j'ai reçu un PV de suisse
+8
Royal Enfileur
Juanito
flo.90/6
BlackFish
Dom
loiclux
nortonton
joe-flat
12 participants
Page 1 sur 1
j'ai reçu un PV de suisse
je viens de recevoir un PV de suisse pour dépassement de durée du stationnement autorisée de deux heures.
la plaque est bien celle de ma voiture, mais la marque ne conrespond pas
je voudrais bien qu'il m'explique comment j'aurais pu etre place de la gare2, 1125 chene-bourg, en quittant mon boulot a cominnes belgique a 5 heures du mat et etre la bas a 11 heures 25 ????
ma caise fait 65 chevaux
me reste plus qua aller porté plainte en suisse
et je pense que le C......d qui a falsifié ma plaque vas encore faire parler de lui
la plaque est bien celle de ma voiture, mais la marque ne conrespond pas
je voudrais bien qu'il m'explique comment j'aurais pu etre place de la gare2, 1125 chene-bourg, en quittant mon boulot a cominnes belgique a 5 heures du mat et etre la bas a 11 heures 25 ????
ma caise fait 65 chevaux
me reste plus qua aller porté plainte en suisse
et je pense que le C......d qui a falsifié ma plaque vas encore faire parler de lui
joe-flat
Re: j'ai reçu un PV de suisse
Laisse les venir et dépenser les sous du contribuable Suisse.
Au bout du compte c'est toi qui aura raison puisque le type de bagnole n'est pas le tien .
Au bout du compte c'est toi qui aura raison puisque le type de bagnole n'est pas le tien .
demande leur si tu peux payer par western union parce que en ce moment tu es en afrique et blablabla...
loiclux
j'ai déposé plainte car je risque encore d'en recevoir des PV et comme j'ai tout mes point, j'ai pas envie que ce c..... s'amuse avec mes plaques.
et je vais leur envoyer un courrier en prouvant ma bonne foi.
joe-flat
Ca doit etre un calvaire ces vols d'identités. Bon le truc bien c'est que ca se generalise du coup, on te croit plus facilement si tu expliques que c'est pas toi..
loiclux
loiclux a écrit: Bon le truc bien c'est que ca se generalise du coup, on te croit plus facilement si tu expliques que c'est pas toi..
Bin non, pas en France dans tous les cas .............le monde des bisounours n'est pas encore pour demain !!!
Dom
joe-flat a écrit:
je vais leur envoyer un courrier en prouvant ma bonne foi.
Bin....déja que tu bosse a Comines.........
il vont rien comprendreBlackFish a écrit:joe-flat a écrit:
je vais leur envoyer un courrier en prouvant ma bonne foi.
Bin....déja que tu bosse a Comines.........
j'ai un nom néerlandais et un prenom espagnol, je bosse en belgique et j'habite en france et en plus, je boit de la biere
joe-flat
Pas mal comme cumule Joe-flat! (MDR)
Bon courage pour ta communication avec les différentes administrations! ....ha ha ha ha.
Pardon, ce n'est pas beau de se moquer. Mais quand on pense, qu'un rien les perturbent des fois, on n'est forcément mort de rire!!!!
Bonne chance pour le démêlage de l'histoire.
Bon courage pour ta communication avec les différentes administrations! ....ha ha ha ha.
Pardon, ce n'est pas beau de se moquer. Mais quand on pense, qu'un rien les perturbent des fois, on n'est forcément mort de rire!!!!
Bonne chance pour le démêlage de l'histoire.
flo.90/6
Cela m'est arrivé aussi ça s'appelle une "doublette", j'ai reçu des PV de stationnement pendant plusieurs mois. Heureusement que le "faussaire" n'a pas fait plus de conneries...joe-flat a écrit:j'ai déposé plainte car je risque encore d'en recevoir des PV et comme j'ai tout mes point, j'ai pas envie que ce c..... s'amuse avec mes plaques.
Tu as effectivement bien fait de porter plainte, ce qui te permet de joindre une copie de ta déposition à ta lettre de contestation. Pour ma part ça a suffit!
De plus avec ta déposition on t'autorise à faire un changement de plaques gratuit.
Juanito
T'as bien fait. Ce genre d'histoire est arrivé à mon cousin mais il s'agissait d'un casse, il a eu la brigade de répression du banditisme sur le dos.joe-flat a écrit:j'ai déposé plainte car je risque encore d'en recevoir des PV et comme j'ai tout mes point, j'ai pas envie que ce c..... s'amuse avec mes plaques.
Et les suisses ne rigolent pas, je les ai vu sortir un français d'un hôtel à 3h du mat' pour une amende impayée.
Royal Enfileur
Si tu es en France, va vite en prefecture avec ta plainte et ton pv, tu demande a ce qu'on te refasse une immat, c'est devenu courant de nos jours la doublette
flattwin66
ha au faite, PV annulé
je garde precieussement leur courrier au cas ou
je garde precieussement leur courrier au cas ou
joe-flat
ca m est arrivé en france :
j étais soit disant propritaire d un range rover imatriculé en haute-savoie
je sais pas comment il se sont démerdé pour faire un rapprochement pareil ! j ai du faire un courier a la police d annecy pour leur dire que j ai aucun vehicule a mon nom et encore moin imatriculer dans le 74 .
j ai plus de nouvelle donc je crois qu il ont rectifié
j étais soit disant propritaire d un range rover imatriculé en haute-savoie
je sais pas comment il se sont démerdé pour faire un rapprochement pareil ! j ai du faire un courier a la police d annecy pour leur dire que j ai aucun vehicule a mon nom et encore moin imatriculer dans le 74 .
j ai plus de nouvelle donc je crois qu il ont rectifié
Dernière édition par bill73 le Lun 27 Aoû 2012 - 2:56, édité 1 fois
bill73
un courrier avec carte grise de mon vehicule ( citroen et pas toyota ), attestation de mon boulot comme quoi j'etait bien au boulot et copie de plainte pour doublette de plaqueoggy a écrit:
Juste avec un courrier ou y a eu plus à fournir ?
joe-flat
loiclux a écrit:demande leur si tu peux payer par western union parce que en ce moment tu es en afrique et blablabla...
????
bib
avec leur courrier ,ils ne t'ont pas envoyé une boite de chocolat pour s'excuser
Invité- Invité
bib a écrit:loiclux a écrit:demande leur si tu peux payer par western union parce que en ce moment tu es en afrique et blablabla...
????
T'as déjà essayé mis une annonce de vente en ligne d'un vehicule, depuis l'europe?
Tu recois des emails/courriers tres droles et étrange.
Moi je leur repond des trucs incroyables genre je suis le fils de dark vador alors si il est le jedi, on peut faire affaire. Et le mec il repond quand meme, ca dure 2/3 emails avant qu'il capte que je me fous de lui.
loiclux