie bonheur et km sans compter...
content qu'il fasse un bon usage !!
Juan Antonio
Soloone01 a écrit:pour ma G/S....
ohh .. c'est leur charme .. change lui de couleur
Juan Antonio
Page 1 sur 1