Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....)

+6
Philimael
jbt
jmarc06
PizzaRoller
Juan Antonio
Rock23
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 Empty Re: Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....)

Message  flatrossaz 74 Sam 12 Mai - 15:57

Giger in Gruyère suite.....Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 09611Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 09411Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 11311Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 11411Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 10511Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 11011

Dernière édition par bocquet franck le Sam 12 Mai - 22:09, édité 1 fois

flatrossaz 74

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 Empty Re: Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....)

Message  Royal Enfileur Sam 12 Mai - 19:11

Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 176372 Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 176372 Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 176372
Pouvez pas prévenir non quand vous faites des trucs comme ça?

En fait Rock m'en avait parlé mais je pouvais pas (boulot)

Chouette le Jaunpass hein? Faudrait pousser jusqu'au Schwarzsee pour la Flatisuisse, c'est top.

C'est où le musée Giger, faut que j'y aille.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  jbt Sam 12 Mai - 19:57

G/Seur a écrit:

C'est où le musée Giger, faut que j'y aille.
A Gruyère.
J'y retournerai bien, fais moi signe!
jbt
jbt

Message  flatrossaz 74 Sam 12 Mai - 22:03

Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 10911 slt g-seur . l'expo H.R Giger se situe dans la citée médiévale de Gruyère près du chateau .... A+Petite balade au pays du Gruyère (et du chocolat....) - Page 2 10911
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Royal Enfileur Dim 13 Mai - 6:26

coucou Salut Franck, merci.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  PaB Dim 13 Mai - 7:36

A vous lire le rythme était "touristique", alors je te pose la question JBT, est-ce que tu penses que tu aurais pu suivre la virée et avec la même décontraction en prenant la Enfield ?
PaB
PaB

Message  jbt Dim 13 Mai - 9:50

PaB a écrit:A vous lire le rythme était "touristique", alors je te pose la question JBT, est-ce que tu penses que tu aurais pu suivre la virée et avec la même décontraction en prenant la Enfield ?
Non, pas pour les 2h d'autoroute...
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2