ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL
Tout est dans le titre. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour la journée qu'il se manifeste. a+
tcherpeti
Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL
Pas beaucoup de succès ta proposition!
Bon moi j'ai pas le niveau pour suivre les experimentés, etant jeune permis, mais vous rejoindre à la terrasse ne m'aurait pas déplu.
Bon moi j'ai pas le niveau pour suivre les experimentés, etant jeune permis, mais vous rejoindre à la terrasse ne m'aurait pas déplu.
loiclux
pas évident de trouver des pigeons volontaires ,j'en sais quelque chose
mais ne désespère pas ,continue a proposer ,
mais ne désespère pas ,continue a proposer ,
Invité- Invité
loiclux a écrit:Pas beaucoup de succès ta proposition!
Bon, comme je serais sans doute seul, pas de manières entre nous, on peux se tutoyer.
Si ça te dis de se retrouver qque part pour s'en jeter une, moi je suis partant. Quand aux niveaux , .... le mieux c'est de rouler à son rythme, non ?
A dimanche ?
@boxy et pourquoi tu parles de pigeons ? c'est pas un plaisir pour toi de rouler ?
tcherpeti
@TCHERPETI
pour info
le rallye des GS passe dans ton coin le samedi 2 juin
une petite centaine de motos ça ne risque pas de passer inaperçu
vers midi ,tu les trouvera a ALLE- S -SEMOIS au resto "le fief de liboichamps "
pour info
le rallye des GS passe dans ton coin le samedi 2 juin
une petite centaine de motos ça ne risque pas de passer inaperçu
vers midi ,tu les trouvera a ALLE- S -SEMOIS au resto "le fief de liboichamps "
Invité- Invité
Merci boxy, j'avais vu ton post sur cette ballade gs mais j'aurais pas mal de boulot le 2 juin. (je n'ai que mes dimanches, alors j'en profite... le dimanche )
tcherpeti
tcherpeti a écrit:loiclux a écrit:Pas beaucoup de succès ta proposition!
Bon, comme je serais sans doute seul, pas de manières entre nous, on peux se tutoyer.
Si ça te dis de se retrouver qque part pour s'en jeter une, moi je suis partant. Quand aux niveaux , .... le mieux c'est de rouler à son rythme, non ?
A dimanche ?
@boxy et pourquoi tu parles de pigeons ? c'est pas un plaisir pour toi de rouler ?
Salut tcherpeti! bah écoute je te tiens au courant. comme je te dis pour l'instant j'en suis à moins de 1000bornes apres le permis donc je decouvre, et je dois refaire en plus ma synchro donc... pas vraiment à l'aise avant de faire les balades à plusieurs...
Tu es de quel coin?
loiclux
il est de la région de bouillon
loic ,pas besoin d’être expérimenté,on roule cool
pour la balade ,on reporte a plus tard si vous voulez ,on trouvera bien un dimanche qui convient,ce
sera l'occasion de faire connaissance autour d'une bonne bière
loic ,pas besoin d’être expérimenté,on roule cool
pour la balade ,on reporte a plus tard si vous voulez ,on trouvera bien un dimanche qui convient,ce
sera l'occasion de faire connaissance autour d'une bonne bière
Invité- Invité
Hello, Oui Bouillon c'est çà , (enfin un hameau dans la cambuse 7 km plus haut).
Et comme dit Boxy pas besoin d'être expérimenté, on va pas se lancer dans une course de côte, au contraire je dirai que c'est l'occasion de t'expérimenter un peu plus
Tu sais j'ai fait des dizaines de milles dans mon "jeune temps", et là j'ai à peine fait 4000 bornes depuis que j'ai racheté cette gs , donc je suis moi aussi en pleine "expérimentation", et vu l'engouement général, je pense pas qu'on sera trop nombreux
Toi tu es en Allemagne non ? Mais proche du Luxembourg je crois ?
Et comme dit Boxy pas besoin d'être expérimenté, on va pas se lancer dans une course de côte, au contraire je dirai que c'est l'occasion de t'expérimenter un peu plus
Tu sais j'ai fait des dizaines de milles dans mon "jeune temps", et là j'ai à peine fait 4000 bornes depuis que j'ai racheté cette gs , donc je suis moi aussi en pleine "expérimentation", et vu l'engouement général, je pense pas qu'on sera trop nombreux
Toi tu es en Allemagne non ? Mais proche du Luxembourg je crois ?
tcherpeti
Bon bah ma revision des culbus ne se deroule pas comme prevu:
- on dirait que l'arrivée d'huile foire à gauche
- la bague qui retient les aiguilles de l'axe est cassée et j'ai pas ca en stock
donc mes balades du weekend sont fortement compromises..
- on dirait que l'arrivée d'huile foire à gauche
- la bague qui retient les aiguilles de l'axe est cassée et j'ai pas ca en stock
donc mes balades du weekend sont fortement compromises..
loiclux
J'espere bien!! Je me forme aux interventions mecaniques toute simple, ca ira mieux après...
loiclux
et quand on se verra ,tcherpeti nous invitera au meilleur resto de sa région
Dernière édition par Boxy le Ven 18 Mai 2012 - 12:58, édité 1 fois
Invité- Invité
loiclux a écrit:Et avec de l'Orval sans alcool?
Invité- Invité
Pas de chance pour tes culbus loiclux, mais partie remise pour se rencontrer alors.
Bon je t'invite si c'est ça que tu considères comme le meilleur resto de la région C'est le point de vue sur Frahan à Rochehaut non ? Quand à l'Orval sans alcool, elle existe presque, c'est celle que boivent les moines, elle contient moins d'alcool qu'une pils et tu ne peux la boire qu'à un endroit, à "l'ange gardien" tout près de l'abbaye.
Quand à moi je reste fan du modèle classique
Santé les gars
Boxy a écrit:et quand on se verra ,tcherpeti nous invitera au meilleur resto de sa région
Bon je t'invite si c'est ça que tu considères comme le meilleur resto de la région C'est le point de vue sur Frahan à Rochehaut non ? Quand à l'Orval sans alcool, elle existe presque, c'est celle que boivent les moines, elle contient moins d'alcool qu'une pils et tu ne peux la boire qu'à un endroit, à "l'ange gardien" tout près de l'abbaye.
Quand à moi je reste fan du modèle classique
Santé les gars
tcherpeti
Un bon Orval hummmm! Je suis bon amateur des bieres belges, je pense en avoir gouté pas mal mais ca reste relatif vu la production chez vous!
D'ailleurs j'ai entendu dire que les stocks devenaient limités et qu'il serait dur de s'en procurer de l'Orval, info ou intox?
Bon a savoir pour la version des moines, vu que je suis jeune permis c'est tolerance zero pour moi!
D'ailleurs j'ai entendu dire que les stocks devenaient limités et qu'il serait dur de s'en procurer de l'Orval, info ou intox?
Bon a savoir pour la version des moines, vu que je suis jeune permis c'est tolerance zero pour moi!
loiclux
je ne sais pas si c'est le meilleur resto de la région mais comme par hasard ,chaque fois que je suis en balade de
ce coté là des Ardennes avec des flatistanais ou des copains ,il faut que ce soit a cet endroit qu'ils s’arrêtent
ce coté là des Ardennes avec des flatistanais ou des copains ,il faut que ce soit a cet endroit qu'ils s’arrêtent
Invité- Invité
d'ailleurs sur la photo ,il n'y a que des flatistanais enfin presque
Invité- Invité
loiclux a écrit:Un bon Orval hummmm! Je suis bon amateur des bieres belges, je pense en avoir gouté pas mal mais ca reste relatif vu la production chez vous!
C'est pas de l'intox. Ils ne suivent pas la demande. Mais en ce qui me concerne je suis bien servi Il reste des bons brasseurs ...
tcherpeti
Boxy a écrit:je ne sais pas si c'est le meilleur resto de la région mais comme par hasard ,chaque fois que je suis en balade de
C'est de beaux paysages la vallée de la semois, mais hier je roulais du côté de Bastogne, puis je me dis qu'il était temps de faire le plein donc je pousse jusqu'au Luxembourg, et là comme à chaque fois, je me fais avoir, je roule et je me perd sur ces routes magnifiques, sans trous ni ornières et avec de magnifiques paysages. L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin comme disait l'autre
A+
tcherpeti